Derzan |
Dernières publications

Tekzal lvl 12 de fighter pour l'instant .Moi je cherche des joueurs du meme lvl que moi pour chasser .je suis sur lionna et pr... Lire la suite

yAHOOOOOOOOOOOO C fait j'ai mon SC je vous le donne c le XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX voila :D... Lire la suite

Les classes changent en fonction de la race !!!Voila !donc y'a des classes similaires mais qui ont des skills differentes .le b... Lire la suite

Filez votre stuff a Tekzal l'ami de .Je promet d'en faire bonne usage !je serais plus interressé par une arme un sword pour DE ... Lire la suite

moi je cherche toujours ma clef ??:chut: et je suis pas le seul a l'avoir perdu on dirait pleins de gens comme moi cherche auss... Lire la suite

j'en ai essaye des jeux : DAOC, UO, anarchy Online ,HZ(lol) ,SWG et a chaque fois au bout d'un mois je cancelaccount et je rev... Lire la suite
arf voila encore un tailliste :enerve:... Lire la suite

a chaque nouvelle extension il oubli les *.ini non mais pffffverant gaffe je t'envoi mon pet !!:ange:en faisant un full patch j... Lire la suite

nope ce sera latdior !!les radios sont des channels crées par des joueurs ?... Lire la suite
merci pour les infos a ce soir IG... Lire la suite