je vais tester le jeu !!

Répondre
Partager Rechercher
je viens de telecharger le jeu je vais m'y mettre ce soir !
a quoi je dois m'attendre ....
atterir pres des lignes ennemies ? lol
si je suis online y'aura t il des gens pour m'aider ?
en fait c une grosse inconnue pour moi ce jeu ....
peut etre dois je laisser faire et decouvrir sur le tas ?!!
Met les canaux radio sur 33, 63 ou même 34.
Pour se faire, tu appuie sur "entrée" quand tu est dans le jeu. Une boite s'ouvre à gauche du chat text, se sont les canaux radio. Tu as des slot dans cette boite, click sur un et rentre un N° sité ci-dessus, et tu devrais rentrer en contact avec des francophones
A partir de là, demande si quelqu'un peu t'aider dans le jeu

Ton Pseudo in-game est aussi Derzan ?

A quoi dois tu t'attendre ?... A des nuées de 109, 110, Stuka et autres saloperies. A des fridolins en furie. Mais aussi à une comunautée francophone sympathique.
Et si tu es sage, et que tu es chanceux, a participer à une opération ce soir

Tu sera certainement paumé au départ, comme nous l'avons tous été plus ou moins au début. Mais ça vient assez vite. Tu apprendra toutes les ficelles du jeu petit à petit
En fait, se sont des canaux dédiés. Le 33 et 63 sont réservés pour les francophones, le 34 pour un squad nommé SSU. Pleins d'autres canaux sont dédiés pour les différentes unitées organisées pour l'Orbat (ORder of BATtle, oui je sais, normalement on parle de OOB).
En fait, c'est une organisation hierarchique comme pour une armée. AHC pour les alliés, GHC pour l'axe. Chaque Brigade inclue plusieurs squads, la Division inclue les brigades, les Corps incluent les divisions etc...
Je te conseil de commencer allié pour débuter, la communauté francophone y est très présente. Après, c'est à toi de décider.

Ah oui, le canal francophone du côté de l'axe est le 57. Les canaux d'un camp à l'autre ne sont pas les mêmes
salut Derzan

je te conseille fortement de lire toutes les infos présentes en lien sur la page d"acceuil du site et de t'entrainer offline un peu pour manoeuvrer les véhicules terrestre ou aérien.
à bientôt

Donc ma tite touche: Si tu joue Axe met le canal 57 (canal franco)
et le canal 55 (canal du 91st ou tu retrouveras LeTroll, Vinci et xxxx (je me souviens pus de ton pseudo désolé...) qui sont des francos)
Si tu joue alliés: voir plus haut
Donc pour les canaux tu as

33 général franco allié.
57 franco général axis.
34 canal des SSU, squad commando.
76 si tu joue au sud de la zone française de la carte.
63 si tu joue au nord de la zone française de la carte.
90 Si tu as la fibre d'un aviateur ( canal en anglais )

Tu peux aussi mettre le nom d'un joueur à la place d'un canal, mais la je ne te les donnerai pas tous, il y en a trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés