[ JoL ] Intérêt de plusieurs comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
C'est moi l'ours en question... et j'vais me faire taper parce que la chose m'était complètement sortie de la tête. Elle me sert de muse de temps à autres, mais disons que l'exercice proposé sort de mon ordinaire.
Ouais !!

*poutre l'ours*

Et ce fut proposé précisément parce que ca sortait de l'ordinaire
Citation :
Provient du message de chaby
pour faire des post illegaux
flooder
spammer
troller
...etc...
N'importe quoi. Je troll en paix et je n'ai toujours utilisé qu'un seul compte. Bien que certains attribuent mes changements de pseudos à des désertions mentales... les idiots, mes avatars restent identiques.

La réponse est simple, pour chaque jeux, un compte.
J'avais fait un autre compte pour rire à mes posts, mais je n'en ai maintenant plus besoin, j'ai suffisament bien éduqué la plupart des jolien pour m'en passer.

D'ailleurs je n'arrive meme plus à me connecter avec ce compte, et il n'est plus dans la liste des membres, à croire qu'il s'est fait désintegrer

(je croyais pourtant que les comptes inactifs n'etait pas viré )
En voyant ce sujet je suis allé verifié un de mes comptes qui a aussi disparu :/

Mes seconds comptes ne me servent pas trop, mais au départ mon premier deuxieme compte etait fait pour poster serieusement histoire de pas tout le temps passer pour un con :|
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah moi en fait je pensais me servir de ce nouveau compte quand je me serais lassé de celui la, et avec l'ancienneté il aurait pas recommencé lvl roturier, mais il est mort, le général pudding est mort !

MDR Doudou.

Nan ? C'est pas ce qu'il fallait dire ?
Ça permet aux autres JOLiens d'essayer de faire des recoupements sur le style des messages pour voir quel compte principal ce 'compte roturier' a. Très amusant

Puis bon, à part un autre compte pour un rp j'en ai qu'un seul. Ça me saoulerait de toujours devoir changer, puis en tant qu'anonyme sur les fora autres que T4C, j'ai pas le problème de Bardiel ou Coin-Coin
1 - stocker les MP sous leurs formes d'origine. (*tête de linotte inside*)

2- Réserver un pseudo qu'on ne veut pas voir associé à une autre personnalité.

3- Faire des bêtises.

En fait pour reprendre certains, parfois on a envie d'ôter momentanément notre personnalité de base. Une personnalité qu'on a consciemment ou inconsciemment construit mais surtout que sont venues phagocyter bon nombre d'a priori, de clichés, de quiproquos, voire... de bêtises.

Et que ça fait du bien de poster sans le poids du tag. Comme l'a dit Coin-coin, quelles surprises on a parfois ! Rafraichissant.
Citation :
Provient du message de Keelala
3- Faire des bêtises.
Quel genre de bêtises ?
Citation :
Et que ça fait du bien de poster sans le poids du tag. Comme l'a dit Coin-coin, quelles surprises on a parfois ! Rafraichissant.
voilà, exactement ; sans le poids d'un tag, d'une réputation déjà fondée, etc...
même que des fois on a de mauvaises surprises face à certains
Citation :
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
voilà, exactement ; sans le poids d'un tag, d'une réputation déjà fondée, etc...
même que des fois on a de mauvaises surprises face à certains
Chuis le premier à l'avoir dit d'abord
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Si jamais jme fait bann, jcommence pas roturier

[edit] DING princesse ffs enfin :x
Pareil en fait

bizou fioa !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés