Pour ceux qui ne peuvent jouer que deux ou 3 heures par jour ne vous inquiétez pas  . Quand je jouais à EQ (j'y ai joué 3 ans  ), certaines guildes sont montées très rapidement niveau 50 tandis que d'autres ramaient aux environs du niveau 20.
Mais après plusieurs mois la roue tourne et ceux qui étaient niveau 20 sont passés niveau 50 puis 60 comme les autres. Dites vous que vous ne serez pas les premiers à avoir un chateau ou un dragon mais que si vous continuez à jouer rien n'est impossible  . Le principal c'est de bien s'amuser^^.
Aussi, vous verrez que les niveaux vont moins compter que les relations avec les autres clans, (et c'est là que ça va devenir vraiment intéressant  ). Si votre clan à une bonne image vous pourrez joindre une grosse alliance plus tard parce que les autres joueurs vous trouveront sympa.
Si vous voulez vraiment me passer votre stuff je suis sur Kain^^, mais j'ai posté surtout pour que ceux qui sont dans mon clan et ne jouent plus se disbandent (ils se reconnaitront  ).
|