[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de riun
c pas le top 10 des free pks, un frag c pas forcément du free pk elle est presque dans le top 10 du nombre de frag c pas la meme chose du tout...
Ralala Riun faut prendre du spamofon pour te décontracter un peu. Des que c'est fpk, pk, frag tu viens titiller. Un gars qui fait 40 frag sur chaos c'est un peu du freepk quelques soit les motifs. Je te voie déjà venir en me disant qu'un freepk sa tue sans raison", mais non, il tue pour une raison "parce qu'il a envie de tuer". Alors entre tuer quelqu'un "parce qu'il pk" ou tuer quelqu'un "parce qu'on a envie de tuer", quand on a 40 frag c'est tout simplement clair : "c'est parce qu'on veut faire du frag". Les motifs sont différent mais reviennent au même.
jpense que l'idée du cimetiere est une tres mauvaise idée en tout cas jcrois pas ksa va ameliorer le quotidien de chaos comme vous dites ...

a mon avis on verra de plus en plus de bouffon camper la tablette rd et lh ou encore pont gob ss sol de lh afin de pt n boucle les pauvres nbs meme pas encore level 10...
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Arf a mon avis ca va relancer le free....certains vont faire un concours pour etre dans le top3
*message subliminal* Aziz arrete d'xp retourne pk

ps: en fet nan , arrete t4c vien sur ragna
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ralala Riun faut prendre du spamofon pour te décontracter un peu. Des que c'est fpk, pk, frag tu viens titiller. Un gars qui fait 40 frag sur chaos c'est un peu du freepk quelques soit les motifs. Je te voie déjà venir en me disant qu'un freepk sa tue sans raison", mais non, il tue pour une raison "parce qu'il a envie de tuer". Alors entre tuer quelqu'un "parce qu'il pk" ou tuer quelqu'un "parce qu'on a envie de tuer", quand on a 40 frag c'est tout simplement clair : "c'est parce qu'on veut faire du frag". Les motifs sont différent mais reviennent au même.
bah je peux te frag 40x le meme nb qui pk... et je reste apk.. je trouve ca ridicule je le fais pas mais n'empeche... je peux frager paske j'ai envie de frager du pk...
moui et c koi la méthode pour voir qui c fais tuer?
c un truc precis ou c o chtit bonheur la chance?
Citation :
Provient du message de Anthony Liloune
moui et c koi la méthode pour voir qui c fais tuer?
c un truc precis ou c o chtit bonheur la chance?

c'est les logs serveur , en gros quand il se passe quelque chose c'est dans les logs
Pas moi qui est en retard
Je l'ai envoyé a Isawa ce matin, mais comme il l'a dis, des fois le WE il ne pourra pas le faire
Donc, ben je les mettrais quand je les aurais
euh lol on voit que j'ai fait 2 frags: 1) trompé de macro et un pour test sur slipknot -_- me suis excusé c'était pas pour la tuer la pitchoun , la voyait pas si fragile ^^

Qui dit que les Daikens sont méchants?

Bizoooooooooooooo

Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés