[Wind] Attaque sur Aughundell

Répondre
Partager Rechercher
la victoire a eu lieu vers minuit

Gortos trainait dans un bas cote de la route avec 0 / 85k pdv

Voila

Tomas
Citation :
Provient du message de Matthurx
oui, ils attaquent bien les npc...les quards y sont passé...
Ca donnera une bonne leçon à ces brutes de chaos warrior...même pas capable de sauver leur trainer....pffff
M'en fous de mon trainer, il sert vraiment à rien, et en plus c'est un nain

Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
la victoire a eu lieu vers minuit

Gortos trainait dans un bas cote de la route avec 0 / 85k pdv

Voila

Tomas
Ouais mais c'est nous qui l'avons tué ou il s'est suicidé ?
Citation :
Ouais mais c'est nous qui l'avons tué ou il s'est suicidé ?
Non il est mort de rire quand un nain est passé devant lui en tutu!

super marrant de même pas pouvoir faire un style ou lancé une habilité pendant X secondes...

Donc Je ne viendrais plus tant que ces problème de lag seront pas réglés. Même sur EQ au début a 100+ sur les premier raids Vox/naga, ca laguait pas comme ca il y 5 ans...

Mon humble avis:

EQ 4 mois après ça sortie laguait bien plus et était bien moin stable que HZ

AO il a fallut attendre 8 mois pour avoir un jeu stable avec un lag gérable dans les villes

SWG ...la béta est finie?

Ce jeu est jeune et a un énorme potentiel, laissez lui le temps! Les devs bossent beaucoup!

De plus n'oubliez pas que les serv sont en Europe et que nous avons l'avantage de ne pas subir les down, patch etc. Je ne connais pas d'autre games ou les maintenancea sont basées sur la localisation des serveurs; en général ce genre d'avantage est limité aux ricains.

Salutations Gnomesque
Je lui laisse le temps.

Je constate juste. Et a mon humble avis à moi, EQ laguait moins en event mais plus en situation normal, il est vrai.

donc ok wait and see mais bon.

Sinon pour le moment, ça sert a rien de venir faire laguer la zone si lvl adventure 60 voir 70 au minimum.

A+ IG.
Citation :
Sinon pour le moment, ça sert a rien de venir faire laguer la zone si lvl adventure 60 voir 70 au minimum.

C vrai que ça aiderais mais les gros lvl capable de tenir et de kill le boss sont arrivés très tard. De plus personne na craché sur les rez du gnome 15
Citation :
Provient du message de Derzan
Ah voila donc les gens qui sont moin de 50 ne devraient pas participer aux events de ce type justement pour limiter la casse du lag.
en gros arrête de jouer directement tu contribues aux lag du jeux reviens si tu veux dans 4 mois voir même 6 le temps que ce problème sera vaincu par L'equipe technique
Je pense ke c pa la peine de recommencer ce débat a propos des petits level ki ont pas droit aux events, ça sert a rien.

Moi je trouve ça juste stupide de la part des devs de faire des events connaissant l'état actuel des serveurs (pourri de chez pourri pour ceux ki auraient pa compri).

On a du mal a miner ou a recevoir une kete parfois, alors faire des events avec des dizaine de mobs en espérant ke ça se passera bien, c un peu débile.
Ouinnn c po juste je peux pas participer aux events Horizon parceque je suis une source de lag ouinnnn

Ma phrase etait ironique hyad !
t'es dur avec moi ?!

Citation :
Provient du message de Derzan
Ouinnn c po juste je peux pas participer aux events Horizon parceque je suis une source de lag ouinnnn

Ma phrase etait ironique hyad !
t'es dur avec moi ?!

chut !!!tais toi petit lvl et prosterne toi devant mon rating 51 tu me dois l'obéissance totale car j'ai tuer plus de mobs que toi et surtout pcq je suis plus laid que toi !!!

en gros non je ne suis pas dure je suis ironique
Citation :
Provient du message de Falith
tiens c'est marrant...cette discussion sur les "lvl 50- qui n'ont pas le droit de venir aux events" me rappelle furieusement quelque chose
tout pareil comme dirait l'aut', l'histoire est un éternel recommencement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés