Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de XooM418
On demande comment on voit les femmes et tu nous sors des clichés macho

Prise de tête ou yen a pas la qd meme
Moi je les vois répondre a ça, et pas s'indigner.
Enfin bon, tu le lis comme tu le sent.
Moi J'attire une espèce fort décorative mais malheureusement plus près du règne végétal que de l'humain(e)....Des plantes quoi..Du coup j'ai pensé me faire jardinier ...
Citation :
Provient du message de Na Gnin
Moi J'attire une espèce fort décorative mais malheureusement plus près du règne végétal que de l'humain(e)....Des plantes quoi..Du coup j'ai pensé me faire jardinier ...:rolleyes:
k :)))

bonjoure chaire collaigue :)))
Citation :
Provient du message de Caledonio
k ))

bonjoure chaire collaigue ))
Je vois que je suis pas le seul a avoir rencontré cette espèce

*Jette un oeil sur le profil de Cale*
Au travail......je les trouve pas top, chiante et soûlante.

Dans la rue...mouais ça dépend, pas tip top..

Dans mon Esprit....dans mon coeur il y'a la place que pour une seule femme
et celle-ci est parfaite... belle, sensuelle, gentil, intelligente (pas blonde hein ) une silhouette d'enfer !! Et surtout elle m'aime aussi.... mais que demander de plus !
Ce qui me choque le plus a vrai dire , de toute les filles que je connais plus ou moins bien , elles ont tous un point commun , le point commun qui donne vraiment pas envie au gars , et la je généralise pas , je regarde sur un entourage de fille plutot bien , assez différente les unes des autres pour certaines , bref en gros pas des clone , ni des salopes.

Malgré que ce soit des filles bien pour la plupart , j'en connais aucune , mais vraiment aucune qui n'as jamais tromper un de ces gars. La fidélité , c'est hallucinant , je suis resté sur le cul a vrai dire. Et sérieusement ça me fait un peu flippé et ça me donne vraiment pas envie de m'engagé dans quelque chose de sérieux voyant comment ça se passe.

Maintenant je suis sur y en a sur le forum qui vont me dire : Na pas moi , suis gentil.

Mais bon sur une quarantaine de fille voir que aucune a resté a etre fidele , ça fait douter pas mal.

Kylie

(Pour moi tromper c'est pas forcément coucher hein ? Un baiser echangé c'est la même.)
Citation :
Provient du message de Kylie
Bah non pour une fois qu'il y a un post ou on peut flammer les filles , faut bien profité

*S'enfuit en courant*
Ce n'est pas la première fois en tout cas.

mais comme j'ai pas forcément envie de faire remonter un thread ou on me traite en termes clairs de salope, non édité, on va oublier.
Les femmes sont trés utiles... grace a elles on peut faire l'amour, on peut avoir des enfants, on peut avoir un revenu supplémentaire et on peut se passer des taches ménagères.
Mais pour bénéficier de tout cela il faut bien sur supporter sa personnalitée, savoir lui parler lorsqu'elle en a besoin et d'autres attentions un peu contraignante.
Cela dit c'est mon point de vue que l'on peut qualifier de "machiste"... je suis plutot homolinguiste, je prefere discuter avec le meme sexe.
Bien sur et heuresement que tout le monde n'est pas comme moi, je suis généralement je genre de personne que déteste les femmes... cependant je précise que j'estime beaucoup la gente féminine malgrés mes propos et je vous demande de m'excuser si j'ai choqué quelqu'un.

Citation :
Provient du message de Troubadour
Les femmes sont trés utiles... grace a elles on peut faire l'amour, on peut avoir des enfants, on peut avoir un revenu supplémentaire et on peut se passer des taches ménagères.
Mais pour bénéficier de tout cela il faut bien sur supporter sa personnalitée, savoir lui parler lorsqu'elle en a besoin et d'autres attentions un peu contraignante.
Cela dit c'est mon point de vue que l'on peut qualifier de "machiste"... je suis plutot homolinguiste, je prefere discuter avec le meme sexe.
Bien sur et heuresement que tout le monde n'est pas comme moi, je suis généralement je genre de personne que déteste les femmes... cependant je précise que j'estime beaucoup la gente féminine malgrés mes propos et je vous demande de m'excuser si j'ai choqué quelqu'un.

C'est du second degré, c'est pas possible autrement.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ce n'est pas la première fois en tout cas.

mais comme j'ai pas forcément envie de faire remonter un thread ou on me traite en termes clairs de salope, non édité, on va oublier.
ben lil' quand meme tu sais bien que nous sommes toutes :

- grassouillette
- vilaine
- saoulantes
- calculatrices
- prises de têtes
- arrogantes
- immatures
- susceptibles
- compliqué
- Peu cultivées
- Hypocrites
- Sans esprit d'analyse et critique, et donc sans recul.
- manipulatrice
- avare
- complexée par n'importe quoi (tous les pretextes sont bons)
- distante et asociale quand le mec en face d'elle n'est pas Brad Pitt et/ou n'a pas un bagou hors du commun
- superficielles
- compliquées
- de mauvaise foi
- infidèles

et puis aussi :

- qu'on a rien dans la tronche
- qu'on réfléchit 10 ans avant de faire quoi que ce soit,
- qu'on se fie à des avis publics (ou des mentalités) plutôt qu'à elles mêmes
- qu'on fait chier
- qu'on coute cher en aspirine
- qu'on met trop de parfum
- qu'on ne comprend rien a l'ironie.
- qu'on est incapable de délirer sur un coup de tête
- qu'on ne comprend pas l'humour noir.
- qu'on a aucune capacité d'autoderision.
- qu'on est trop complexées
- qu'on fait trop attention a ce qu'on pense d'elles.
- qu'on parlent trop de futilités,
- qu'on ne comprend rien a l'homme qui veut de la solitude et penser tranquillement.
- qu'on se ressemblent toutes
- que celles de 14 ans veulent en paraitre 25
- que celles de 25 ans voudraient bien retrouver leur 14 ans
- qu'on a un rire aigue qui énerve
- qu'on a les seins qui font bolomm bolomm quand on marche
- qu'on s'habille comme des poufs
- que la pub nous prend pour des courges et que ca marche

ha ben ca va, il y a pas rancunière dans la liste
*pose une pançarte : attention terrain glissant*

Citation :
Provient du message de melll
ben lil' quand même tu sais bien que nous sommes toutes :

- grassouillette
- vilaine
- saoulantes
- calculatrices
- prises de têtes
- arrogantes
- immatures
- susceptibles
- compliqué
- Peu cultivées
- Hypocrites
- Sans esprit d'analyse et critique, et donc sans recul.
- manipulatrice
- avare
- complexée par n'importe quoi (tous les pretextes sont bons)
- distante et asociale quand le mec en face d'elle n'est pas Brad Pitt et/ou n'a pas un bagou hors du commun
- superficielles
- compliquées
- de mauvaise foi
- infidèles

et puis aussi :

- qu'on a rien dans la tronche
- qu'on réfléchit 10 ans avant de faire quoi que ce soit,
- qu'on se fie à des avis publics (ou des mentalités) plutôt qu'à elles mêmes
- qu'on fait chier
- qu'on coute cher en aspirine
- qu'on met trop de parfum
- qu'on ne comprend rien a l'ironie.
- qu'on est incapable de délirer sur un coup de tête
- qu'on ne comprend pas l'humour noir.
- qu'on a aucune capacité d'autoderision.
- qu'on est trop complexées
- qu'on fait trop attention a ce qu'on pense d'elles.
- qu'on parlent trop de futilités,
- qu'on ne comprend rien a l'homme qui veut de la solitude et penser tranquillement.
- qu'on se ressemblent toutes
- que celles de 14 ans veulent en paraitre 25
- que celles de 25 ans voudraient bien retrouver leur 14 ans
- qu'on a un rire aigue qui énerve
- qu'on a les seins qui font bolomm bolomm quand on marche
- qu'on s'habille comme des poufs
- que la pub nous prend pour des courges et que ca marche

ha ben ca va, il y a pas rancunière dans la liste
dire que toutes les femmes ont tous ces défauts serait mentir. Par contre dire que chacune peut en avoir plusieurs de la liste, voire meme beaucoup, peut sembler un peu plus juste.

Chaque être est différent, chacun son tas de défauts.

Par contre si tu m'en trouves une qui n'a aucun des traits sus-cités, ca m'intéresse........
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Faites attention; le sujet dérive et bientot Zdravo va se ramener avec sa sig pour jouer encore au modo et reporter ces messages comme érotiques et n'ayant pas leur place sur JoL
wé.. on m'a bien fait de me MP
Just for U and for Them

Ce topic est un piège à Macho, il n'a pour but que de provoquer mille et une pensée lubrique
De plus certains posts sont plus qu'audacieux... je demande le lock

*part de ce pas reporter le message aux modo*

edit : erf j'ai oublié de mettre la signature.... voilà qui est fait
VI - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE GROSSIERETES.
Citation :
Provient du message de Kylie
Ce qui me choque le plus a vrai dire , de toute les filles que je connais plus ou moins bien , elles ont tous un point commun , le point commun qui donne vraiment pas envie au gars , et la je généralise pas , je regarde sur un entourage de fille plutot bien , assez différente les unes des autres pour certaines , bref en gros pas des clone , ni des salopes.

Malgré que ce soit des filles bien pour la plupart , j'en connais aucune , mais vraiment aucune qui n'as jamais tromper un de ces gars. La fidélité , c'est hallucinant , je suis resté sur le cul a vrai dire. Et sérieusement ça me fait un peu flippé et ça me donne vraiment pas envie de m'engagé dans quelque chose de sérieux voyant comment ça se passe.

Maintenant je suis sur y en a sur le forum qui vont me dire : Na pas moi , suis gentil.

Mais bon sur une quarantaine de fille voir que aucune a resté a etre fidele , ça fait douter pas mal.

Kylie

(Pour moi tromper c'est pas forcément coucher hein ? Un baiser echangé c'est la même.)
Ce fil est affligeant, et je voulais pas y venir, mais hop, un p'tit troll de temps en temps ne fait pas de mal.

Donc, je trouve lamentable qu'à notre époque encore l'amour soit perçue par tant gens comme une relation de propriété.

On parle de "tromper" de "trahir" pour un baiser donné à un(e) autre ou une nuit passée ailleurs ? Mais quel mot utiliserez-vous si on vous trahit pour de vrai ? Parce que de vrai coup de poignard dans le dos, ça arrive aussi.

Question de logique :
Si l'amour est un don de soi à l'autre, peut-on parler d'amour si on exige que celui-ci qu'éprouve l'autre pour vous soit absolu et exclusif ? Que je sache, un don est gratuit, si on demande quelque chose en échange, c'est du négoce.

Cette jalousie omniprésente, cette posséssivité maladive, est pour moi une perversion de l'amour. C'est hélas un trait culturel de notre société, comme une forme de lavage de cerveau généralisé. Merde ! Le jour où les gens comprendront que les êtres humains ne sont pas des objets, que l'autre ne leur appartient pas, ne peut pas leur appartenir, le monde sera plus beau. Le pire est qu'il ne s'agit même pas le plus souvent de demander d'être plus ou mieux aimé : combien de gens préfèrent contraindre une compagne ou un compagnon à rester avec eux, plutôt que de le/la (sa)voir avec un(e) autre, même lorsqu'eux même ne tirent plus aucune joie de cette compagnie ?

Tout ça est désolant, je me demande dans quelle limite c'est une fatalité biologique, et dans quelle limite c'est un fait culturel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés