[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Tu va dire que nous ont ment et pas toi ?
(dsl pour les autres mais entendre des truc pareil sa me met hors de moi)
Les frags de Ethan c'était fait expres c'était de l'humour j'aurai voulu faire un gros fake j'aurais pas mis Volrath et Lox
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan
Le noob te roxxe en pvp,je m'en fou moi je kos tous les 2A j'ai aucun scrupule a chaque fois que j'en vois un je shoot(bene,peste,curse et hop il recall)
Bizarre moi j'ai même pas besoin de faire tout sa que tu recall
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Bizarre moi j'ai même pas besoin de faire tout sa que tu recall
Mon but sur chaos est de m'enrichir,c'est pas avec ta lost blade que je vais toucher le jackpot
Citation :
Mon but sur chaos est de m'enrichir,c'est pas avec ta lost blade que je vais toucher le jackpot

Moi mon but, c'est de m'amuser.

Pour ça que les drop rien à foutre , je prends plaisir à pvp pas à remplir mes mules

maintenant effectivement mes mules étant vide je pvp pas souvent
Citation :
Ma lost blade te fais assez mal on dirais même si sa ressemble a un fléau

PS: c'est pas avec un compo que tu va gagner le jackpot
PS2: Question Aziz je n'ai jamais jouer Aziz je n'ai pas le compte d'Aziz et je ne jouerais jamais Aziz j'espère que le message est clair ? Parceque avec toi Clara les mythe ont en voie de tout les coté...
Isawa cheri c pcq moi chu Iro BlooD-Cdp mais avant gtait Iro BlooD tout cour pi la... jai 284 kill mais ta pas compter ceux de Iro BlooD alor j'ai pas l'honeur detre dans le top 20 tu peut compter mes autre frag davant stp sinon jvais me défoncer pour etre dans le top 20
Citation :
Provient du message de Ito c moi
Isawa cheri c pcq moi chu Iro BlooD-Cdp mais avant gtait Iro BlooD tout cour pi la... jai 284 kill mais ta pas compter ceux de Iro BlooD alor j'ai pas l'honeur detre dans le top 20 tu peut compter mes autre frag davant stp sinon jvais me défoncer pour etre dans le top 20
Envoie moi un mp (plus facile a verifier si j'ai fait ou pas)
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Ma lost blade te fais assez mal on dirais même si sa ressemble a un fléau

PS: c'est pas avec un compo que tu va gagner le jackpot
PS2: Question Aziz je n'ai jamais jouer Aziz je n'ai pas le compte d'Aziz et je ne jouerais jamais Aziz j'espère que le message est clair ? Parceque avec toi Clara les mythe ont en voie de tout les coté...
Si moi je finis les gens,je ramasse en sanctu et je fais du bizness achat/revente items je fais mon beurre t'inquiete j'ai 20M en banque
Citation :
Provient du message de New uWu...
Encore hier Drasch plug, et reco pour pas qu on puisse la voir...

Bon ok, j'était pas tout seul !
3 mots vont résumé mon etat d'esprit qd j'ai lu ton message:

MOOOOOOOOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

New uwu, regarde toi un peu, des que je passe oracle tout seul et que tu es la tu plug à vue .... Tu as du me plug sous le nez des centaines de fois ... Alors bon arrete de critiquer s'il te plait !
Citation :
Provient du message de New uWu...
Je voulais surtout souligné le fait qu elle abuse d'un bug ...
Je crois que c'est du à la désactivation des reco seraph.
Donc pas un bug
Citation :
Provient du message de Junthao
Je crois que c'est du à la désactivation des reco seraph.
Donc pas un bug
Oui c'est du a ça.

Mais je vous rappelle que vous ete hors sujet et que vous flooder un peu trop a mon goût.

Cimetiere du 24/02 poste :|
Dernié petit Hs
Pour hunter le fait que je plug ne m enléve pas mon droit d'expression.
Pour junthao, ca fait 4 fois qu on me dit ca mais si je la met je plante,je dois laisse la reco seraph me faire planté ? a choisir je préfére ne pas voir aparaitre les gens...
Dsl LML
Heu
Coucou a tous!

Pourquoi vous ne laisseriez pas que les logs des 7 derniers jours car la ca fait deja pas mal de page down a faire pour voir ceux du dernier jour...

Autre chose aussi, vous pourriez pas mettre a coté de chaque personne qui a pk, le nombre de fois qu'il est mort ? ca permettrait de vite reperer les PK et les indroppables et de les différencier, et si c'est possible, de faire aussi au lieu d'un total du nb de frag, un ratio du nb de frag, cad le nb de frag sur le nb de décés qu'on a.

Enfin ce sont que des idées qui a mon avis rendraient mieux compte des activités pkatoire et des vrais pk, plus que des indroppables...

ET pour ceux qui jouent le classement, ca eviterait qu'ils jouent devant le temple a peter en boucle pour essayer d'en achever un pour augmenter leurs frags.

Dans un autre sens, ca motiverait les hauts du classement a se taper entre eux histoire que ca soit pas toujours les bas lvl qui derouillent pour monter le classement des GB.

Enfin bon voila mes quelques idées sur le cimetiere, sinon beau boulot a isawa et LML bisou
suffit de cliquer sur dernier message et hop tu es directement au début des logs du jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés