Warhammer oulà, à du commencé y a quelque chose comme........14/16 ans

(comme je le disais dans un autre post)
je n'ais jamais été MJ de warhammer car ont avait 2 fabuleux MJ (ont été un grp de roliste de 10 et on a commencé vers l'age de 11-12 ans par........DD

donc je vous laisse imaginer le nbre de JdR qu'on a écumé.....
un ch'ti listing rapide :
-DD et ADD (un ami continu avec la dernière version)
-L'oeil noir (vi je sais le nom est bizarre, mais terrible JdR hérioc-fantasy, de très bon souvenir

)
-warhammer
-cthullu
-stormbringer/hawkmoon
-Chill
-Bloodlust
-In nomine Satanis & magna veritas
-Paranoia
-shadowrun
-wrog-shrog
-cyberpunk
-werewolf
-vampire
-Mage
-Wraith
-Nephilim (un très bon MJ sur Grenoble pour ceux que ça interresse d'ailleur c'est le meilleur MJ tous JdR confondus que je connaisse...

)
-Elekasé (et vi)
- Dr chestel (no comment

)
- et j'en passe, tous ces JdR cité nous ont permis de faire des campagne sur plusieurs années sauf les trucs....., bref le bon vieux temps.....nostalgie.....je m'éloignerais pas du sujet moua :bouffon: pa&r hasard !!!!
Pour en revenir à warhammer, j'ai joué un.......elfe et vi vous lisez bien un elfe assassin

avec un autre ami qui avait le meme perso (ont a décidé de suivre le meme parcour de carrière, je me souviens plus exactement....) une particularité pour les 2 elfes assassins, ont été "spé" filet (quoikyditlui????), si certains ont warhammer book, lisez le passage de l'utilisation d'un filet sur un ennemi

c'est terrible
et pour nous accompagner........un bon vieux nain pourfendeur de truc verdatre

, je vous laisse imaginer les dialogues entre 2 nelfes prétentieux (ben ça se la pète un elfe quand meme

) et un nain ivrogne-suicidaire, bon de temps en temps on avait un mago aussi, sont utiles des fois........quand ils sont pas morts
si mon ancien MJ me lache ma feulle de perso et celle du nain promis je les met online

(heu le nain se nommé.............Xérud.....vous parlez verlant ?)
Pour ce qui est des campagnes, ont a pas tout fais, enfin un mélange des campagnes officielles et une autre partie faite par le MJ lui même (on dira que c'est moins cher....

)