Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leyk
J'ai remarqué une chose en tout cas : les femmes ça fait chier :x

Tant mieux pour toi, ça t'coûtera moins cher en laxatif
Aucun trait particulier ... au alors j'ai pas remarqué ... Et c'est tant mieux ... Elles seraient toutes pareils ce seraient nettement moins marrant quand meme ...

[Edit]
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Plus jolies sans maquillage
Ha ouais ! C'est pas con ca ...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
je commence à me demander de plus en plus si une gonzesse expensive, nature, drôle, spontannée existe réellement ...
Oui ça existe, c'est juste que quand on en trouve une on ferme sa gueule et on profite d'une telle découverte.
Citation :
Saoulantes ... je commence à me demander de plus en plus si une gonzesse expensive, nature, drôle, spontannée existe réellement ... je ne vois que des filles calculatrices, prises de têtes, qui réfélchissent 10 ans avant de faire quoi que ce soit, qui se fient à des avis publics (ou des mentalités) plutôt qu'à elles mêmes, et j'en passe ...

Mais pourquoi j'vous dis ça moi ?
tu fais des généralités là... je ne suis pas comme ça moi...

saucerinette
Pas facile comme question

C'est ptet moi mais on voit de moins en moins de femmes en jupes...

Remarque non c'est logique on est en hiver

Heuuu quand elles mettent du parfum, elles en mettent trop ou pas assez

P.-S. je ne supporte pas le parfum, ça me fait éternuer ^_^
Citation :
Provient du message de Peco

P.-S. je ne supporte pas le parfum, ça me fait éternuer ^_^
Comme ca quand y'en a une qui passe devant toi, elle va le sentir qu'elle a mis trop de parfum, avec ton coup de boule
Citation :
Provient du message de saucerinette
tu fais des généralités là... je ne suis pas comme ça moi...

saucerinette
Vu ton avatar, heu tes goûts risquent mal de mentir sur ta personnalité ...

Enfin bon en même temps je m'en fous un peu, je cherche pas à croire en la femme pour le moment, ça reviendra ptet un jour si je décide d'être clément et généreux ...
Citation :
Vu ton avatar, heu tes goûts risquent mal de mentir sur ta personnalité ...

Enfin bon en même temps je m'en fous un peu, je cherche pas à croire en la femme pour le moment, ça reviendra ptet un jour si je décide d'être clément et généreux ...
mon avatar ne reflète que le surnom que me donne parfois mon n'homme, c'est tout... et certains amis aussi... mais sachant, pour ton information que je ne traine qu'avec des garçons, et bien je ne pense pas etre la fille que tu penses que je suis...

saucerinette
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Comme ca quand y'en a une qui passe devant toi, elle va le sentir qu'elle a mis trop de parfum, avec ton coup de boule
Le pire c'est qu'il y a pas mal de filles susceptibles et qui prennent mal que j'éternue quand elles me font la bise
Personnellement, mais je ne sais pas si c'est vrai pour vous, je ne me permettrais pas d'extrapoler sur vos pensées (je trouverai ça tout à fait indécent), je les trouve féminines.

Citation :
Provient du message de saucerinette
mon avatar ne reflète que le surnom que me donne parfois mon n'homme, c'est tout... et certains amis aussi... mais sachant, pour ton information que je ne traine qu'avec des garçons, et bien je ne pense pas etre la fille que tu penses que je suis...

saucerinette
Pour tout dire ça ne change rien à ma façon de penser, quand bien même une femme comme j'en cherche existerait, il y aurait toutes les chances du monde pour qu'elle ne cherche pas un gars comme moi ... et ma foi, je la comprendrais tout à fait !

N'empêche que ton avatar m'évoque un certain goût pour le nianiantisme et la niaiserie féminine.
Pleines de surprises.....
Déstabilisantes.....
Et pour certaine, tellement charmante.....
Et que rien ne vaut le naturel..... Dans l'aspect, le comportement, les attitudes, la façon de penser.....
C'est si agréable.....
Citation :
Pour tout dire ça ne change rien à ma façon de penser, quand bien même une femme comme j'en cherche existerait, il y aurait toutes les chances du monde pour qu'elle ne cherche pas un gars comme moi ... et ma foi, je la comprendrais tout à fait !

N'empêche que ton avatar m'évoque un certain goût pour le nianiantisme et la niaiserie féminine.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Pleines de surprises.....
Déstabilisantes.....
Et pour certaine, tellement charmante.....
Et que rien ne vaut le naturel..... Dans l'aspect, le comportement, les attitudes, la façon de penser.....
C'est si agréable.....
Juste pour dire qu'on pourrait éviter le naturel des fois: genre on se tait.(C'est pas une remarque pour toi Maximmilian, le prend pas pour toi) Bon par contre, c'est vrai que le loupage de maquillage ou le parfum qui sent à 300 m à la ronde, c'est dérangeant aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés