[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
euh lol on voit que j'ai fait 2 frags: 1) trompé de macro et un pour test sur slipknot -_- me suis excusé c'était pas pour la tuer la pitchoun , la voyait pas si fragile ^^
Mes test sont concluant , on peut envoyer des messages subliminaux a son jumeaux pour le forcer a faire des choses
Citation :
Qui dit que les Daikens sont méchants?
Seamus lé vil avec moi.

Et quoi la ? lé ou le cim du 13 - 14 ?! On va pas me dire que jme suis amusé a taper tout le monde pour rien...
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
[...]
Et quoi la ? lé ou le cim du 13 - 14 ?! On va pas me dire que jme suis amusé a taper tout le monde pour rien...
Les log du WE des lundi
isawa isawa isawa... tu fais pas ton boulot tu t'amuse sur t4c c sa? alor la la! va faloir que tu te revise! le cimetière le week-end et le boulot la semaine (p-e faire le cimetiere le soir ) tk jai hate de voir comment j'ai pk en fin de semaine
Les resultat on été envoyé a LML il ne reste plus que atte,ndre quil les mettend en ligne :
Tout ce que je peu dire c que la famille Khaen prend la tete du classement général
la preuve que isa fout rien au boulo (on parlait du cimetiere)

Citation :
Isawa Gindul dit :
j'ai fait sa rapide j'ai plein de truc a faire
Gersho dit :
GENRE
Gersho dit :
a d'autres stp
Gersho dit :
sa marche sur jol , mais pas avec moi ^^
Isawa Gindul dit :
lo
Isawa Gindul dit :
lol
Isawa Gindul dit :
ben oui
Isawa Gindul dit :
il fo :
- Que je fasse les logs pvp
- Que je lise JoL et que je reponde
- Que je lise FFT4C
- Que je lise le fofo 2A et que je réponde
- Que je boive mon café
Isawa Gindul dit :
je suis overbook
Ah vi juste un piti commentaire, je remarque que la st-valentin a été bien fête sur chaos vu tout les frags ça a été une belle journée de paix et d'amour....
Ex-bonne idée qui viens de se transformer en idée inutile , ce classement ne reflète rien sauf les joueurs ayant bouclés le plus de fois le même joueur dans la journée , ça n'a plus aucun intérêt , a part Aziz dans les Khaen , on voit par exemple machin mort 41X et c'est compté ....

Alors si je veux je peux être premier aussi je demande a deux amis de créer des niveaux 1 et je les boucle a lh.
le cimetierre reste une tres bonne idée, les tops une moins bonne car moins représentative mais le cimetierre comme les tops sont des infos, pas des preuves de quoi que ce soit
ben c pas des preuve mais sa peu qq mm beacoup servir :

Knacky-FoD [21 frags] : Acroma, Aerie de Lywen, Arimanas, Bellana Elros, Dark Crow-FoD, DevilNeverCry, Eral, Ermin Lyoran-OcN, Galadhron, Isawa Daiken-2A, Jedi TS-OcN, Lord Ow Force, memo-LIFESAVER- (x4), Saldin, Shanks, Sirius Elendil, Vanina, Ysandre.

On peut par exemple remarquer mon superbe down face 2 fleche de knacky sortant d'invi

Max Enki-2A [1 frags] : Sirius Elendil.
Et on peu surveiller des choses etrange !!!
Citation :
Provient du message de Felinea Celen
Ex-bonne idée qui viens de se transformer en idée inutile , ce classement ne reflète rien sauf les joueurs ayant bouclés le plus de fois le même joueur dans la journée , ça n'a plus aucun intérêt , a part Aziz dans les Khaen , on voit par exemple machin mort 41X et c'est compté ....

Alors si je veux je peux être premier aussi je demande a deux amis de créer des niveaux 1 et je les boucle a lh.
Efffectivement si trop d'abus de la sorte sont contaté on vera un autre systeme (au frag unique pourquoi pas)
Ouais comme le dit isa, on remarque des choses étranges et de notre cote pas seulement venant des mêmebres mais également des aspirants, c'est-il pas joyeux comme ça? t ainsi on ne fera aucune bêtise en prenant des membres et certains qui diront encore des choses sur nous, ça pourra etre verifie (non non aucune allusion^^)
Et puis même si c'est vrai que certains boucle, on peut quand meme voir les vais bon gros pk quand même et c'est assez bien je trouve donc beaucoup de bon a cette idée^^
Ca devient maintenant une sorte de concours, celui qui bouclera le plus possible du noob. Ne vous attendez pas à avoir beaucoup de nouveaux joueurs sur Chaos si vous continuez à les templer pour fraguer.
Tout le monde n'a pas réagi de la même manière face au cimetière.

D'abord il y a les gens immatures. Eux, il y a que le frag qui compte. Il sont une bonne cinquantaine apparemment laul.

Puis il y a les gens matures qui eux voient le cimetière autrement, comme une source d'information en cas de problème.

Dommage que tout le monde ne fasse pas partie de la deuxième catégorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés