[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Oué vous mettez de l'action vous utilisez tous les bugs du jeu et vous pourrisez l'xp de tout un server
J'etulise les bugs du jeux ? Oui j'avoue je te pourrie l'xp et j'en suis assez fière vois tu.

Franchement je préfère étulisé des bugs, que d'insulté les autres de Fils de **** irl parcequ'il ta péter...Faux voir la vérité en face Kiss tu ne sais plus faire la différence entre la réalité et le jeux...Parceque insulté les gens comme sa a tout bout de champs sa commence a devenir grave...
Solution -> Va voir un médecin sa te fera le plus grand bien.

Ceci dis j'ai mis un thermes aux accusassions non fondé contre moi.
Donc tu es prié de ne plus m'adressez a la parole sa évitera tout flood, donc message privé si tu veux continué a débattre la dessus .
hmmm ça dépend, les insultes que kiss fait même quand il les fait sur moi ça ne m'affecte pas du tout et ne nuit pas au jeu, par contre ceux qui utilisent des bugs pourrissent le jeu à mon avis.

On ne réagit pas de la même façon aux insultes et ça dépend aussi du type d'insultes, mais abuser des bugs du jeu n'est absolument pas mieux.
L'hopital qui se fout de la charité Brain

Brain qui va m'aprendre a etre poli envers mes ennemis on aura tout vu

Dans le genre bouletage indrop je suis dehors et j'insulte tous les ekipés pour ki sortent t le maitre stp alors arrete
Citation :
Provient du message de Clara Alone
L'hopital qui se fout de la charité Brain

Brain qui va m'aprendre a etre poli envers mes ennemis on aura tout vu

Dans le genre bouletage indrop je suis dehors et j'insulte tous les ekipés pour ki sortent t le maitre stp alors arrete
Un minimum de politesse envers les gens est la moindre des choses...même si ils sont tes ennemies...

Et bon tu viendra me dire quand je suis devant le temple indrop a provoqué

PS: New demande a Drasch si tu veux des réponses pas a moi merci. Pour le reste je t'ai dis Kiss le mp merci.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Franchement je préfère étulisé des bugs, que d'insulté les autres de Fils de **** irl parcequ'il ta péter...
Et si la solution était de ne faire ni l'un ni l'autre?
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Et si la solution était de ne faire ni l'un ni l'autre?
Moi la solution je l'ai déjà adopter puisque je n'étulise pas de bug. Je citais juste cette exemple parce que je trouvais sa grave d'insulté la maman des autres joueurs parce que on ta tuer dans un jeux. Enfin bon moi c'est réglé, mais pour lui arrêter je sais pas si sa va être facile...les bonnes vieilles habitudes on les perd pas...
Citation :
Moi la solution je l'ai déjà adopter puisque je n'étulise pas de bug. Je citais juste cette exemple parce que je trouvais sa grave d'insulté la maman des autres joueurs parce que on ta tuer dans un jeux. Enfin bon moi c'est réglé, mais pour lui arrêter je sais pas si sa va être facile...les bonnes vieilles habitudes on les perd pas...
Je pense que chacun sa vision de "T4C" certains prennent ça pour un amusement d'autres prennent le jeu trop à coeur...la preuve Clara ne peut pas s'en detacher.
Citation :
Si c'est tout que vous inspire le cimetiere on peu arreter aussi
Non Isawa c'est une excellente idée ! On s'apercoit de suite qui sont les pks qui free les nioubs et ceux qui valent quelque chose Donc laissez ce classement et arretez de faire du Hs sinon ca fera un enieme post locké sur ce forum :/
Citation :
Un mini momes de politesse envers les gens est la moindre des choses...même si ils sont tes ennemies...
Fiou, puissante celle la

Classer par nombre de frags, je trouve que c'est pas la meilleure solution, encore les noobs qui subissent...

Pourquoi ne pas faire x points gagnés par frags, x étant le lv de la personne.
Et y points perdus par mort, y étant le lv de l'agresseur.

On pourrait voir qui maitrise le mieux le pvp, évitant aux indrops et aux fraggeurs de la rst AR d'être dans le top 20

Certes, c'est plus de boulot...
Citation :
Provient du message de Junthao
Fiou, puissante celle la

Classer par nombre de frags, je trouve que c'est pas la meilleure solution, encore les noobs qui subissent...

On pourrait voir qui maitrise le mieux le pvp, évitant aux indrops et aux fraggeurs de la rst AR d'être dans le top 20

Oui maintenant que jopeth a delete on peut faire ça effectivement.
Citation :
je ne pense pas que perdre 177 point en se faisait tué par volrath et perdre 50 en se faisant tué par un noob soit une bonne solution

Ps: mdr junthao
Citation :
Provient du message de Junthao
Fiou, puissante celle la

Parce que on a pas le level comme information dans les log fournis par eA
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Parce que on a pas le level comme information dans les log fournis par eA
D'ailleurs ca fait 2 jours que c'est pas actualiser

Svp si je change de nom eskon peut me garder mes anciens frags?
Isawa et LML ont clairement prevenu que pour le W-E ce sera mit à jour le lundi. Vous n'allez pas faire les mêmes remarques toutes les semaines j'éspère...
12 Zenith [226 frags]
Je donne ma place de 12eme a celui qui veux sérieux, je me suis un peu énérvé cette semaine et j'ai kill un peu trop de nb , enfin bon, proportionellement parlant, Brain a la meme facilité a me kill que moi de kill un level 25 :bouffon:
vala c'est tout sur ce bon jeu à tous.

PS: Aller Aziz soit cool laisse moi reborn!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés