Na Gnin |
Dernières publications

Moi c'est Bang Bang de Nancy Sinatra , je me sens tellement triste quand je l'écoute ... :(... Lire la suite

Oh je suis outré ! Comment comparer la splendide Hilary Duff et sa musique hautement profonde à l'allure et la musique superfi... Lire la suite
Tous des jaloux :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite

Hilary Duff : Come clean :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Moi J'attire une espèce fort décorative mais malheureusement plus près du règne végétal que de l'humain(e)....Des plantes quoi.... Lire la suite
Je vois que je suis pas le seul a avoir rencontré cette espèce :D*Jette un oeil sur le profil de Cale*... Lire la suite

Mon avatar est le drapeau de mon pays le Laos... Lire la suite

j'ai joué à quelques reprises avec un perso abandonné par ma blonde et j'ai trouvé les Quiessiens sympathique surtout sur le c... Lire la suite

Bonne année Damon ( Je ne savais pas Elhan=Damon ) et Damonette, merci de renseigner les gens sur nos coutumes :merci: bon anni... Lire la suite

moi je suis en plein cauchemars :(... Lire la suite
oui et je peux rien faire pour m'en sortir:( le temps m'aidera peut-être... Lire la suite
J'ai des regrets,j'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup. Je m'en veut, j'aimerais retourner en arrière... Lire la suite

j'préfère les blondes quoi qu'on en dise sur elles :amour:... Lire la suite