Derzan

Dernières publications

RSS
29 April 2004 à 13:48 - Messages
Tekzal lvl 12 de fighter pour l'instant .Moi je cherche des joueurs du meme lvl que moi pour chasser .je suis sur lionna et pr... Lire la suite
28 April 2004 à 11:22 - Messages
yAHOOOOOOOOOOOO C fait j'ai mon SC je vous le donne c le XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX voila :D... Lire la suite
26 April 2004 à 15:29 - Messages
Les classes changent en fonction de la race !!!Voila !donc y'a des classes similaires mais qui ont des skills differentes .le b... Lire la suite
23 April 2004 à 14:10 - Messages
Filez votre stuff a Tekzal l'ami de .Je promet d'en faire bonne usage !je serais plus interressé par une arme un sword pour DE ... Lire la suite
19 April 2004 à 16:18 - Messages
moi je cherche toujours ma clef ??:chut: et je suis pas le seul a l'avoir perdu on dirait pleins de gens comme moi cherche auss... Lire la suite
9 April 2004 à 17:58 - Messages
j'en ai essaye des jeux : DAOC, UO, anarchy Online ,HZ(lol) ,SWG et a chaque fois au bout d'un mois je cancelaccount et je rev... Lire la suite
arf voila encore un tailliste :enerve:... Lire la suite
5 April 2004 à 21:47 - Messages
c le serveur d'authentification en fait comme si il etait down... Lire la suite
5 April 2004 à 21:31 - Discussion
Ce soir pas der cnx possible j'ai cette erreur automatiquement ! alors que les serveurs sont up ! Lire la suite
5 April 2004 à 15:04 - Messages
a chaque nouvelle extension il oubli les *.ini non mais pffffverant gaffe je t'envoi mon pet !!:ange:en faisant un full patch j... Lire la suite
1 April 2004 à 16:58 - Messages
nope ce sera latdior !!les radios sont des channels crées par des joueurs ?... Lire la suite
merci pour les infos a ce soir IG... Lire la suite

Jeux

Derzan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Derzan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Derzan n'a publié aucune critique de jeu.