[ JoL ] Intérêt de plusieurs comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, tout est dans le titre

Je comprends l'intérêt pour un modo qui veut différencier son rôle de modo avec des posts persos, je peux même comprendre si qqn joue a disons 2 ou 3 MMORPG et veux différencier ses jeux jusque dans le forum.


Mais sinon ... a part ça ? pkoi donc les gens prennent-ils ( et utilisent-ils ) différents compte ?


Bien à vous
__________________
@Lamdba
Schizophrénie aussi, il y a des gens qui jouent les gentils sur certains compte et les méchants sur d'autres ;p

Moi perso je n'ai jamais eu que ce compte la donc... à part les motivation que tu as cités il n'y en a certainement pas d'autres
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Citation :
Provient du message de Mognon
Schizophrénie aussi, il y a des gens qui jouent les gentils sur certains compte et les méchants sur d'autres ;p
Ah oui exact j'oubliais, se faire une double identité ( pour faire chier les modos, les posteurs, simple problème psychologique ? ) . Ca reste un mystère pour moi .
Via les IPs je pense que les modos peuvent savoir qui est qui si les modos peuvent croiser les IPs (sinon faut qu'ils matent les IPs une à une) des différentes sections sinon les coordos peuvent sûrement.
J'sens ça va filer sur la taverne.


[Edit] Ah wé j'avais oublié.
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
pour le RP, tout simplement. Quand je parlais avec mon perso nommé **** sur T4c ou autre, ben je le faisais avec le compte **** et non pas ####.

Capish?

Su le bar et la taverne? troller.
non, quand tu jouais au rp sur t4c tu pouvais changer le nom de ton compte et son avatar

t'es humain t'arrive a faire la difference entre tes posts rp et tes posts flood sans passer pas le c'est mon compte rp, c'est mon compte flood....
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
pour le RP, tout simplement. Quand je parlais avec mon perso nommé **** sur T4c ou autre, ben je le faisais avec le compte **** et non pas ####.

Capish?

Su le bar et la taverne? troller.
C une raison de départ que je comprends, j'essaye juste d'en trouver d'autres

Ca filera p-e sur la taverne mais je vois pas pkoi enfin, je me posais une question disons assez sérieuse sur JoL voila koi

Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Pour archiver ses MPs.
Mouais koike ke bloc note est pas mal non plus enfin
__________________
@Lamdba
J'ai trois comptes... Celui là, et deux autres dont je ne me sers que lorsque c'est le personnage associé qui parle, et non le joueur... du roleplay, quoi...

Ils ont été créés au temps de T4C pour bien dissocier les trois personnages (et surtout que, à l'époque, je ne voulais pas qu'on sache que le troisième était joué par moi )...
Car changer le nom et l'avatar, ca ne marche que quand on joue un seul personnage à la fois

Aujourd'hui, après plusieurs changements de noms, les deux autres existent toujours, mais très peu utilisés...
Personnellement j'ai 13 comptes sur Jol, comptes qui furent créés pour diverses raisons, et ne sont pas spécialement tous actifs.

Je ne m'en sers pas pour troller ou autre chose du genre, c'était surtout relatifs à divers personnages, ou autres apports au niveau de certains jeux.

L'utilité ? Lorsque tel ou tel compte est utilisé on peut savoir à l'avance quel sera le type de sujet. Par exemple le compte Une Plume qui me sert à poster quelques écrits sur le Bar, ou Un Pleur qui euh... me permet de laisser quelques pensées spéciale sur le bar lui aussi.

Mais j'ai aussi un compte que j'utilise pour les forums Ryzom, différent de mes comptes principaux, ou encore quelques comptes qui me servent à faire le résumé de quelques animations sur les forums DAoC (pour trancher entre le joueur et le bénévole). Chaque compte a sa propre utilité, mais j'avoue que rares sont ceux qui dépassent les 1000 posts.

L'idée n'est pas de compliquer les choses, simplement différencier à l'origine les sujets.
Enthoniel Ezeil je comprends le but de tes différents comptes mais franchement ... avoue ... c'est pas qd même compliqué bcp pour ce que c'est vraiment ?

Un compte ok ... 2 ca passe, 3 d'accord ... mais plus ...
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de XooM418
Enthoniel Ezeil je comprends le but de tes différents comptes mais franchement ... avoue ... c'est pas qd même compliqué bcp pour ce que c'est vraiment ?

Un compte ok ... 2 ca passe, 3 d'accord ... mais plus ...
Bah s'il s'en sort avec, qu'il ne fait pas de troll ni rien de contraire aux règles JoL pourquoi pas? Moi je m'en sortirais pas, déjà avec 1 j'ai difficile
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Via les IPs je pense que les modos peuvent savoir qui est qui si les modos peuvent croiser les IPs (sinon faut qu'ils matent les IPs une à une) des différentes sections sinon les coordos peuvent sûrement.
J'sens ça va filer sur la taverne.


[Edit] Ah wé j'avais oublié.
si t'es vraiment tordu tu peux même passer par un proxy
Pour le RP à l'origine.

Je créais les comptes au fur et à mesure des besoins pour les threads RP. Quand le compte ne servait définitivement plus, que je n'en oubliais pas tout simplement son existence, ou son mot de passe, je le reconvertissais en "compte inutile pour faire le triso sur Test" (c'est réussi).

Les comptes RP de l'epoque T4C je dois en avoir une 15aine...

Tu cherches d'autres raisons ? A une époque j'ai changé de compte principal, parce que je trouvais un peu trop d'inconvénient au tag rouge.

J'utilise aujourd'hui encore ces deux comptes parce que je reçois des MP sur les deux. Quand je reçois un MP sur l'un ou sur l'autre, je déconnecte et reconnecte et je continue à poster avec l'autre compte sans trop m'en rendre compte. Mais je m'en moque pas mal, il n'y a pas de suivi entre mes différentes réponses, elles sont bien souvent isolées l'une de l'autre, ça ne déstabilise pas grand monde.

Les MP sont la principal raison qui peuvent me faire changer de compte 4 fois par jour. L'autre raison concerne les forums privés auquel j'ai accès avec mon compte secondaire, et pas mon compte principal.

La dernière raison c'est que je dois être un peu schizophrène.
Citation :
Provient du message de noodles
non, quand tu jouais au rp sur t4c tu pouvais changer le nom de ton compte et son avatar

t'es humain t'arrive a faire la difference entre tes posts rp et tes posts flood sans passer pas le c'est mon compte rp, c'est mon compte flood....
Bah non. J'aimais bien qu'on en sache pas que #### était joué par ***** tu comprends la? Si non, ben je peux plus rien pour toi.

Genre je post avec ####, mais un rp au nom de *****. Ben la tout le monde sait que c'est #### qui joue *****, s'ensuit des embrouille car en RP , #### a fait mal a tel perso, et blablabla..

Voyons c'pas dur a comprendre.

Comme l'ont dit les autres avant moi dans l'fond, le RP c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés