[Wind] Attaque sur Aughundell

Répondre
Partager Rechercher
Hein quoi, et j'ai pas reçu de missive!

Personne n'a de l'epo ou de la crétine parce qu'il ont l'air assez gros pour moi!
Clair que c'est navrant . Je suis très partant pour ce genre d'events, mais là, une fois de plus c'etait completement injouable . Meme TOUTES options graphiques au minimum . J'ai donc pris 1 DP et decidé d'arreter là les frais, de toute façon ça a vite tourné à la boucherie . Mourrir en s'eclatant, oui . Mourrir sans rien pouvoir faire ni comprendre, non . Il n'y avait pourtant pas de si nombreux joueurs que ça . Le jeu a complètement bug aussi quand j'ai voulu remettre ma config d'options normales .

1 GO de DDR
Proc athlon XP 2600 + Barton
Ati Radeon 9800 pro .

Et completement injouable . Faut pas deconner .

A cause des lacunes techniques, AE est en train de fusiller son propre concept qui est pourtant bon à la base . Je doute que les gens continuent à payer longtemps pour jouer dans de telles conditions . De plus vue l'heure l'attaque etait d'importance completement disproportionnée . No comment .

Ah ouais ils ont aussi disabled le tp pour aughundell très rapidement, je sens que les nains vont devoir trouver une autre ville d'accueil
ouai, 5DP en 10 minutes, ça va marrant koi

gaffe a gortos, lvl92, 85K pts de vie .

j'ai essayé de rez o max, mai c mme pa la peine, le lag est trop abusé
En fait attaque repoussée ou pas ça change quoi ? Chui à Aug là, et tout est comme avant en depit de l'attaque et de la derouillée qu'on a pris ... Sont gentils ces undeads, ils touchent pas aux batiments, ni aux NPC, ni a quoi que ce soit d'ailleurs hormis les joueurs ...
Faudrait faire une pétition sur le site officiel...

Je plaisante mais c'est vrai que les problèmes techniques sur Hz deviennent franchement lourds.
par contre petit rectification il touche BCP au npc lol

apres mes 16dp je me suis caller pret du shrine et la cible prioritaire de chaque undead etait l imperial machin truc ( le mage violet ) que je m amusai a rez tout le temps ^^ sinon l un des garde ( le niveau 61 ) en a derouiller plus d un et c prit quelque belle chataigne et les crieur a l exterieur etait tout le temps au sol ^^
c'était nul à c... Le lag a tué tlm, pas les mobs.

super marrant de même pas pouvoir faire un style ou lancé une habilité pendant X secondes...

Donc Je ne viendrais plus tant que ces problème de lag seront pas réglés. Même sur EQ au début a 100+ sur les premier raids Vox/naga, ca laguait pas comme ca il y 5 ans...

A+ IG.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Rofl ok, ils avaient tous etés rez entre temps alors
Mais oui voyons !!! Ya des joueurs bien veillant qui pense a tous ces pauvres NPC qui ne comprennent pas prquoi on s'acharne sur eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés