Messieurs! Comme trouvez vous les femmes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
J'en sais pas plus, et encore, c'est un ami qui m'a raconté ca et d'autres trucs depuis qu'il prend de la drogue... IRL que ca s'appelle j'crois.
Moi ca me fait peur les truc que je connais pas, puis on m'a toujours dit que l'irl c'etais une legende, comme le pere noel.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Moi ca me fait peur les truc que je connais pas, puis on m'a toujours dit que l'irl c'etais une legende, comme le pere noel.
Et même que parfois irl il est comme le Père Noël !!!

Une ordure

ok ok ... je sors -> []
L'appréciation n'a aucune importance ? La question n'est-elle pas " comment trouvez-vous blablabla ?".
On catégorise, on juge, on classe, on range. Tout est en ordre et l'ordre règne. Lecteurs, l'étalage de la boucherie, c'est par là. Et après on passe à quoi, à qui ?
Il n'y a pas de principes généraux, que des exceptions. C'est oublier la personnalité propre à chacun pour ranger une catégorie de personne dans un tableau taxinomique.
Et le hasard ? Le divers ? La différence ?
C'est quoi le point important alors ? Ah pardon, il n'y a pas de point et ça n'a aucune importance mais des incidences, j'en doute.
Si pout toi il n'existe que le premier degre ta vie doit etre bien triste et simple, le reste c'est TA vision des choses je n'y peux rien.
Par chez moi :
-celles de 14 ans veulent en paraitre 25
-celles de 25 ans voudraient bien retrouver leur 14 ans
-elles sont complexée par n'importe quoi (tous les pretextes sont bons)
-distante et asociale quand le mec en face d'elle n'est pas Brad Pitt et/ou n'a pas un bagou hors du commun

Voila voila...
les femmes sont tout.

Hypochrites, serpentesques,calculatrices, femelles, avides,idiotes, méchantes, laides. Ce sont souvent des souris grises.

Magnifiques, magistrales, courageuses, vives, brillantes, charmantes, sublimement belles,généreuses. Elles sont rares.

mais les hommes, les hommes.......

Citation :
Provient du message de Frida
mais les hommes, les hommes.......

Oh bin oui ma bonne dame!
Fourbes, sournois, machos, cyniques, je-m'en-foutistes, abrutis, égocentriques, durs, insensibles et j'en passe!
Tous des salauds

...
Euh...
J'crois qu'j'ai dit une bêtise
Citation :
Provient du message de panda
Si pout toi il n'existe que le premier degre ta vie doit etre bien triste et simple, le reste c'est TA vision des choses je n'y peux rien.
Lorsqu'on pose une question, il faut s'attendre à une réponse, en l'occurrence ici c'est la mienne et sur le coup je cherche encore le rapport entre le premier degré (de quoi d'ailleurs ?), une vie tristement simple ou simplement triste (au choix) et la réponse.
ah il n'y en a pas... d'accord, j'oubliais, ça n'a aucune importance, quelle est la question ?
En général, elles ont un rire aigu qui m'énerve. Puis elles rient en penchant la tête en arrière. Cest débile. On voit leurs plombages.

Puis elles ont des seins qui font bolomm bolomm quand elles marchent. C'est énervant aussi.

Sik - grippé, sous antibiotiques, essayant de maintenir six à huit neurones en réseau.
Citation :
Provient du message de Sall
Moi je les plains... ca fais mal au dos ces betises là
Vi, mais après faut différencier les seins qui font BOLOMBOLOM, et ceux qui font BOLOMBOLOM, entre autres.

P.S. : Zut Doudou, tu m'as grillé je voulais dire pareil
Dites donc, les garçons qui critiquent les filles ? La vraie raison c'est quelles refusent de faire du sexe avec vous, hein c'est bien ça ?
Il y en aura une qui aura pitié, faut pas être aigri comme ça
Citation :
Provient du message de Kathryn
Dites donc, les garçons qui critiquent les filles ? La vraie raison c'est quelles refusent de faire du sexe avec vous, hein c'est bien ça ?
Il y en aura une qui aura pitié, faut pas être aigri comme ça

HA!! Même pas concerné le Sik, HA! C'est le seul ici qui peut en envoyer PLEIN LA TRONCHE aux filles ici et même pas être traité de frustré. HA!
Citation :
Provient du message de Kathryn
Kathryn... Tu ba...

....layes quand cette foutue gueule maquillée qui te sert d'avatar ?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
HA!! Même pas concerné le Sik, HA! C'est le seul ici qui peut en envoyer PLEIN LA TRONCHE aux filles ici et même pas être traité de frustré. HA!
Oui, mais toi spa pareil, c'est un peu comme si tu étais "une des nôtres" alors tes petites critiques acérbes, c'est peanuts
Je ne dégage aucun caractère commun aux femmes. Chacune est différente. Et heureusement !

J'aime les femmes intelligentes, cultivées, avec qui ont peu avoir une discussion, un échange sur des sujets qui nous divisent.

Je sais que personne ne va me croire, mais je préfère une fille intelligente qu'une fille jolie.
Rien de plus fade qu'une belle femme avec laquelle aucun échange n'est possible.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Y'a qui ici qui critique sérieusement les femmes?
Y a t'il une intervention sérieuse de ma part sur ce fil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés