Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...

Répondre
Partager Rechercher
Au quotidien, vous trouvez globalement les femmes que vous pouvez rencontrer (au boulot, dans les transports, dans un restau, dans la rue etc bref dans votre vie en general) comment ?

*** Y a il des traits, des generalites que vous degagez ? ***

Grasouillettes ou maigres et grassouillettes, conditon physique deplorable quand ca n'est pas une hygiene limite ? Pas tres malines, ne sachant jamais ou elles vont, jamais decidees, inconstantes ? Deprimees, abonnees au prozac ?

Belles et elegantes, athletiques et desirables ? Brillantes et eveillees, decidees, complices et interessantes ? Pleines de vie, la tete sur les epaules ?

Alors ? ( les *** marquent la question centrale du debat)
Re: Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...
Citation :
Provient du message de panda
*** Y a il des traits, des generalites que vous degagez ? ***
Le trait commun que j'ai remarqué, c'est que c'était des... femmes
Re: Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...
Citation :

Grasouillettes ou maigres et grassouillettes, conditon physique deplorable quand ca n'est pas une hygiene limite ? Pas tres malines, ne sachant jamais ou elles vont, jamais decidees, inconstantes ? Deprimees, abonnees au prozac ?

Belles et elegantes, athletiques et desirables ? Brillantes et eveillees, decidees, complices et interessantes ? Pleines de vie, la tete sur les epaules ?
Ce sont là les 2 extrêmes, et malheureusement je trouve qu'il y en a bcp plus dans grassouillettes et vilaines que dans les belles et intéressantes. Mais on arrive toujours à trouver des perles, ou proches. Aussi ne pas oublier qu'on ne choisit pas son physique. Ca doit être dur des fois de se dire ça..
Citation :
Provient du message de Dober
Je sors rarement et quand c'est le cas je regarde pas les femmes
tu as raison, l'homosexualité n'est plus un tabou aujourd'hui.

panda, j'ai pas pigé ta question. que nous on dégage ou des traits dégagés par des femmes qu'on remarque?
Re: Re: Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Ce sont là les 2 extrêmes, et malheureusement je trouve qu'il y en a bcp plus dans grassouillettes et vilaines que dans les belles et intéressantes. Mais on arrive toujours à trouver des perles, ou proches. Aussi ne pas oublier qu'on ne choisit pas son physique. Ca doit être dur des fois de se dire ça..
Le problème avec les extrêmes, c'est soit elle sont vraiment canon mais n'ont rien dans la tronche, soit elles ont de l'esprit mais une tête à sortir avec un sac en papier dessus...

J'aime définitivement pas les extrêmes.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu as raison, l'homosexualité n'est plus un tabou aujourd'hui.

panda, j'ai pas pigé ta question. que nous on dégage ou des traits dégagés par des femmes qu'on remarque?

Des femmes qu'on remarque. Voyez vous des attitudes des traits (physiques ou autre) que vous considerez presque comme generaux chez les femmes que vous croisez. 1 tete 2 bras et 2 jambes n'est pas une reponse acceptable.
je crois que Panda veut que l'on sorte de bonnes grosses généralités bien juteuses avec des bons morceaux de machismes dedans à la sauce trollesque sur les femmes.

Je m'en vais de ce pas ne pas le décevoir, je trouve que les femmes sont toutes belles, intelligentes, adorables, drôles, sensibles, charmantes, sexy et sensuelles...et j'en oublie surement, les adjectifs me manquent pour définir modestement une si merveilleuse perfectibilitée
Citation :
Des femmes qu'on remarque. Voyez vous des attitudes des traits (physiques ou autre) que vous considerez presque comme generaux chez les femmes que vous croisez. 1 tete 2 bras et 2 jambes n'est pas une reponse acceptable.
Faire des grosses généralités d'où l'on peut tirer des millions d'exceptions

Tu aimerais que l'on regroupe tous les hommes sous la même enseigne genre : gros lard?

Décidément, je n'aime pas les généralités.
Citation :
*** Y a il des generalites que vous degagez ? ***
Oui. Les tiennes. A coup de balai.
Bah je remarque surtout qu'elles soient belles ou pas, elle s'habillent souvent comme des mecs, pull, jeans, basket et ne s'habillent de façon vraiment féminine que dans les grandes occasions. CA doit être dû en partie à l'époque , en partie à l'aspect pratique. Mais attention je dis pas que c'est le cas de toutes les filles, y en a qui mettent des robes/jupes presque tous les jours, mais bon elles sont une minorité celles là.

A coté de ça y a les grand mères qui continuent à s'habiller comme en 1945, mais celles là on les regarde pas
Citation :
Provient du message de Jet
je crois que Panda veut que l'on sorte de bonnes grosses généralités bien juteuses avec des bons morceaux de machismes dedans à la sauce trollesque sur les femmes.
Jamais tu laisse ton mauvais esprit au vestiaire ?

Citation :
Provient du message de Cæpolla
Oui. Les tiennes. A coup de balai.
J'ai rien entendu puis si tiens, tu es un peu le swarzie de ce forum, hop un bon coup de balai !

Merci a Maspollio qui a compris la question LUI
Saoulantes ... je commence à me demander de plus en plus si une gonzesse expensive, nature, drôle, spontannée existe réellement ... je ne vois que des filles calculatrices, prises de têtes, qui réfélchissent 10 ans avant de faire quoi que ce soit, qui se fient à des avis publics (ou des mentalités) plutôt qu'à elles mêmes, et j'en passe ...

Mais pourquoi j'vous dis ça moi ?
Citation :
Provient du message de Falith
"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne."

Desproges

C'est pas ce qu'il ait dit de mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés