[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Lundi 11h48 les frags ne sont pas mis a jour
Je ne parlerait pas des 500 sondage que tu a lancer et qui ont été aléatoirement mis a jour (Mais si tu insiste je met des liens)
Pour les log je commence a hesiter a continuer le travail vu que sa ammene des reactions stupides sur le forum et ITG (Zera, Drasch, Frederika au sort de zone cercle WH tuant les gens dans les trous (j'ai des preuve : les logs) alors qu'il y avait une petite fete entre amis)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Je ne parlerait pas des 500 sondage que tu a lancer et qui ont été aléatoirement mis a jour (Mais si tu insiste je met des liens)
Pour les log je commence a hesiter a continuer le travail vu que sa ammene des reactions stupides sur le forum et ITG (Zera, Drasch, Frederika au sort de zone cercle WH tuant les gens dans les trous (j'ai des preuve : les logs) alors qu'il y avait une petite fete entre amis)
Khaen style quoi
Citation :
Si c'est pas ca kil pourrisent ils pourriront autre chose non vas y continu pour tous les gens qui le font sans tricher et sans abuser
Citation :
Si c'est pas ca kil pourrisent ils pourriront autre chose non vas y continu pour tous les gens qui le font sans tricher et sans abuser
Faut reconnaitre que sur se coup la ta pas tord
personnellement j'aime bien l'idée mais pourquoi y a 2 fois le 11 février ? oO et puis je c'est pas si c'est possible ou si c'est compliqué mais mettre dans l'autre sens les postes car obligé de descendre à chaque fois les pages .... enfin c'est un maigre détail , continu et courage isawa et le moi

Dark
Personnelement quand ethan frag c'est autre chose que Brain

Breezer-FoD :Belzebut Fallen, Cyn Isme, Holas,Mortel Vangelys,Lueanor-EdI(x2), Lyr Isme, Ms Carter(x2),Sheila Gump(x5), Solro Gump-OcN, Valcarnack-Edi, Zephy Archelune (x3),Douce Fallen,Huricane Carter,Laheria-OcN(x5),Excs TS-OcN(x2),Toule-OcN(x3),Cyd TS-OcN,Loxsas Raven(x7),Volrath Raven(x20).

Brain Khaen [84 frags] : Alixia, arshan Lune, darkblow carter, Ehecalt BlooD,Faz Defuntos (x2),Fur The Return (x4),Godzilla, gokas, Iro BlooD (x6), Juliens (x10), Killer-, killer instin (x5), KillerMonkey (x5), Logan Sengir, -LostMage-, No PK pLsSsSsSs (x2), Nyapo Lynx, Pala Galphys (x2), Sly Elfir,XtReM-EnGi (x2), XtReM-MuLe (x12), Zippo d Oz.
Pour la réction des Khaens c'est vrai que c'est pas sport, mais kiss tu fait la même donc, après j'ai bien regarder mais j'ai pas vu ton soit disant frag d'orage donc c'est bien se que j'avais dis c'était quelqu'un a coter et tu as ramasser les drops.
Je trouve ca classe le Cimetiere mais y'a pas moyen de faire en paralelle la meme chose mais qui dirait cb de fois on est mort...
C'est cool de savoir qui on a tué, mais des fois j'aime bien savoir cb de fosi je suis mort (meme si c'est rare c'est tps si )
Enfin bref y'a un moyen ou non?
Je pense en y pensant que certains joueurs n'aimerait pas qu'on voye la liste des joueurs qu'ils ont tués , Es ce possible qu'on demande de ne pas mettre le nom de certains ?
Citation :
Kyo Tyr-FoD [50 frags] : Bettermen TS (x3), -Black Pearl- (x2), Cobras Vangelys (x4), Demi-Lune, Ellyna, Elvy Niur Ark, Felinea Noz (x2), Kandjar Lyrken, Kazix, Kini Shadow (x3), Loup Maley AdN, Ms Carter, Naberus-Fod (x3), Nazarel Khaen, Nephilim-OcN, Nymphe Enki (x2), Orage Khaen (x4), Oudini (x4), Pretum Lyhn, Saldin, Salem Tyr, Scornos De Riva (x2), Seraphine, Smug Klain (x2), Stilgar Elfir, TheEnd-ST, Victime Lumiere, XtReM-EnGi, Ylithium, Zelphe Isem-OcN.
lol...
Non sa foire de ne pas metre certaine personne car au moin ca permet aux famille de vérifié si leurs membre pk (je pense entre autre aux 2A et aux Elros... ^^) Parce que c'est a cause de ses gens la qu'on ruine la réputaion d'une famille...
Le cimetière m'a permis de voir qu'il serait temps que je me mette à regarder les noms avant de taper.
J'ai plein de frag de Tyr, de FoD et même un Raven

Et oui les OcN, Vous êtes trop nul alors je vous aide un peu !
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Le cimetière m'a permis de voir qu'il serait temps que je me mette à regarder les noms avant de taper.

tout les archer c pareil , clic gauche puis clic droit pendant que sa tire
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

woooooa t'as frapper un Raven??? t'as peter les plombs? je croyais t'etais free ca va pas ou quoi de frapper les Ravens, c vrai sont noob mais komeme c pas une raison pour les frapper
Citation :
Provient du message de riun
woooooa t'as frapper un Raven??? t'as peter les plombs? je croyais t'etais free ca va pas ou quoi de frapper les Ravens, c vrai sont noob mais komeme c pas une raison pour les frapper

Je n'ai pas le droit de laisser les 2A en vie ?
Je n'ai pas le droit d'avoir Volrath, Loxsas ou Kalnia comme ami ?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pour la réction des Khaens c'est vrai que c'est pas sport, mais kiss tu fait la même donc, après j'ai bien regarder mais j'ai pas vu ton soit disant frag d'orage donc c'est bien se que j'avais dis c'était quelqu'un a coter et tu as ramasser les drops.
J'ai du lagger mais demander a Ethan on etait tous les deux persuadés que je l'avais finit

De toute facon meme quand j'aurait le long Erish me traitera de noob encore
Citation :
J'ai du lagger mais demander a Ethan on etait tous les deux persuadés que je l'avais finit

De toute facon meme quand j'aurait le long Erish me traitera de noob encore
Vous êtes des champions Ethan et toi pour faire dire ou parler a la place des autres et vous croire le centre du monde.

Pour la 3ème fois je retappe se message: Je n'ai jamais dis que le long était nul, je n'ai jamais dis que la vip était nulle, le compo est un arc minable, tu peut tuer les gens de rd avec rien d'autre j'était archère avant toi tu va pas m'apprendre si un arc est bien ou pas.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Vous êtes des champions Ethan et toi pour faire dire ou parler a la place des autres et vous croire le centre du monde.

Pour la 3ème fois je retappe se message: Je n'ai jamais dis que le long était nul, je n'ai jamais dis que la vip était nulle, le compo est un arc minable, tu peut tuer les gens de rd avec rien d'autre j'était archère avant toi tu va pas m'apprendre si un arc est bien ou pas.
Et tu crois que tant kon a pa la vip on peut pas pvp?

L'xp du compo a la vip se fait pas en 1 clin d'oeil

En plus j'ai perdu une semaine d'xp avec le full cut

Pis le compo m'as suffit pour down Sofitia 2 fois ce matin sans bene off ni peste(tu pourras le retrouver dans les logs a moin que ton copain Isawa suprime les logs ou je tu les personnes que je cite pour que ensuite tu puisses te moquer de moi sur les forums cela ne m'etonnerait guere)
Citation :
Et tu crois que tant kon a pa la vip on peut pas pvp?

L'xp du compo a la vip se fait pas en 1 clin d'oeil

En plus j'ai perdu une semaine d'xp avec le full cut

Pis le compo m'as suffit pour down Sofitia 2 fois ce matin sans bene off ni peste(tu pourras le retrouver dans les logs a moin que ton copain Isawa suprime les logs ou je tu les personnes que je cite pour que ensuite tu puisses te moquer de moi sur les forums cela ne m'etonnerait guere)
Tu crois être assez intéressante pour que quelqu'un prenne la peine d'effacer des logs rien que pour d'embêter?

Le monde tournera sans toi tu sais.

Kiss good bye
Citation :
[...]Pis le compo m'as suffit pour down Sofitia 2 fois ce matin sans bene off ni peste(tu pourras le retrouver dans les logs a moin que ton copain Isawa suprime les logs ou je tu les personnes que je cite pour que ensuite tu puisses te moquer de moi sur les forums cela ne m'etonnerait guere)
je te prierait de ne pas douter et diffamer sur mon impartialité STP.
Tu ma demander de grouper Clara Archelune avec -Clara- je l'ai fait le plus poliment du monde.
Maintenant si toi meme tu n'est pas capable de t'areter relançant encore une fois les hostilitées ne vient pas te plaindre par ce que tu est cut/ban/lock etc...
Je n'ai aucun interret a fausser les résultats par contre le fait que se soit la 1iere chose que tu est pensé prouve bien que nous n'avons pas la meme vision du mots jeu !!!
Citation :
je te prierait de ne pas douter et diffamer sur mon impartialité STP.
Tu ma demander de grouper Clara Archelune avec -Clara- je l'ai fait le plus poliment du monde.
Maintenant si toi meme tu n'est pas capable de t'areter relançant encore une fois les hostilitées ne vient pas te plaindre par ce que tu est cut/ban/lock etc...
Je n'ai aucun interret a fausser les résultats par contre le fait que se soit la 1iere chose que tu est pensé prouve bien que nous n'avons pas la meme vision du mots jeu !!!
Ba si Erish c ta copine en faussant les résultats tu lui fait plaisir je suis sur d'avoir down Orage meme Ethan peut confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés