[Dalaran] Moulin de Tarren ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon visiblement c'est le champ de bataille N°1, plus que la Xroad maintenant.
La horde trouve dans les millions de gardes de quoi compenser son infériorité encore que parfois je me demande vraiment si ils sont inférieur en nombre. ^^
Vers 18 Hrs ca commence a taper doucement, mais rapidement ca dégénère en 100 vs 100 + gardes.
les notoriétés cotés horde, Luf que je préfère massacrer de loin que de tomber face a face avec lui dans un couloir.
Redmarvin mon record de kill a elle toute seul, je compte même plus
Les rogues de la horde qui depuis le patch mangent grave. (detection le skill humain, marche du tonnerre. ), Visiblement ca permet a Kazar? de monter son skill d'arquebuse
Perso je me fais tuer quand je suis trop gourmand, et que je reste comme un ane en 1ere ligne trop longtemps. Il y en a encore beaucoup a dirte sur les autres.
Chez les allianceux je tir mon chapeau a ceux qui heal leurs petit camarade quand ils sont sous les projecteurs.
par contre je le tir pas a ceux qui donnaient des ordres contradictoires ou absolument pas adapté a la situation, comme ce replié alors qu'avec une poigné de costaux nous avions stopé et même repoussé les assaults de la horde.
Perso je pense qu'il faut laissé faire la marée
Et je pense également qu'il ne faut pas pousser jusqu'au qu'a entrer dans le village, le but est quand même de casser du hordeux alors laisson leurs un bout de terre et de quoi reprendre leurs esprits
une sorte de réserve
Moulin de Tarren
ou
La guerre de 100 ans
...
La "galère" de 100 ans ?

Perso j'ai arrete de defendre tarren avant-hier. Ca devenait monotone au bout d'un moment.
Repousse l'attaque, ah plus de gardes bacccckkkkkkk tout le monde
et rebelote pendant des heures.
C'est fun au début puis tres vite lassant.

Excusez ma noobitude mais j'ai une petite question: pourquoi vous acharnez vous sur Tarren ? Vous visez un npc en particulier?
Cool
J'y étais hier pour des quêtes, et je dois dire que je me suis laissé prendre au jeu.

Pour ceux qui ne voient pas où peut être l'intérêt du soin en boucle pendant 1h, bah euhhhh moi ça m'amuse

Allez les grandes noreilles, on remet ça ce soir ( j'ai des quêtes à finir )
Oui c'est même super répétitif mais ca marche toujours un peu comme ca sur les jeux de PvP avec toujours les même effets de marée. Mais pour l'amateur de PvP c'est vraiment super fun, maintenant je pense que 99% des joueur son ici pour monter leurs points d'honneur. le fun en plus.
Maintenant pourquoi Tarren? car les deux camps possède un village proche l'un de l'autre et donc une base.
C'est vrai qu'un truc que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est la raison qui pousse les 2 masses de chaque camp à poursuivre l'autre jusqu'à la ville ?

Pourquoi pas se battre au milieu et se replier par dispersion (genre tout le monde se barre dans tous les sens pour que les poursuivants soient obligés de se séparer ou de renoncer)

Les figths avec les gardes sont franchement chiantes, d'autant que l'alliance n'en compte pas autant que la horde. C'est bien beau de parler d'infériorité de la horde, moi quand je suis au moulin, je vois que de chaque côté c'est kif kif, une fois ça va vers la gauche, une fois vers le droite, etc ..

Ps : et heu au fait, je me suis trompé de forum, j'ai rien dis.
Le problème des gardes pourrait être vite réglé si il n'y a avait pas les civiles en plein milieu.
Si les mages présent passe tous en mode AE (area of effect) les gardes tomberont comme des mouches. parfois je le fais quand je suis certain de ne pas avoir de civile autour de moi. seul je peu en faire 8/9 le problème est que souvent tu est aidé et pas toujours de la meilleur façon. Le meilleur moyen d'aider un mage qui utilise ses sorts de zone est de le healer. pour le reste il a de quoi zaper tous les gardes autour de lui (sauf comme quand un gland il regarde pas sa mana avant ).
Mais encore une fois le principale problème réside dans les civiles mêlés aux gardes. (pas toujours aussi civile que ça entre nous...)
Citation :
Publié par Raven_Dalaran
Visiblement ca permet a Kazar? de monter son skill d'arquebuse
C'est un quoi lui ? Guerrier orc ? C'est pas plutôt Kazag (guildmate ) ?

Perso, les grosses bastons, j'suis pas fan. Le temps que je cible quelqu'un, que je le charge, il s'est téléporté de 10 mètres. Dans le meilleur des cas, je place un coup avant d'être ciblé par n'importe quelle classe qui peut attaquer à distance. Si je recule pas, je meurs.

40vs40, c'est déjà beaucoup, mais dans une zone sans trop de PNJ ou PJ non combattants, c'est très fun
Citation :
Publié par Ato-orc
C'est un quoi lui ? Guerrier orc ? C'est pas plutôt Kazag (guildmate ) ?
Un rogue mort vivant, il y a un chasseur troll khazak mais je parle du Rogue que je trouvais bien plus timide depuis le patch, peu être en raison de la détection style Awacs des humains depuis le patch.

Sinon je confirme que le guerrier doit pas foncer dans le tas sinon il vole en 5 secondes. j'ai d'ailleurs noté que bon nombres de guerriers de la horde utilisent de plus en plus l'arquebuse. ca va finir en bataille napoléonienne ca.
Votre vitesse de réaction (cassos) apres la 1ere fireball a également grandement augmenté.

NdSoupir : Merci d'utiliser la fonction Editer au lieu de recréer un message juste après quand cela est possible.
Je trouve ca plutot bien les fights au moulin; et le fait qu'ils se réfugient dérrière les gardes est un peu logique car quand tu dis du 100 vs 100.. je dirais du 100 vs 50 ca serai plus juste.
Ce serait pas Drazhar ton voleur UD?
Gagné!
Citation :
Publié par zäza
Je trouve ca plutot bien les fights au moulin; et le fait qu'ils se réfugient dérrière les gardes est un peu logique car quand tu dis du 100 vs 100.. je dirais du 100 vs 50 ca serai plus juste.
Tu as raison, mais pas toujours hier entre 19 et 21 hrs on a mangé grave, ils étaient pour une fois plus nombreux que nous. je me suis fais éclater une bonne dizaine de fois. souvent pour aider un alliance dans la panade
j'étais a tord un peu mécontent car je trouvais que l'alliance reculait trop vite et parfois alors même qu'il y avait pas de réel danger.
En plus la horde est de mieux en mieux organisé. Alors que de notre coté il y a des ordres contradictoires ou pas adaptés a la situation, ou tu as 50% qui reste et 50% qui recule et qui laisse leurs petits camarades se faire massacrer...
Mais Zaza tu dois en savoir qq chose car tu es souvent en 1ere ligne.
Je dois dire a ce titre Qu'Abyss me rassure grandement quand ils sont la.

NdSoupir : Merci d'utiliser la fonction Editer au lieu de recréer un message juste après quand cela est possible.
[QUOTE=Raven_Dalaran]Mais Zaza tu dois en savoir qq chose car tu es souvent en 1ere ligne. [QUOTE]

Moi j'aime bien zaza en première ligne, et quand elle fait ses percées ^^ faut juste que j'arrête de me focaliser sur elle mais c'est plus fort que moi pis un crane qui craque sous l'épée y a que ca de vrai

PS : Joli taf zaza en pvp ^^
Disons que c'est pas évident de sortir de Tarren parfois , on est souvent full group mais J'avoue que le PvP de masse ne m'attire guère, je passe surtout avant d'aller vers UBRS ^^ Disons que c'est ma pause "bonne action". J'attends avec impatience les Battlefields par contre

PS : Foofy on dirait une petite peluche couplée a un pokemon, c'est tout mignon avec sa capuche plus grosse qu'elle

Hier, y'a eu un assaut sur Orgrimmar. C'étaient manifestement des joueurs qui venaient de xroad : y'avait des lvl 60, mais ils n'étaient pas majoritaires.

Ils sont rentrés comme dans du beurre jusqu'à l'orc élite 60 qui monte la garde devant l'entrée. A partir de là, contre-attaque hordeuse et l'assaut était repoussé pour de bon.

M'enfin, c'est clair que c'était pas un vrai raid bien organisé. D'habitude, vous nous offrez une ligne de front disciplinée, là, y'avait des isolés un peu partout qu'on se faisait un plaisir et un devoir de découper

Y'a même pas eu de deuxième vague

Après ça, j'suis parti quêter vers Grom'Gol où j'ai pu apercevoir mon premier infernal, invoqué par un démo humain. Cette sale bête a fait beaucoup de dégâts jusqu'à ce que quelques hauts levels se pointent pour assurer la défense. Un peu déçu qu'il soit si petit par contre ... ç'aurait été plus sympa avec une bête immense

'fin ... Ca fait plaisir ces affrontements dans la bonne humeur
J'ai "fait" le Moulin de tarren deux fois depuis le patch, c'est drôle une heure après ça me saoûle.
Les hordeux ne sont qu'un quart du serveur mais quand je vois la masse qu'il y a au moulin, on dirait pas

Je préfère personnellement les petites escarmouches, comme hier à Astranaar, environ 12 contre 12, on a bien défendu et on les a repoussés ^^
Ou encore il y a quelques jours, 6 hordeux qu'on a poursuivis de storwmind à la colline, /bow Jhin depuis le temps que je voulais t'avoir, je suis morte mais t'es mouru juste après de mes dots

pis de toute façon j'aime pas le moulin parce que je peux pas fear les gardes UD
Moi j'ai arrêté les raids sur le moulin de Tarren, le repop des gardes est bien surtout quand un joueur cible un civil ( phénomène bien connu ) et on se retrouve assez rapidement si en sous effectif. Donc moi on me voit pas trop là bas : CheDaa guerrier 58 - Caste des Eternels
personnellement, j'aime pvp. Mais sur wow c'est encore un peu trop merdique, et je n'ai pas encore vécu de bataille épique. Vu le nombre d'anciens Daoc, je pensais que l'on aller avoir quand même de belle batailles, escarmouches avec des combats tactiques. C'est tout le contraire. C'est bien domage de devoir passer son temps a se courrir après pour gagner quelques points avec des gardes au cul. Pourquoi ne pas faire des combat jusqu'à la mort, marre de devoir courrir de la tour au moulin et du moulin à la tour.....
Citation :
Publié par darkkange
Vu le nombre d'anciens Daoc, je pensais que l'on aller avoir quand même de belle batailles, escarmouches avec des combats tactiques. C'est tout le contraire. marre de devoir courrir de la tour au moulin et du moulin à la tour.....
daoc : mfa - moulin / moulin - mfa
wow : de la tour au moulin et du moulin à la tour

tu as raison se sont les mêmes joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés