A ceux qui ne vont pas continuer après la beta...

Répondre
Partager Rechercher
Donnez moi votre stuff :P.

En fait, non, je voulais juste demander aux joueurs de mon clan qui ne comptent pas continuer de bien vouloir se connecter une dernière fois et de quitter le clan. On ne peut plus réinviter pendant 5 jours si on disband un joueur... Soyez sympas, merci .
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
a tous ceux qui vont pas jouer apres, je leur dirais :

pas de chance hein ? nous en tout cas on va bien s'eclater
Oui en même temps ceux qui allaient jouer à Asheron Call 2 disaient ça aussi, alors un peu de retenue dans les paroles ne fait jamais de mal, ce serait con de passer pour un con non ?
Red face
Citation :
G jouer a AC2, j'avais 2 lvl 50 au bout de 1 mois.
=> Wow !... 2 lvls 50 au bout d'un mois mais tu es un chef ! Le chef des bug exploits ma parole, en personne hein ... He he he... enfin bon

Je te souhaite de bien t'amuser avec ta bande de potes alors hein ^^ (sur quels serveurs allez-vous aller ? Non juste pour savoir)...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Oui en même temps ceux qui allaient jouer à Asheron Call 2 disaient ça aussi, alors un peu de retenue dans les paroles ne fait jamais de mal, ce serait con de passer pour un con non ?
D'autant qu'AC2 je m'y suis bien éclaté, pendant 5 mois, vil Lancy

(bon ok les 5 suivants furent d'un ennui assez conséquent )

Enfin maintenant si ya des gens qui veulent commencer, c'est un bon jeu
Citation :
G jouer a AC2, j'avais 2 lvl 50 au bout de 1 mois.
Ah.. On a du se connaitre, de loin ou de près.. J'etais un des 2 plus haut lvl du serveur passé 40, avec Gull.
C'etait quoi le nom de ton perso ?

(je reviens dans le sujet)
Elwin et M3lkior, si vous pouviez aussi passer pour dire "au revoir" et disband, ce serait mucho bene
Entre nous, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de continuer quand on n'a que 10 ou 15 h par semaine pour jouer ? Je me pose la question.
C'est pas que je n'aime pas le jeu, moi il me plaît bien, un peu de temps en temps, mais quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour atteindre le level 16, je me dis qu'il me faudra pas loin d'un mois supplémentaire pour atteindre le level 20.
Si le jeu était gratuit, du genre Diablo II, je me serais connecté de temps en temps, à mon rythme. J'aurais atteint le niveau 40 dans un an, mais bon, c'est pas grave. Mon plus gros perso sur Diablo est un assassin level 50 que j'ai mis presque un an à monter mais bon, je n'y jouais que quand je n'avais rien de mieux à faire.

Donc ça me fait quand même un peu chier de m'abonner :
- j'aurais l'impression de foutre de l'argent par les fenêtres (même si 15€ c'est pas la mort, ça fait tout de même 1 CD de moins par mois ). Mais ce n'est pas la principale raison.
- je ne trouverai jamais de joueur pour faire un clan. Ils progresseront tous plus vite que moi et ils finiront par en avoir marre de me voir connecté une fois sur dix, de ne jamais être là après 19h30 pour les soigner lors d'une exploration de donjon, etc. En gros je passerai à côté de tout ce qui fait - à mon goût - l'attraction de ce jeu : la gestion de guilde et la vie "communautaire".

Bref, à mon avis, avec "seulement" 15h de libre par semaine, ça ne vaut pas la peine de trop s'investir dans un tel jeu. Je vais plutôt me remettre à la musique ou au dessin ou à la 3D ou finir mon site internet ou finir mon armure de GN ou faire du sport ou aller me balader quand il fait beau ou faire des photos...

D'ici quelques jours (avant le 28 quoi), je refilerai tout mon matos. Si des gens sont intéressés par du matos de mage level 16 (Set of devotion, leather gloves, leather helmet, low boots, sentinel staff, etc.), qu'ils se fassent connaître sinon je donnerai tout au premier venu...
Je me pose des questions... J'ai exactement le même temps exactement les mêmes occupations (GN, musique, sites, 3D, dessins, ...) Et pourtant je pense pouvoir jouer comme il faut, a mon avis pas besoin d'être sans vie privée pour jouer a ce genre de jeu. Tu crée ton clan entre amis qui ont aussi 15h par semaine et c'est parti...

Sinon je veux bien récup' ton matos si tu es sur de se que tu fais

Mes comptes : "Drazhaar "Drazhar "Ririn
Je me pose les mêmes question que Daynos de Nory... De plus, je joue avec des amis de guilde... Certains continueront, d'autres pas... le tout est de réfléchir à l'équation plaisir/tunes... Je joue encore moi de 15 heures par semaine, l'intérêt pour moi dans L2 venait des guerres de clan... Si je ne peux jouer aucun rôle si petit soit-il alors l'intérêt en est réduit...

Car je ne me voile pas la face, j'irais sur ce jeu ou sur CoH en attendant un mmoprg qui en vaudra vraiment la peine ! Pour le moment, je dirais que CoH a une petite avance... mais je veux profiter de la béta de L2 d'ici sa fermeture pour être vraiment sûr de mon choix
moi aussi chui interessé par votre matos ceux qui partent meme que je peu l'echanger contre des gold si vous jouez sur daoc Ys/Mid Broc/Hib Orca/Alb Serveur = Lionna me MP merci
Edit:rofl ding Empereur ... mince ca doit etre vrai alors ... j'dit trop de c.....
Citation :
Provient du message de Conradd
moi aussi chui interessé par votre matos ceux qui partent meme que je peu l'echanger contre des gold si vous jouez sur daoc Ys/Mid Broc/Hib Orca/Alb Serveur = Lionna me MP merci
Edit:rofl ding Empereur ... mince ca doit etre vrai alors ... j'dit trop de c.....
tin tu bouffe a tous les rateliers toi

moi deja promis je te gardes mes miseres
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
tin tu bouffe a tous les rateliers toi

moi deja promis je te gardes mes miseres
Wéé !!! bah je stop daoc donc je suis pret a tout !!!!! petit rappel la Beta c pas le 28 que ca s'arrete mais le 27 a 7h du mat si m souvient bien
<ceci es un messages subliminale.... Filez moi votre matos >
De toute façon tout mmorpg est de l'argent jeté par les fenêtres ... on prône l'éclate et le fun avec les amis, et pour finir, comme tout le monde, on en vient à camper des heures pour un item, à enchaîner 453 mobs pour avoir un item, qui permet d'accéder à une quête où il faut tuer 454 mobs, qui chacun drop des items, dont il faut réunir 231 objets différents, mais attention, dans le bon ordre, sinon ça compte pas et t'es un ptit joueur ...

Tout ça au final pour que tout le monde aie le même matos, vu que dans une liste de 45600 objets, 3 sont vraiment performants et les autres ne servent à rien (enfin c'est surtout en parlant de AO que je dis ça, vu que dans Linéage 2 c plus simple, tout le monde à les mêmes) ...

Oui, on s'éclate quand on passe une heure assis dans l'herbe, en rond avec ses potes, et qu'on déblatère sur la dernière bonnasse vue à la télé et ce qu'on aimerait lui faire (faire) ... mais perso, passer 5 h à tuer des monstres, je trouve ça carrément abrutissant (ceux qui ont déjà joué un Mmorpg avec moi savent de quoi je parle, je fais que des persos lvl 10 )

Donc, soit on accepte de perdre son temps avec ce genre de jeux, en connaissance de cause, soit on s'en passe, mais venir dire que ça nous apporte quelque chose, je suis absolument pas d'accord, les gens dans les jeux sont pas nos amis, vu qu'on parle avec eux que du jeu, ce sont tout au plus des camarades (comme un club de collectionneurs qui ne savent parler que de leur passion) ...

Perso moi je fais partie de ceux qui acceptent ce système de destruction massive de vie sociale, vue que même sans ça, je suis une arme de destruction sociale massive à moi tout seul
J'aime bien ta vision des choses Lancry, je suis un peu d'accord

Mais je rajouterai que de toute manière on perd notre temps dans plein de choses, alors pourquoi pas un mmorpg...

Exemple tout con, je peux jouer aux cartes, ca m'amuse mais c'est quelque part une perte de temps quand même...

M'enfin si on s'amuse... C'est l'important

Quoique j'ai pu faire des rencontres vraiment enrichissante
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi ...

Autant j'ai fais pas mal de rencontres enrichissantes aussi dans les mmorpgs, avec qui je garde encore contact, et quelques rares personnes même avec qui je parle d'autre chose que de jeux ...

Autant je trouve que d'autres divertissements sont moins une perte de temps ... la lecture par exemple, quand elle est enrichissante n'est certainement pas une perte de temps, le sport, les discutions passionnantes avec des amis, un tas de choses qui apportent bien plus que simplement passer du (bon) temps ...

Personnellement moi, c'est tout ce que j'évite, car les personnes avec qui partager ces choses sont devenues extrêmement rares, et irl de nos jours c'est plus des prises de têtes, des futilités, et autres conneries ..

Alors tant qu'à faire, ben je sais que devant mon PC je me leurre pas, ça ne sert à rien, j'en suis conscient et je ne perds pas mon temps en croyant que ce que je fais m'est bénéfique, non je sais que je perds mon temps tout simplement.
Eh bien personnellement, j ai fait au moins 6 rencontres enrichissantes avec les mmorpg et 1 qui en vaut au moins 100.
A la vue de ce que je joue, ca parait vraiment peu...

Sinon, on peut deguilder par soi meme? Je pensais qu il fallait etre virer par le chef de guilde.
En tous cas, je pensais continuer Lineage jusqu a hier mais COH m a fait changer d avis. Je rejouerai ce WE pour passer le maximum de chose a ma guilde avant de partir.

edit: Ouais, bah encore plus contente de partir si des pk foisonnent partout.
mmm je pense continuer, ce jeu m'amuse et je vais peut-être convertir quelques potes pour gonfler les effectifs des pkk.
donc si vous arrretez et que vous ne savez pas à qui donner vos objets.......
je serais plus interressé par une arme un sword pour DE figther lvl 10+
a votre bon coeur
merci a tous
mon nom ig TEKZAL je traine au donjon de en ce mment
lancy , pas tout a fait d'accord , j'ai fait plein de rencontres super sympa , et certains ont change d jeux avec moi , j'ne ai v plusieurs IRL et j'ne ai garde plusieurs en tant k'ami ke je vois assez régulierement .

puis s'il fallait ke tout ce kon fasse soit utile , la vie serait surement chiante , de plus on poussant le raisonnement , quel est ton but finale ????enfin je pense que passe le tps agréablement est sympa , camper un spot de mob pour obtenir un item et qd tu l'obtiens t content, ben voila ca déja pas mal
Concrêtement, il me manque dans ce jeu :
- des joueurs avec le même rythme que moi (10-15h par semaine maxi)
- que ces joueurs aient les mêmes horaires que moi (en gros entre 18h00 et 19h00, plus éventuellement le jeudi après midi et parfois l'après-midi en WE).
- et surtout que je m'entende bien avec ces joueurs afin qu'on puisse monter une guilde sans prétention, juste pour le fun.
Bref, un groupe de 4 ou 5 personnes que je peux espérer pouvoir suivre et retrouver régulièrement in-game. J'en ai un peu marre des coéquipiers occasionnels.

Après le côté monster bashing, campement, manque de variété d'objets, de skins et autre, moi ça ne me dérange pas. C'est le jeu et je l'accepte tout à fait tel qu'il est sur le plan technique et esthétique. Je n'éprouve aucun déplaisir à enchaîner les mêmes mobs. Sans quoi je me poserais moins de questions . Je dirais même que "perdre" un peu de temps dans ce jeu et y faire preuve d'improductivité en passant du temps assis à discuter ne dérange pas plus que ça, dans la mesure où toute la journée je me dois d'être efficace et productif à mon boulot. Pour moi ce jeu est un moment de détente comme un autre où je peux espérer reposer mon cerveau . Au même titre qu'une partie de démineur et encore, faut être vachement plus concentré pour jouer au solitaire.
Ce que je ne veux pas, c'est rester et soloter tout le temps. Ce que je fais le plus souvent en ce moment pour espérer atteindre le niveau 20 avant la fin de la beta mais là je sais déjà que c'est impossible .

J'aimerais savoir s'il y a ici des gens qui ont à peu près les mêmes horaires que moi.
- que ces joueurs aient les mêmes horaires que moi (en gros entre 18h00 et 19h00, plus éventuellement le jeudi après midi et parfois l'après-midi en WE).
Si tu veux continuer les mmorpg, fais toi virer et passe chomeur, dis à ta copine de jouer aussi ou largue là et comme ça ça ira mieux, parce qu'avec 1 heure par soir c'est clair que t'es pas rendu

Sinon y'a Ryzom en béta test là pour deux mois qui à l'air très intéressant aussi à première vue .

Sinon Lineage 2 moi j'arrête le monster bashing sans autre interet que l'exp c'est marrant 10 minutes après ca me soule , éventuellement un nain ca pourrait être sympa mais pour ce jeu il faut clairement avoir beaucoup de temps libre pour progresser un peu, t'imagines tu droppes ton arme là te faut 6 mois pour te refaire au moins à ce rythme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés