Linéage II ou "Le syndrome Bizounours" !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Umh Umh ...

*Se racle la gorge avant une longue tirade périlleuse triple boucle piqué, jambes fléchie, salto arrière, une cannette de bière dans une main, la télécommande dans l'autre*

Bon, j'ai testé ce matin Linéage donc et j'ai un peu testé tous les persos pour voir les skins ...

Bon déjà on se rend compte que pour trouver un vilain petit canard, ben on peut toujours chercher (en tout cas du côté de filles) ... mêmes les naines sont toutes mimis (alors que Korgan, un nain, un vrai, un vieux de la vieille) les préfère logiquement avec du poil aux pattes !

Les mecs quand à eux, tous bien fait (heureusement qu'on ne montre pas sous la ceinture chez eux, pasque j'imagine qu'ils sont tous monté avec le kit du parfait petit Sifredi), musclés, élancés, la mayche dans le vent qui fait inz²²³³³ ...

Brefs, en voyant tous ces jolis clones sortis de chez Barbie & Ken (Le survivant quand on voit les Orcs ), je me suis dit que c'est un peu malsain de donner aux gens la possibilité d'incarner quelqu'un de merveilleusement beau ... pasqu'un monde où tout le monde est beau, ou toutes les filles sauf les elfes (petites mijorées va ! on vous y reprendra !) font du bonnet E et où tous les mecs font 35 heures semaines de "Sport Elec", et bien ça n'existe pas ... et vouloir donner aux gens l'envie d'incarner systématiquement un être divinement beau, rétrospectivement à un effet néfaste, tous comme les magazines qui ne parlent que de régimes, d'épilation (enfin ça tant mieux, j'm'appelle pas Korgan moi ), et tout ça, ben ça fout le cerveau en l'air et on perd un peu des yeux ce qui est réellement important, c'est à dire la beauté intér ...

Mais qu'est-ce que je racontes moi ... Bon bien sur on s'en fout, mais bon, c'tait juste pour dire que tous ces apollons, qui se promènent en dentelles, strings, paréos, etc ... ben ça va vite devenir saoulant, et la mode du bon vieux col roulé et de la culotte bouffante sera de mise rapidement !

*Repart fantasmer sur son orcquesse en paréo*
Re: Linéage II ou "Le syndrome Bizounours" !!!
Citation :
Provient du message de Lancy :/

Brefs, en voyant tous ces jolis clones sortis de chez Barbie & Ken (Le survivant quand on voit les Orcs ), je me suis dit que c'est un peu malsain de donner aux gens la possibilité d'incarner quelqu'un de merveilleusement beau ...
tu trouves plus normal d'incarner un troll ou un Nécrite (petit etre bleu de DAOC) ???

ou alors c'est mieux d'incarner un ???????? comme dans xxxXXXxxxx.

De toute facon il y a toujours de quoi se plaindre, si c'est parce que les persos sont tous beaux c'est bien evidament une tentative de lobotisation de la part de danone et inc pour faire vendre plus de produits amaigrissants, si ils sont tous gros c'est de la pub pour coca (pas le ligth) comme quoi les gens gros sont bien dans leur peau (et le tout avec l'appuie financier de la marque de vetements sportifs XXL, la seule avec 90% de pur coton nature fait avec des plantes trangeniques...)

C'est un jeu, dans les jeux ils essaient de faire de beaux graphismes, les personages dans le jeu ne sont rien d'autre que du graphisme... mais ce n'est que mon avis, mais je dois effectivement etre anormal car je ne sort pas de chez moi avec un arc a la main pour aller chasser des orcs et dropper des adenas...
Re: Re: Linéage II ou "Le syndrome Bizounours" !!!
Citation :
Provient du message de isNaN(6)
tu trouves plus normal d'incarner un troll ou un Nécrite (petit etre bleu de DAOC) ???

ou alors c'est mieux d'incarner un ???????? comme dans xxxXXXxxxx.

De toute facon il y a toujours de quoi se plaindre, si c'est parce que les persos sont tous beaux c'est bien evidament une tentative de lobotisation de la part de danone et inc pour faire vendre plus de produits amaigrissants, si ils sont tous gros c'est de la pub pour coca (pas le ligth) comme quoi les gens gros sont bien dans leur peau (et le tout avec l'appuie financier de la marque de vetements sportifs XXL, la seule avec 90% de pur coton nature fait avec des plantes trangeniques...)

C'est un jeu, dans les jeux ils essaient de faire de beaux graphismes, les personages dans le jeu ne sont rien d'autre que du graphisme... mais ce n'est que mon avis, mais je dois effectivement etre anormal car je ne sort pas de chez moi avec un arc a la main pour aller chasser des orcs et dropper des adenas...

Et le fait que la légère brise printanière soulève allègrement les jupettes des dames, révélant leurs dessous dentelés est un pur soucis graphique ?

Je dis pasque j'aime pas ça ou que c'est une conspiration de Big Brother (y en a vraiment qui captent pas le 40000ème degré même quand un panneau rouge fluo l'indique), mais je dis simplement que c'est assez déroutant et que ça peut devenir grisant de pas pouvoir jouer quelqu'un de laid, ou de gros, habillé en grosse laine, point.

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux et de défendre même le vent de face L2, comme si vous étiez le concepteur originel et que moi, ô vil mécréant, j'essayais de vous démystifier aux yeux d'un éventuel publique ...

Bon ça va, modos, effacez mon sujet, je commence à croire que les polémiques Jeux Online doivent aller à sens unique pour pouvoir avancer ... enfin disons le comme ça, oui, avancer ...

Désolé de ne pas avoir d'humour et d'être moche irl Je devrais me réjouir et me dire que le mec de 15 ans acnéeux que je pensais se cacher derrière cette somptueuse elfe est en fait réellement une blonde, à forte poitrine, désireuse de faire une rencontre et plus si affinités
Hmm, c'est bien écrit, c'est même drôle mais ... tu n'expliques pas du tout pourquoi ça va devenir saoulant ?

Personnellement là comme ça je vois pas, qu'on me dise que tout le monde se ressemble donc c'est saoulant, ou encore que l'exp est trop longue donc c'est saoulant ou je ne sais quoi, ok.

Mais là, saoulant parce que les personnages sont beaux (sexy/provocateurs/canons de la beauté rayez la mention inutile) je ne vois pas
Re: Linéage II ou "Le syndrome Bizounours" !!!
Citation :

toutes les filles sauf les elfes (petites mijorées va ! on vous y reprendra !) font du bonnet E
Je m'insurge, je suis outré face a cela oh que oui
Je joue une humaine et je suis plate

Sinon je suis d accord, tout est trop " beau" dans le skin des persos, ce qui d ailleurs ma fais choisir une humaine au lieu d'un humain, les trouvant trop "jeunot" et trop " beau", se qui est une première dans un mmorpg pour mon cas étant plutot habituer a jouer un guerrier viril avec du pwals aux pattes, du vrai

J aurai aimer voir du pwals sous les bras, des balafres, des cheveux longs, de la transpiration, des gros baraqués avec moultes cicatrices sur le corps, mais que nenni ! Que des jeunots d'une 20énes d années avec un minoi a faire craquer toutes les donzelles
Se que je viens de dire ne concerne, bien entendu, pas les orcs, ni les nains, mais les autres males des autres races.

Re: Re: Re: Linéage II ou "Le syndrome Bizounours" !!!
Citation :

Et le fait que la légère brise printanière soulève allègrement les jupettes des dames, révélant leurs dessous dentelés est un pur soucis graphique ?
oui, bien entendu, c'est pour montrer le travail fais sur l'interaction entre les tissus (la robe) et l'environement (le vent)

Citation :

mais je dis simplement que c'est assez déroutant et que ça peut devenir grisant de pas pouvoir jouer quelqu'un de laid, ou de gros, habillé en grosse laine, point.
oui mais la c'est encore un probleme de manque de skins, donc :

+1 avec Belkiria

(et en passant +1 avec Dober aussi, mais j'ai preferé une DE, elle est pas plate au moins )
Quitte a choisir, je prefere incarner une belle fille IG et etre une belle fille IRL qu etre un laideron malade, pauvre et aigrie IG et IRL...

Comment ca je raconte n importe quoi?

Non sans deconner, ca fait rever les joueurs et sourire les fans de Lodoss.

Messieurs les Dev, j attends toujours la skin d'Ahsram d'ailleurs, quel enorme oubli!
bof çà m'a pas choqué les skins(bien que çà manque de variété, mais pas pire que FFXI dans ce cas là.

Et perso je trouve l'esprit "manga" des skins du jeu tout à fait à mon gout ; çà m'a même redonné gout au chain de mob pour prendre un lvl alors que je supporte çà une demi-heure sur DAoC(pourtant ré-up un spé enchant spa compliqué )

Moi je militerais plus pour une plus grande variété des skins d'armures/armes que pour la variété des skins des persos.

Sinon, bah un peu de l'avis des autres, je préfère avoir une belle gueule IG plutôt que ressembler à ma gueule les matins au saut du lit (ptetre pour çà que je up plus que des persos féminins dans les jeux d'ailleurs )
Moi j'aime bien ma dark elf en cuir qui se ballade à moitié à poils, c'est d'ailleurs avec beaucoup de regret que je lui ai mis ses bone trucs machins qui m'empeche de faire de placer la camera de façon à voir sous la jupe...

L'avantage c'est que j'ai la main gauche de libre pour utiliser le clavier maintenant

Sinon la varieté des skins oui c'est vrai c'est un peu chiant, il suffirait de pas grand chose pourtant, genre rajouter plus de couleurs de cheveux differente par exemple (une humaine guerriere est forcement blonde par exemple )
Tiens, c'est le nouveau rendez-vous des RM ici ? Moi tant que je peux jouer une rousse avec des gros seins, ça me va. Sinon, ça m'intéresse pas.

Doudou, gaffe au clavier, ça colle les touches entre-elle après.
Message supprimé par son auteur.
en fait tu parles du syndrome britney spears? a force de ne voir partout, a la télé, sur les arrets de bus, dans les magazines, dans les jeux videos, exclusivement des mannequins, et de s'y identifier, peu ou proux, on finit par s'eloigner de la réalité, voire pour certains meme de se sentir complexé, d'avoir honte de son propre coprs? Q'au force de prendre pour reference l'elite on finit par croire que la normalité est tres mediocre ...

je ne sais pas si c'est ca ou si c'est que "finalement, quel est l'interet de jouer une bombe qd tout le monde l'est aussi?"

ceci dit ca pouvait etre marrant de jouer une espece de gros laideron libidineux, mais en meme temps je suis pas sur que perso ce soit le personnage que je choisirait )

Edit: j'avais oublié d'activer ma signature

C’est pas pure souci stratégique…
N’étant pas très forte la survie n’est souvent liée qu’aux facéties du vent avec nos robes légères…

Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles

Et le vilain en oubli de taper.
moi je cherche toujours ma clef ??
et je suis pas le seul a l'avoir perdu on dirait pleins de gens comme moi cherche aussi leurs clefs ??,
a force ca fait mal au dos de courrir comme ca ? hein !

Zarkis DE figther lvl 6
Z'avez rien compris, dans le monde de L2, la cellulite est reine et les bourlets sont rois, toutes ces filles toutes maigres sont en fait considérée comme osseuses, malingres et maladives, personne n'en voudrait!!!!

c'est pour ca que seule la vie d'aventuriere leur est possible puisqu'elle ne pourront jamais fonder de foyer avec leur tailles trop fines et leur ventres désespéremment plats...

Les rondouillettes, elles, n'ont pas besoin de courrir la campagne pour survivre, les princes de tous les horizons s'entretuent pour pouvoir les épouser...

Le gras vaincra!
Je suis tout a fait d'accord avec Lancy ... Marre de ces skins ! Faisons une revolution !! Remplacons les nains par des gnomes, les humains par des quasimodos, les elfes par des golgoth, les dark elfes par Obispo et les orcs par des trolls ! Il faut faire face a ce debordement vomitif de beaute et de formes avantageuses ! HALTE AUX CANONS ! LES THONS AU POUVOIR !

Ceci etait un communique du CPLPDPM (Comite Pour La Preservation Du Patrimoine Maritime)
boarf il faudrait les deux comme dans la vrai vie en fait ^^
mais comme je suis une vielle geek accro bah je sais pas c'est quoi la vie reele et je m'identifie totalement a mon personnage bonbasse avec un bonnet E (bah koi c juste un bonnet de moins que moi dans la vrai vie , c'est pareil koa )

sinon plus serieusement (vui vui ca m'arrive ...) il n'y a ke dans Dungeon Siege ou j'ai connu le plaisir de pouvoir skinner a souhait son perso, toutes les matieres (laine, cotton, cuir) pouvait se "teindre" et on avait par consequence un skin bien perso .... mais ca le jour ou les concepteurs prendront toutes les bonnes idées des autres pour faire un excellent jeu (qui tourne sur des petites machines bien entendu ) ben les poules auront des dents !

allez ouste !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés