Jelkin |
Dernières publications

Le jeu est vraiment pas mal, ca vaut le coup !... Lire la suite

Chez Ijji, on parle du 6 mai :http://huxley.ijji.com/En petit sous la vidéo :"... Le 6 mai, vous aurez les réponses à vos quest... Lire la suite

Ma pierre à l'édifice :Escadron noir :- Diables Pourpres- Fatum Exulis- Marche-Nuit... Lire la suite

peut etre que ca n'a rien à faire ici, ouiJashran, qui fut un illustre, en d'autres temps, aux cotés du Drowle....kyorl dos, lo... Lire la suite

Le mieux pour toi est de contacter soit directement un tailleur de ta faction et voir ce qu'il peut te faireou aller voir à l'h... Lire la suite

Tu me l'as même pas dit, vilain :DTu m'en met une de coté et on s'arrange en jeu ? ;)Jashran.... Lire la suite
D'un autre coté, tu n'es pas devin...... :ange:Pis je préfère largement acheter à toi qu'à un autre ;) :cool:... Lire la suite

il paraîtrait qu'il en reste quelques uns au virgin de Torcy :)... Lire la suite
oui, un copain vient de se l'acheter là-bas :maboule: je pense qu'il l'a demandé au vendeur :)... Lire la suite

Pouet !Jashran, joyeux prêtre MV ( bah oui y 'en faut :D )Enchanté la foule, au plaisir....... Lire la suite