Umh Umh ...
*Se racle la gorge avant une longue tirade périlleuse triple boucle piqué, jambes fléchie, salto arrière, une cannette de bière dans une main, la télécommande dans l'autre*
Bon, j'ai testé ce matin Linéage donc et j'ai un peu testé tous les persos pour voir les skins ...
Bon déjà on se rend compte que pour trouver un vilain petit canard, ben on peut toujours chercher (en tout cas du côté de filles) ... mêmes les naines sont toutes mimis (alors que Korgan, un nain, un vrai, un vieux de la vieille) les préfère logiquement avec du poil aux pattes !
Les mecs quand à eux, tous bien fait (heureusement qu'on ne montre pas sous la ceinture chez eux, pasque j'imagine qu'ils sont tous monté avec le kit du parfait petit Sifredi), musclés, élancés, la mayche dans le vent qui fait inz²²³³³ ...
Brefs, en voyant tous ces jolis clones sortis de chez Barbie & Ken (Le survivant quand on voit les Orcs

), je me suis dit que c'est un peu malsain de donner aux gens la possibilité d'incarner quelqu'un de merveilleusement beau ... pasqu'un monde où tout le monde est beau, ou toutes les filles sauf les elfes (petites mijorées va ! on vous y reprendra !) font du bonnet E et où tous les mecs font 35 heures semaines de "Sport Elec", et bien ça n'existe pas ... et vouloir donner aux gens l'envie d'incarner systématiquement un être divinement beau, rétrospectivement à un effet néfaste, tous comme les magazines qui ne parlent que de régimes, d'épilation (enfin ça tant mieux, j'm'appelle pas Korgan moi

), et tout ça, ben ça fout le cerveau en l'air et on perd un peu des yeux ce qui est réellement important, c'est à dire la beauté intér ...
Mais qu'est-ce que je racontes moi ... Bon bien sur on s'en fout, mais bon, c'tait juste pour dire que tous ces apollons, qui se promènent en dentelles, strings, paréos, etc ... ben ça va vite devenir saoulant, et la mode du bon vieux col roulé et de la culotte bouffante sera de mise rapidement !
*Repart fantasmer sur son orcquesse en paréo*