Adler

Dernières publications

RSS
1 March 2005 à 21:07 - Discussion
Bonsoir, j'ai une amie qui a la live boxe wanadoo... jusque là tout va bien, mais le problème c'est qu'a chaque fois qu'elle ... Lire la suite
19 December 2004 à 16:38 - Messages
A bin merci... Jme suis bien cassé la tête à lire ce vieux manuel, mais il n'y avait rien de précis... Bin merci bcp ;)... Lire la suite
19 December 2004 à 16:15 - Discussion
Kikoo all, Bon, on m'a offert un MP3 pour noël, le Digital MP3 Player de G memory... Ou plus connu sous le nom de Impact S320... Lire la suite
22 July 2004 à 19:38 - Messages
Server down :/C'est pas demain matin pourtant ?... Lire la suite
17 July 2004 à 23:47 - Messages
C'est sur la page d'accueil de WWIIOL, il y en a même trois, un de file front et de playnet, un autre de PCteam et un autre don... Lire la suite
Je pense que pour l'offre de PCteam, il faut avoir le magazine, ce qui n'est pas mon cas :travers:.Idem pour le magazine Italie... Lire la suite
Merci GdG, et heu, nan je suis pas le journaliste :D .... Lire la suite
17 July 2004 à 13:31 - Messages
Bin voilà, j'vais rester avec vous le temps d'un Free trial histoire de voir si mon ordi peu suivre ou non et voir si le jeu me... Lire la suite
17 July 2004 à 10:46 - Discussion
Salut à tous, J'ai longtemps hésiter à m'inscrire sur WWIIOL, jusqu'au dernier patch. Et oui gros doute, beaucoup d'entre vo... Lire la suite
19 April 2004 à 23:49 - Discussion
POster ici vos meilleurs images/documents drôles que vous posséder. Je commence : http://www.ifrance.com/ObiRone/windaz!.jpg :... Lire la suite
31 March 2004 à 19:03 - Messages
Merci beaucoup ,kalbuth . :)Mais peut-on contrôler un Hélico avec un Joystick ?J'ai essayer de le paramétrer mais ça ne marche ... Lire la suite
Ok, merci pour tes indications ravenheld .:)... Lire la suite
30 March 2004 à 19:01 - Discussion
Voilà , je suis en train de profiter de 7 jours d'essai et j'aimerais avoir quelques conseils pour débuter ! Vu que je suis une... Lire la suite

Jeux

Adler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adler n'a publié aucune critique de jeu.