Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
panda, c'est une idée, où tu fais une fixette sur l'anti-féminisme primaire et tout ce qui y a attrait???
Aucun rapport, regarde les gens qui ont repondu correctement a la question et regarde ce qui se degage de ces reponses.
L'appreciation proprement dite de la gente feminine on en a strictement rien a faire ici, ca n'est pas le point important, ca n'a meme aucune incidence.
J'y peux rien si certains vient des appels a tt et n'importe quoi, antifeminisme ou autre, ils sont peut etre obsedes par ce sujet au point de le voir partout.
Citation :
Juste pour dire qu'on pourrait éviter le naturel des fois: genre on se tait
Bah, pas forcément. Celà permet de se faire une juste opinion de la personne en face de laquelle on se trouve, quelle qu'elle soit.
Après, libre à chacun de juger comme il l'entend .
Citation :
Différentes les unes des autres...

panda, c'est une idée, où tu fais une fixette sur l'anti-féminisme primaire et tout ce qui y a attrait???
Je ne pense pas que Panda soit Anti féministe. Si j'ai bonne mémoire il me semble qu'il y a quelques moi il nous avait pondu un post très intéressant où notamment il déplorait le rôle d'objet sexuel que la plupart des chanteurs rap et RnB faisait jouer aux femmes dans leurs clips. Par contre j'ai un peu la flemme de chercher
Citation :
Provient du message de Maspollio
Je ne pense pas que Panda soit Anti féministe. Si j'ai bonne mémoire il me semble qu'il y a quelques moi il nous avait pondu un post très intéressant où notamment il déplorait le rôle d'objet sexuel que la plupart des chanteurs rap et RnB faisait jouer aux femmes dans leurs clips. Par contre j'ai un peu la flemme de chercher
Il me semble que c'était plutôt Panda McKeen, à vérifier donc...

@Maximmilian: Oui, enfin bon, quand tu rencontres toujours les mêmes cruches d'un jour sur l'autre, et que leur conversation semble irrémédiablement stoïque, remplies de stupidités et de clichés, de jugement fait sur des "on dit" ou "hier, j'ai vu à la télé que", bah, on préférerais largement qu'elles se taisent...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Compliqué...
Pas sur. C'est peut-être ce que croient la plupart des hommes, mais simplement parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre, où ont, malgré toutes leurs apparences de "sur de soi", des doutes quant à leur pseudo pouvoir de séduction sur celles qui, il faut bien l'avouer, nous mènent par le bout du nez, qu'il en déplaise à certains .
(No critique vis à vis de qui que ce soit dans mes paroles, que ce soit Nova ou la gente féminine).

Citation :
@Maximmilian: Oui, enfin bon, quand tu rencontres toujours les mêmes cruches d'un jour sur l'autre, et que leur conversation semble irrémédiablement stoïque, remplies de stupidités et de clichés, de jugement fait sur des "on dit" ou "hier, j'ai vu à la télé que", bah, on préférerais largement qu'elles se taisent...
Dans ce cas tu sais à qui tu as affaire . Mais bon, j'ai appris à me méfier des préjugés à l'emporte pièce.
-Ne comprennent rien a l'ironie.
-Incapable de délirer sur un coup de tête
-Ne comprennent pas l'humour noir.
-N'ont aucune capacité d'autoderision.
-Trop complexées, font trop attention a ce qu'on pense d'elles.
-Peu cultivées
-Hypocrites
-Sans esprit d'analyse et critique, et donc sans recul.
-Parlent trop de futilités, ne comprennent rien a l'homme qui veut de la solitude et penser tranquillement.

Ce sont des généralités, celles differentes de ceci se trouvent parmi mes ex. Mais c'est tellement rare, et il n'existe je ne pense pas de filles comprennant le dernier point.

A leur décharge, on peut dire qu'elles sont douces et peuvent être mignonnes.
Je propose un projet génétique ambitieux !

Remplacer l'espèce féminine par une espèce fémininement modifiée ... Je m'explique. Il s'agit d'ici 2010 de remplacer toutes les femmes existantes par des femmes clonées mais avec une différence : on leur implante un cerveau d'homme (avec toute fois toujours le sens de l'hétérosexualité, mais du point de vue féminin, sinon ça risque de bugger).

Voilà.

PS : Si possible, dotons les de gros seins tant qu'à faire.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Je propose un projet génétique ambitieux !

Remplacer l'espèce féminine par une espèce fémininement modifiée ... Je m'explique. Il s'agit d'ici 2010 de remplacer toutes les femmes existantes par des femmes clonées mais avec une différence : on leur implante un cerveau d'homme (avec toute fois toujours le sens de l'hétérosexualité, mais du point de vue féminin, sinon ça risque de bugger).

Voilà.

PS : Si possible, dotons les de gros seins tant qu'à faire.
Omg on est pas rendues avec un cerveau d'homme
C'est justement parce qu'on a pas un cerveau comme le votre ( = basique ) que vous voudriez nous changer
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Pitié non ! Une paire de couilles dans la tête, ça risque de faire vide !
Citation :
Provient du message de Maspollio
Bah je remarque surtout qu'elles soient belles ou pas, elle s'habillent souvent comme des mecs, pull, jeans, basket et ne s'habillent de façon vraiment féminine que dans les grandes occasions. CA doit être dû en partie à l'époque , en partie à l'aspect pratique. Mais attention je dis pas que c'est le cas de toutes les filles, y en a qui mettent des robes/jupes presque tous les jours, mais bon elles sont une minorité celles là.

A coté de ça y a les grand mères qui continuent à s'habiller comme en 1945, mais celles là on les regarde pas
Qu'est-ce que c'est sexy, un jean.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
-Ne comprennent rien a l'ironie.
-Incapable de délirer sur un coup de tête
-Ne comprennent pas l'humour noir.
-N'ont aucune capacité d'autoderision.
-Trop complexées, font trop attention a ce qu'on pense d'elles.
-Peu cultivées
-Hypocrites
-Sans esprit d'analyse et critique, et donc sans recul.
-Parlent trop de futilités, ne comprennent rien a l'homme qui veut de la solitude et penser tranquillement.

Ce sont des généralités, celles differentes de ceci se trouvent parmi mes ex. Mais c'est tellement rare, et il n'existe je ne pense pas de filles comprennant le dernier point.

A leur décharge, on peut dire qu'elles sont douces et peuvent être mignonnes.
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux

Douces et mignonnes, oui, mais bon, heureusement qu'elles ne se résument pas à ça.

Citation :
Il me semble que c'était plutôt Panda McKeen, à vérifier donc...

Je savais pas qu'il y avait 2 panda, j'ai pû confondre. Mais oui effectivement c'est Panda McKeen qui avait rédigé le post sus- cité

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Qu'est-ce que c'est sexy, un jean.
Oui ça peut l'être, je dis pas le contraire.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux
- Faux

Douces et mignonnes, oui, mais bon, heureusement qu'elles ne se résument pas à ça.

Et personnellement, j'ai rencontré une fille qui correspond parfaitement à la description, en plus elle voulait faire des choses avec moi.
J'regarde que les jeunes filles , et généralement je les trouvent trop habillées pareils et ça m'irrite... l'impression générale qu'elle me font dans la rue c'est que trop peu se dégagent du lot en quoi que ce soit et qu'elles se ressemblent toutes
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Et personnellement, j'ai rencontré une fille qui correspond parfaitement à la description, en plus elle voulait faire des choses avec moi.
Pareil mais moi en plus elle etait manipulatrice et avare ...
Citation :
Provient du message de panda
L'appreciation proprement dite de la gente feminine on en a strictement rien a faire ici, ca n'est pas le point important, ca n'a meme aucune incidence.
L'appréciation n'a aucune importance ? La question n'est-elle pas " comment trouvez-vous blablabla ?".
On catégorise, on juge, on classe, on range. Tout est en ordre et l'ordre règne. Lecteurs, l'étalage de la boucherie, c'est par là. Et après on passe à quoi, à qui ?
Il n'y a pas de principes généraux, que des exceptions. C'est oublier la personnalité propre à chacun pour ranger une catégorie de personne dans un tableau taxinomique.
Et le hasard ? Le divers ? La différence ?
C'est quoi le point important alors ? Ah pardon, il n'y a pas de point et ça n'a aucune importance mais des incidences, j'en doute.
Les femmes ? Des extremes.

- D'un simple regard elles peuvent vous faire sentir le roi du monde, et l'instant d'apres comme la derniere sous merde imaginable.

- D'un simple geste elles peuvent vous redonner le gout de vivre, et un simple mot d'elles vous donnent envie de vous arracher le coeur a mains nues.

- Cappables de vous donner le sourire et l'envie de demain comme des pires pulsions meurtrieres.

En bref, les femmes, on aimerait les tuer, mais on peut pas vivre sans.
Re: Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...
Citation :
Au quotidien, vous trouvez globalement les femmes... abonnees au prozac
Ah IRL quand tu nous tiens
Des femmes qu'on remarque. Voyez vous des attitudes des traits (physiques ou autre) que vous considerez presque comme generaux chez les femmes que vous croisez. 1 tete 2 bras et 2 jambes n'est pas une reponse acceptable.
Une certaine classe

Ce n'est pas une question uniquement physique, c'est un tout. Un beau visage, une façon de s'habiller, de se mouvoir, de se présenter, de converser ... et un petit truc indéfinissable que chacun à de différent.

Enfin, dans le genre " je réponds encore plus vaguement que la question ", je me débrouille non ?
C quoi une fille?

/geek inside

Un forumeur qui coche "F" dans "sexe".

Qu'est-ce que "sexe"?
Le choix entre "F" et "M".

Y'a une sombre histoire d'abeilles et de choux aussi...

J'en sais pas plus, et encore, c'est un ami qui m'a raconté ca et d'autres trucs depuis qu'il prend de la drogue... IRL que ca s'appelle j'crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés