[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Heu
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
Coucou a tous!

Pourquoi vous ne laisseriez pas que les logs des 7 derniers jours car la ca fait deja pas mal de page down a faire pour voir ceux du dernier jour...
Tu peu faire : Aller au dernier message. Je pense que nous garderons plus que 7 jours en archives pour justement avec un petit historique (tout les gens ne viennents pas regulierement ici)

Citation :
Autre chose aussi, vous pourriez pas mettre a coté de chaque personne qui a pk, le nombre de fois qu'il est mort ? ca permettrait de vite reperer les PK et les indroppables et de les différencier
Sa devrait ralentir mon script mais c'est faisable
Citation :
, et si c'est possible, de faire aussi au lieu d'un total du nb de frag, un ratio du nb de frag, cad le nb de frag sur le nb de décés qu'on a.
Réalisable aussi (En court d'étude)
Citation :
Enfin ce sont que des idées qui a mon avis rendraient mieux compte des activités pkatoire et des vrais pk, plus que des indroppables...

Mais sachez madame Eloria que les remarques constructive sont très apprécié car elle sont très rare en ces lieux
Citation :
ET pour ceux qui jouent le classement, ca eviterait qu'ils jouent devant le temple a peter en boucle pour essayer d'en achever un pour augmenter leurs frags.
Dans un autre sens, ca motiverait les hauts du classement a se taper entre eux histoire que ca soit pas toujours les bas lvl qui derouillent pour monter le classement des GB.
Enfin bon voila mes quelques idées sur le cimetiere, sinon beau boulot a isawa et LML bisou
Merci bien, tes remarque sont prise en compte et je vais voir ce que je peu faire.
hihi
Hihi si j'ai d'autres idées, j'hésiterais pas alors

Et au fait, on pourrait pas faire un log bisous aussi lol non je déconne désolé c'etait déliratif ca, pas constructif

Bisou isa
Heu... je viens de jeter un coup d'oeil au cimetière du 25/02...
A mon avis il y a un prob et de taille!!
Z'etes sûr de po vous etre trompé de jour???
Heuuu quels sont t argument (en fait tu trouve qu'il y a quoi qui cloche ?)
Je tien tout de même a signaler que nous sommes en période de vacance et que le 25 était un mercredi en plus.
Je crois que le CIMETIERE DU 23 Février 2004 a été mis du foi a la place du CIMETIERE DU 25 Février 2004.
Si tu regarde les Frag de n'importe qui tu verra que ce sont le même du CIMETIERE DU 23 Février 2004.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Je crois que le CIMETIERE DU 23 Février 2004 a été mis du foi a la place du CIMETIERE DU 25 Février 2004.
Si tu regarde les Frag de n'importe qui tu verra que ce sont le même du CIMETIERE DU 23 Février 2004.
Exact ca va être corrige demain, vilain Isawa qui me redonne les anciens logs
Citation :
Provient du message de LML
Exact ca va être corrige demain, vilain Isawa qui me redonne les anciens logs
Parceque Endyl qui chope ma première place ²²² sa va plus la
ya eut bcp de changement de noms chez les fallen donc le classement est pas encore tres fiable, attendez un peu kon prenne la tete du classement (brain toi ki a toujours le meme nom normal que tu sois en tete)
Citation :
Provient du message de Tony Montana
ya eut bcp de changement de noms chez les fallen donc le classement est pas encore tres fiable, attendez un peu kon prenne la tete du classement (brain toi ki a toujours le meme nom normal que tu sois en tete)
Ben la j'ai pas jouer depuis 1 semaine pas su fraggé -_-
Mais tkt pas semaine prochaine je fais carnage les stats vont monté en flèche
Endyl Maley MHP [116 frags] : Alixia (x3), Alrik le fou (x4), Arwald, b1-66er (x29), Blacksmith (x3), Bleack (x3), Bovaroti (x2), Demon Skull (x2), Diablotin, Disciple Kayle (x2), Gandis (x6), Idril, Jejin, Laeris, larz (x9), Maximilien xIII (x3), MoRb1uS, Niobe Elros, OMEAGA13 (x3), samus (x12), Sephiroth Arkh (x10), Shaitek, Shakka Asgard (x8), Shougaher (x4), sk8ter, Skypunk, The Game Lynx (x2), Ygo Kena.

Endyl Maley MHP [63 frags] : Alixia (x9), Big Quequette, Bovaroti (x2), Brave Archer (x8), Chaos- (x2), Diablotin (x9), Dregon Sengir (x3), Elena Archelune, Eric Shandower (x7), Galaad, Iro BlooD-Cdp, ivellior (x3), julian (x3), Karim, Le Free c Chik, Maly Elros, -Missy-, Nightly (x2), PaPercuT-, PheBuS, Shougaher (x2), THE 4th COMING (x2), Wild EngeO-Gr.

je sais pas où tu vas les chercher tes nb j'en connais aucun
Aziz Khaen [47 frags] : Ana Vicles-EdI, -Angelia-, Argath-EdI, Arimanas Lynx, Arkatera, Astre, Broyeman Lynx (x2), deadstar, -DestryeR-, Drak Evil Elros (x2), Drasch Khaen (x2), Elsea Lynx (x2), Iro BlooD-Cdp, JudaS-AFK- (x3), Kalem Tyr (x2), Kane, Logan Sengir, memo-LIFESAVER- (x2), Mortel Vangelys, Numa (x4), Pancho Khaen (x5), -Reptil- BlooD, Severus Rogue, Sheila Gump, The Chbu, Un Bisounours, Zeb Sengir-OcN (x6).

Mais lol les Khaen ils se fraguent entre eux maintenant pour faire du frag ?
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Endyl Maley MHP [116 frags] : Alixia (x3), Alrik le fou (x4), Arwald, b1-66er (x29), Blacksmith (x3), Bleack (x3), Bovaroti (x2), Demon Skull (x2), Diablotin, Disciple Kayle (x2), Gandis (x6), Idril, Jejin, Laeris, larz (x9), Maximilien xIII (x3), MoRb1uS, Niobe Elros, OMEAGA13 (x3), samus (x12), Sephiroth Arkh (x10), Shaitek, Shakka Asgard (x8), Shougaher (x4), sk8ter, Skypunk, The Game Lynx (x2), Ygo Kena.

Endyl Maley MHP [63 frags] : Alixia (x9), Big Quequette, Bovaroti (x2), Brave Archer (x8), Chaos- (x2), Diablotin (x9), Dregon Sengir (x3), Elena Archelune, Eric Shandower (x7), Galaad, Iro BlooD-Cdp, ivellior (x3), julian (x3), Karim, Le Free c Chik, Maly Elros, -Missy-, Nightly (x2), PaPercuT-, PheBuS, Shougaher (x2), THE 4th COMING (x2), Wild EngeO-Gr.

je sais pas où tu vas les chercher tes nb j'en connais aucun

Cherche au même endroit que ton cerveau, ca risque d'être long... et je joue pas depuis un moment, chui responsable d'un tiers des frags environ (fait un en jour)
Citation :
le cimetiere c'est bien mais virez le lalssement top 20 ca sert à que dalle.

c'est sûr ça entraîne les petits levels à vouloir montrer qu'ils sont les plus forts comme elric

- "ton cerveau, ca risque d'être long"
- "(fait un en jour)"
Pour la première c bien formuler pas ma fote si t stupide, pour le 2, fait en un jour et si ca te pose un probleme c'est la même, et arrête de provoquer pour te faire passerp our une victime encore, j'ouvre pas ma gueule alors lache moi. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés