[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhu
Donc pour toi le but de t4c Chaos c'est d'être le plus gros boulet du serveur ? Chacun son truc
Être pk se n'est pas être un boulet, tout dépend de la façon de faire...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Être pk se n'est pas être un boulet, tout dépend de la façon de faire...
J'ai jamais dit le contraire. Mais tuer des noobs 20 fois pour voir son nbre de frags monter, ça c'est bien du made in boulet.
Citation :
Provient du message de Dhu
J'ai jamais dit le contraire. Mais tuer des noobs 20 fois pour voir son nbre de frags monter, ça c'est bien du made in boulet.
Au début je le fesais puis quand j'ai vu les scores de Brain et Frederika ca ma degouter de ce petit concours
jtrouve rien de marrent a pt des nbs a la tablette de lh au sous sol de lh etc... pour info jcrois pas kon va vous donner des medailles parcke vous etes le premier...

moi mon but c de down les mecs en plantage ou pas mais surtout de recup des drops... les nbs en ont pas donc jles touchent pas
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
moi mon but c de down les mecs en plantage ou pas mais surtout de recup des drops... les nbs en ont pas donc jles touchent pas
lol et tu crois que le classement du mec qui a la mule la plus remplie parce qu'il down les gens en plantage (surtout) ou pas (jamais) , c'est mieux ?
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
C'est le but et c'est ca qui donne du piment au jeu, on n'fpk plus juste pour le plaisir !

noob: '' pourquoi tu m'as pk ???? ''
gb: '' cimetière oblige, désolé maicir ! ''

En vala une bonne raison !
bah nan ca change rien avant la "bonne raison" c t pour le matos...

mais bon chépa meme si tu dis que t'as voler de l'or pour t'habiller je suis pas sur c une bonne raison je pense tu va juste attirer la pitié c un peu pareil ici

edit: bah vala noirceur t'as tout compris la nouvelle escuse est aussi bidon que la premiere *baille*
Citation :
Provient du message de Xion
*le po bo mon avantar??^^*
C'est même pas possible cette situation vu que tu ne peux pas porter de mad

Ma nouvelle excuse : jtes pk parce que ça énerve Riun
Citation :
Top Down - les 27 victimes de Chaos
Les personnes ayant down plus de 150 fois !!!

01 - Alixia [Mort 998 fois]
02 - Hayt al-Ada [Mort 383 fois]
03 - Eral [Mort 295 fois]
04 - Gargouilly [Mort 278 fois]
05 - Joselito -BRs- [Mort 273 fois]
06 - eleazar [Mort 262 fois]
07 - Lot Rox [Mort 252 fois]
08 - memo-LIFESAVER- [Mort 250 fois]
09 - Tikondrius [Mort 200 fois]
10 - Rba-F4K [Mort 198 fois]
11 - White Mage-EoC [Mort 195 fois]
12 - Galadhron [Mort 193 fois]
13 - Pere Amon [Mort 189 fois]
14 - Tikon Venita [Mort 187 fois]
15 - Logan Sengir [Mort 184 fois]
16 - darkblow carter [Mort 182 fois]
17 - Anianka [Mort 179 fois]
18 - Fur The Return [Mort 177 fois]
19 - Kaja - br [Mort 173 fois]
20 - Black-bird [Mort 171 fois]
21 - Reaper- [Mort 167 fois]
22 - Pancho Khaen [Mort 165 fois]
23 - geoffroy [Mort 160 fois]
24 - JudaS-AFK- [Mort 155 fois]
25 - Akamaster Lynx [Mort 153 fois]
26 - Killer- [Mort 152 fois]
27 - Mage Archelune [Mort 151 fois]
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Tu veux mes principes ?
- Je te connais pas : Kos
- tu m'attaques : Kos
- Tu ne m'attaques pas et tu attaques mes ennemis : t'es mon allié
- T'es dans une guilde totalement neutre et sérieuse : pacte de non agression
- après de nombreuses discutions je découvre que t'es vraiment sympa : tu deviens un "ami" si tu le veux bien (ou alors on continu de se taper mais je te respecte encore plus)
- T'es dans ma famille : t'es un pote alors j'attaque pas
- Un ami m'a demandé de ne pas te toucher : pas Kos
- T'es allié FoD : tu deviens mon allié
- T'es un ami de longue date (avant la période freepk) : t'es pas kos car je n'aime pas trahir
- je t'aimais bien avant mais tu me gonfles car t'es un boulet fini : kos (comme Riun par exemple)

k donc c'est bien ce que je disais t'es pas logique du tout, comment tu met le premier de tes principes en accord avec les autres? je te connais pas je te Kos... k bon bah donc premiere fois t'as croiser tes amis (actuels) t'as fait quoi? Oh t'as commencer a free que bien plus tard une fois que tout le monde t'avais gentiment laisser xp et que ton perso commencais a pouvoir se defendre? si moi je te kos c paske tu free apres si je t'aime pas c paske meme etant free t'assume pas tu te cherche des excuses bidons et contradictoires ...

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ma nouvelle excuse : jtes pk parce que ça énerve Riun
ah c cool bah la chu pu la donc ca m'nrv pas du tout ... t'arretes de free maintenant que t'as plus de bonne raison? ou t'en trouves une nouvelle?
Citation :
Provient du message de LML
La liste du nombre de morts de chaque joueur a été mise dans le cimetière, ainsi que le cimetière du 4 Mars.

Merci Isawa !!
Du super boulot !!!! Respect

Pour la liste des morts, Respect aussi car le travail...

Beaucoup de travail pour faire tout cela et ca fait plaisir, pour nous
En tout cas, plus de 2800 joueurs sont morts au moins une fois, plus tous ceux qui ne meurent pas souvent ( les bisounours quoi ) ben ...

PUTAIN QU'ON EST NOMBREUX !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
En tout cas, plus de 2800 joueurs sont morts au moins une fois, plus tous ceux qui ne meurent pas souvent ( les bisounours quoi ) ben ...

PUTAIN QU'ON EST NOMBREUX !!!!!!!
Il faut compter :
Les joueurs ayant changer de nom et ne mayant pas avertie
et les mules, les perso crée juste pour se faire frag etc...
Je ne pense pas que l'on soit 2800 joueurs différent sur serveur.
Citation :
Provient du message de riun
k donc c'est bien ce que je disais t'es pas logique du tout, comment tu met le premier de tes principes en accord avec les autres? je te connais pas je te Kos... k bon bah donc premiere fois t'as croiser tes amis (actuels) t'as fait quoi? Oh t'as commencer a free que bien plus tard une fois que tout le monde t'avais gentiment laisser xp et que ton perso commencais a pouvoir se defendre? si moi je te kos c paske tu free apres si je t'aime pas c paske meme etant free t'assume pas tu te cherche des excuses bidons et contradictoires ...

ah c cool bah la chu pu la donc ca m'nrv pas du tout ... t'arretes de free maintenant que t'as plus de bonne raison? ou t'en trouves une nouvelle?

C'est toi qui est pas logique dans ta tête
J'en ai marre de me répéter : Ash, faye, mat, night, kili, bree, ethan et tous les autres mon tous attaqué alors que je faisais mon xp à l'oracle (plus certains de mes ennemis actuel). Sa c'était ma période xp oracle alors que j'avais pas encore la vip.
A partir de la vip, l'xp me saoulais et je me suis mis au pvp de temple et donc je me suis allier avec ceux auquel j'avais le plus d'affinité. Puis j'ai repris l'xp car marre de la vip.
Quand je te voyais passer 5 fois la nuit pour tenter d'xp aux senti, j'étais déjà allier "KoS" ou du moins ce qu'il en restait. Et alors que j'étais à mis chemin du long que les FoD ont été créé.
Les FoD ont réuni des personne qui étaient déjà allier ensemble dans le pvp devant le temple, on a juste voulu concrétisé sous une bannière pour recréer les KoS.
Melk pourra confirmer mes dire, mes seuls amis pendant longtemps furent les demiosiens. Je passais mon temps à Xp et je n'avais pas le temps de me faire des amis. Il confirmera à quel point j'ai galéré pour xp à l'oracle une zone de passage à freepk.

Et je n'assumes pas ? j'arrête pas de le dire a tout le monde que je suis freepk.... Le "je te connais pas je te kos" c'est le coté freepk que j'essaie d'entretenir
C'est pas parce que je tue des "pk" en disant que je suis un apk ironniquement qu'il faut croire que j'assume plus d'etre free. C'est pas parce que je refuse de voler les transfert que je ne suis pas un voleur. C'est pas parce que je n'attaque pas les guildes neutre que je ne suis pas un free.
La différence entre un ex ennemi devenu ami c'est que c'est pas un boulet fini comme toi, quand je lui parle il comprend que c'est qu'un jeu et que si je m'attaque à lui c'est pas en aillant de la haine envers lui ou je ne sais quoi. Après c'est plus le freepk qui parle c'est le joueur. Si t'es pas foutu de voir la différence entre jeu/réalité et avatar/joueur je peux rien faire pour toi.

SI j'avais su que tu étais si boulet, je t'aurais barré le chemin des thotho comme pour les autres.
Citation :
Provient du message de Xion
(dsl Hs)

Le piti phantom ki est pas capable de rire! si t4c te stress trop pren des vacances lol , sinon t ki ig? pour oser faire de tel menace^^
C'est Kyo, ça a été dit et redit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés