[Dalaran] Robe en Arcana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me permet de créer ce post pour vous informer que je peux crafter les robes en arcana (8 intell, 7esprit, 43 d'armure, necessitant le lvl 25), le patron de ces robes est extremement rare (il se loot a coté de auberdine, sur des mobs qui link a fond, lvl 30 avec environ 0.9% de taux de drop a voir thotbot ).

En plus d'avoir de très bonnes stats, ces robes sont necessaire pour une quete des démonistes.

Donc /tell Dravel sur la horde pour en commander ou me MP ici. Il doit y avoir moyen de s'arranger pour en fournir à l'alliance via la salle des enchères de Gadzetzan.

Je n'ai pas encore déterminé le prix, j'éditerai plus tard, mais il risque d'être très élevé si le client ne fournit pas la soie d'araignée
J'en profite pour vous signaler que je peux réaliser cette robe pour le coté Alliance :

Je vous la fait contre les matières premieres : 16 soies (ou 4 rouleaux) + 2 soies d'araignées. (le fil est cadeau )

/tell Maria ou envoyez moi un courrier dans le jeu !

A bientot
Patron qui ne se loot que dans le darkshore ou duskwood, good luck pour la faire coté horde :x
Bof, oublie pas que c'est un serveur normal, le soucis c'est pas qu'il y ait masse elfes, ca n'a aucune importance, le seul soucis c'est le droprate affreusement bas et le fait que les mobs soient très chiants a tuer solo pour autre chose qu'un démoniste (et même encore avec succube et bannish, les mobs essayent d'eviter le cac a l'intérieur, donc ca agro partout....)
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Bonjour,
Je me permet de créer ce post pour vous informer que je peux crafter les robes en arcana (8 intell, 7esprit, 43 d'armure, necessitant le lvl 25), le patron de ces robes est extremement rare (il se loot a coté de auberdine, sur des mobs qui link a fond, lvl 30 avec environ 0.9% de taux de drop a voir thotbot ).

En plus d'avoir de très bonnes stats, ces robes sont necessaire pour une quete des démonistes.

Donc /tell Dravel sur la horde pour en commander ou me MP ici. Il doit y avoir moyen de s'arranger pour en fournir à l'alliance via la salle des enchères de Gadzetzan.

Je n'ai pas encore déterminé le prix, j'éditerai plus tard, mais il risque d'être très élevé si le client ne fournit pas la soie d'araignée
Tu me l'as même pas dit, vilain
Tu m'en met une de coté et on s'arrange en jeu ?

Jashran.
Citation :
Publié par JXCZerg

Jashran.
Arf c'est vrai oui, désolé ^^
Je ne pensais pas que ca t'interesserait

On verra ca ce soir
Citation :
Publié par JXCZerg

Jashran.
D'un autre coté, tu n'es pas devin......
Pis je préfère largement acheter à toi qu'à un autre

Je peu faire cette robe coté Horde, m'envoyer un courrier (pseudo Tallin)

prix :
- 3 or si vous n'avez pas les composants
- 1 or si vous me fournissez 2 soies d'araignée et 16 soies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés