[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Aziz Khaen [47 frags] : Ana Vicles-EdI, -Angelia-, Argath-EdI, Arimanas Lynx, Arkatera, Astre, Broyeman Lynx (x2), deadstar, -DestryeR-, Drak Evil Elros (x2), Drasch Khaen (x2), Elsea Lynx (x2), Iro BlooD-Cdp, JudaS-AFK- (x3), Kalem Tyr (x2), Kane, Logan Sengir, memo-LIFESAVER- (x2), Mortel Vangelys, Numa (x4), Pancho Khaen (x5), -Reptil- BlooD, Severus Rogue, Sheila Gump, The Chbu, Un Bisounours, Zeb Sengir-OcN (x6).

Mais lol les Khaen ils se fraguent entre eux maintenant pour faire du frag ?
On a plus le droit de s'amuser entre Khaen maintenant ?

Elric arrête la tes trop une victime :bouffon:
Oublie pas j'ai toujours ton archi
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Brain il parle de victime il est dans un internat lol
Et alors? o_O

Sinon Cell tu mythonait: Mickouille [2 frags] : Bellum Fallen, loki du chaos.
01/02/2004
-Clara- [25 frags] : Angel De Lys (x3), Arkatera, Avadora, DraconioS, Elsea Lynx, Gulivers, Killer-, Logan Sengir (x2), MoRb1uS (x2), Philou-2D (x5), Reya (x3), Rose Daiken-2A, Saldin, SamanuskE, Zeb Sengir-OcN.

lol attention Clara attaque les 2A mais ceux qu'il est sur de na pas voir riposter et tenir on c jamais !! que de courage : Attaquer une femme, faible et ne se défendant pas !!!!
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Ca serait trop simple que les 2A ne meurs pas surtout qu'on en voit certains qui PK ou qui reste a pvp en indrop devant le temple à se foutre de certaines personnes
lol c pas le pb que ce soit un 2A c que c ma maman
(mais oui tu a raison)

Citation :
Provient du message de Dragon Noir
Clair prenons l'exemple le plus courant :Faramir ce cochon a bien xp il a attaqué tlm et a enfin trade son perso pour un + fort enfin il etait plus fort avant now j'pense pas
mauvaix exemple il me semble Faramir n'avait plus le tag 2A depuis le debut de sa X3 il me semble.

Citation :
Provient du message de Gersho
[...]ps: j'ai hate d'avoir celui d'aujourdui , j'ai reco
Ta down ?
Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR]
Je laisse ma place de premier v recommencer a xp un peu
nan tu revien sur ragnarok !! ²²²

ps: j'ai hate d'avoir celui d'aujourdui , j'ai reco
Citation :
Alixia (x11), Ange Noire (x3), ArchRanger (x4), Constellation (x3), Cyra (x4), dark jay (x2), Dark Skull, Demon Skull (x2), Doom Skull (x6), dragonking04, Duc Sengir-CnR, EarendilTuorion (x2), Elf des Bois (x8), Ennio (x2), Entecker (x7), Fenria (x8), geoffroy, GoddessMoon (x12 ), -Guilu- (x2), Guimli Venita (x4), Hayt al-Ada, Josy Elros, Julux (x27 ), -Lebuz-, Linx Mysth, Little Fairy-Mw, Lococco (x2), momodark, Newb-Apo, -OGP- DrawZ, -OGP-Thal, OmbredigitaL (x8), OuTcH (x4), Raiken, Saga (x31 ), Seigneur Doko, Shun Wallace, Sir Balt Seor (x3), Sir Oracle, Spyro, Tanya Angel (x2), The bad one, Thom Lyrken, Zen Kayle-FoD, zozo premier (x2).
Pathétique...c'est sur de suite ca monte les stats camper le sous-sol lh ou pk du lvl 10 en boucle...

ptite démo jfais ca le 3 aout.
Waou la je m'incline a genoux! Gloire a Alixia pour sa percévérance: morte x146 le 1 mars...la du drop sa pierre de destinée a force

Sérieux certains abusent: templée x22 par certaines personnes...
Je suis contre le classement. Le cimetiere c'est une super idée pour savoir qui nous a tués, qui on a tué (quoi que moi j'suis jamais dans le cimetiere). Regarder si les aspirants 2A tuent ou non, etc...

Mais le classement ça pousse vraiment trop au bouletissme.
C'est le but et c'est ca qui donne du piment au jeu, on n'fpk plus juste pour le plaisir !

noob: '' pourquoi tu m'as pk ???? ''
gb: '' cimetière oblige, désolé maicir ! ''

En vala une bonne raison !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés