Linéage II ou "Le syndrome Bizounours" !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends ce que tu veux dire Lancy, bien que je n'y adhère pas .

L'univers se veut, au niveau du design, très manga. Et tu remarqueras que dans les mangas trouver des personnages très moche c'est assez rare .

C'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas.

Personnellement je n'ai rien contre, néanmoins je suis embêté par le fait qu'ils soient tous jeunes...
Ben ça me dérange pas outre mesure, j'adore fantasmer sur des pin up super bien gaulées à la sauve manga, j'avoue, mais de là à ne voir que ça, j'ai quand même des doutes ...

Enfin il reste les nains mâles, les mâles humains, et les magiciennes humaines qui sont fondamentalement très moches à mes yeux, donc jetez vous dessus

Je dois quand même avouer que je n'aurais jamais penser trouver une orcquesse belle, et là je dois dire que la mienne, j'en suis presque amoureux
Je sais pas, mais les jeux qui graphiquement me dérangent, en général, je n'y joue pas.

Citation :
Provient du message de Pile
Bah avoir un beau perso IG ne me dérange pas, étant donné que je suis belle irl
Euh, pareil
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Euh, pareil
C est cool, sur JOL toutes les filles sont belles et les garcons seduisants! C est pas genial ca?
Citation :
Provient du message de rthemis
C est cool, sur JOL toutes les filles sont belles et les garcons seduisants! C est pas genial ca?
Quelqu'un en doutait ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Je vais aller a la pêche au thon ce week-end vous venez ce qui en ont marre de la beauté
Ouais moi j'viens, prépare les appâts y'a du gros à choper
J'agree avec Lancy, mais cependant comme la souligner Nargrim, c'est de l'univers plus ou moins manga, et donc, ils ont tous des physique de gamin beau-gosse (enfin c'est relatif) comme dans FF8.

Je trouve ca dommage de pas pouvoir jouer des perso avec une sale gueule comme dans d'autre jeux (EQ, AO, DAoC,WoW), mais bon, je serai faire impasse sur ca.

Sinon, c'est vrai qu'elle sont sexy les orquesses, elle ont un air super aggressive .
Bon, c'est le printemps, ça se voit que les arbres sont jeunes et vigoureux, on va donc fermer ce qui a tourné en postaflood histoire de conserver un minimum de forme et éviter de voir le bel arbre se transformer en brindille séchée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés