[Vidéo] Volonté Grandiose en action. (Alb/Orca)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca a exactement l'effet voulu.
La créature résiste moins aux DD ( voir plus du tout ).
Ceci étant causé simplement par une réduction du niveau équivalent de la créature.
Ce qui en suit c'est qu'évidement, le niveau équivalent baissant, la créature encaisse moins bien les sorts provenant de l'utilisateur de la RA.

Ce n'est pas un bug, c'est comme ça que ça a été développé.
Touta fé , Mythic aurais peu etre dut adopter une autre méthode pour baisser le nombre de resist avec cette Ra mais c'est celle la qu'ils ont choisi .
Citation :
Ca a exactement l'effet voulu.
La créature résiste moins aux DD ( voir plus du tout ).
Ceci étant causé simplement par une réduction du niveau équivalent de la créature.
Ce qui en suit c'est qu'évidement, le niveau équivalent baissant, la créature encaisse moins bien les sorts provenant de l'utilisateur de la RA.

Ce n'est pas un bug, c'est comme ça que ça a été développé.

( Your target’s chance of resisting your spells is reduced by 5% per level per level of this ability for 60 seconds. )

Ca diminue la chance de miss ton sort sur la cible , mais en aucun cas cette Ra doit permette de taper un mob lvl 75+ comme un mob 55 .
Citation :
Provient du message de Tilow
( Your target’s chance of resisting your spells is reduced by 5% per level per level of this ability for 60 seconds. )

Ca diminue la chance de miss ton sorts sur la cible , mais en cas cette Ra doit permette de taper un mob lvl 75+ comme un mob 55 .
Et pour reduire le nombre de resist sur un mob hlvl avec cette Ra mythic a programmer la Ra pour qu'en fait elle baisse le niveau du mob , donc comme dit aratorn , baisse du nombre de resist mais degats plus important dessus aussi .
Citation :
Provient du message de Tilow

Ca diminue la chance de miss ton sort sur la cible , mais en aucun cas cette Ra doit permette de taper un mob lvl 75+ comme un mob 55 .
Tu confonds l'objectif de la RA, et la méthode utilisée pour atteindre cet objectif.

L'objectif, c'est réduire les résists des sorts.
Actuellement, les résists des sorts, c'est un calcul qui a pour variables essentiellement : le niveau de spé du sort, le niveau du mob, et le nombre d'attaquants ( ainsi que les buffs très probablement ).
Pas possible de monter le niveau de spé du sort à mon avis... le nombre d'attaquants, ça me semble également difficile.
Ils ont donc choisi le plus simple : baisser le niveau du mob par rapport au mage.
Probable que la RA fasse baisser ce niveau de quelque chose comme 10 niveaux par niveau de RA.
On tombe donc sur des mobs level 80 qui se comportent comme des mobs level 50, donc, sorts très peu ( voir pas du tout ) résistés, et sorts quasi au cap ( bien buffé, sur du jaune, débuffé qui plus est par un sorcier, on doit caper facile ).

Donc, la RA se comporte exactement comme elle le doit sur le papier ( elle réduit bien les résists aux sorts ), en ayant comme effet secondaire de voir les dégâts des sorts se rapprocher de ceux que l'on peut faire sur un mob jaune débuffé.
Citation :
Provient du message de Doywan
Aratorn y a pas dire , t'explique mieux que moi
Y'a plein d'autres choses que je fais mieux que toi, en tout cas, c'est ce que m'ont dit plein de vickinguetttes
La réussite tient à bien d'autres détails qui ont leur importance et qui ne sont pas tous exposés.

Pour la technique, une Rang 10 capée de partout n'est pas de trop, ce n'est donc pas quelque chose de "facile" à effectuer.

La main team et surtout le sorcier sont quasi tous 7L+.

Je pense personnellement que c'est l'effet prévu par les développeurs.

Il est normal que des joueurs ayant passé des mois de leur vie à monter des persos aussi haut rang parviennent à des exploits de ce genre.

La critique est facile, mais l'art est difficile
Citation :
Provient du message de Tai
Il est normal que des joueurs ayant passé des mois de leur vie à monter des persos aussi haut rang parviennent à des exploits de ce genre.
Rang 11 ou pas, sans RA, ils sont tout aussi "inutiles" sur un mob de très haut niveau.

Le rang n'intervient pas sur les chances de toucher, tout au plus intervient il sur les dégâts finaux, la vitesse d'incantation, ou les chances de faire des critiques.

En revanche, le rang permet d'acheter une RA comme Volonté Grandiose, qui avouons le, a un sacré impact en PvE.
Emah: D'où l'intérêt de se farcir le dragon plusieurs fois par semaine à 25 pour être tranquille côté respec realm ( pis j'ai le nouveau bâton à drop )

Tilow: La RA ne fait pas cela à elle toute seule, le débuff amplifie les dégâts par un gros coefficient ( critique éventuellement ) ainsi que le nombre d'assaillants *faussé* par le flood de pets des theurgistes ( 3 contre Légion ).

Silounet: Il faut garder à l'esprit que c'est une utilisation de la RA dans un contexte poussé à outrance. Des mages pbae qui ont accès à des respecs realms facilement, qui sont 7Lx rien que pour se payer les RAs minimum, et qui ont les moyens de mobiliser des gens assez facilement est plutôt restreint

Que la démonstration choque négativement, je trouve ça assez étonnant, comparé à ce que fut l'âge d'or du focus shield qui permettait à moins d'un groupe de farmer un donjon de monstres 7x+ :X

Bref, cette méthode sera sans aucun doute, la plus efficace pour affronter les méandres de ToA, autant en faire profiter tout le monde.
Citation :
Heu, tu n'as rien compris.

C'est le but de cette RA justement que de faire ce qui est montré dans la vidéo.
Ce n'est en aucun cas un bug, ou une quelconque tricherie, c'est l'usage normal de cette RA, qui permet de baisser drastiquement les résistances aux sorts des créatures de très haut niveau.
Pour réduire les résistances, ils réduisent le niveau équivalent de la créature. C'est pas un bug, c'est ainsi que c'est programmé.
Tu te gourres sur la RA, voila l'explication que g fait sur un autre post :

Tu gagnes bien 10 lvls théorique sur tes spells par niveau de MW. Je vais expliquer pourquoi d'une maniere un peu plus technique que je ne l'ai fait auparavant.
Sanya a spécifié dans un grab bag (septembre je crois) que les chances de se faire resister un sort offensif etaient de 0.5% par niveau de difference entre le sort et l'ennemi touché. Inversement, qu'un lvl de plus sur le sort (par rapport a son ennemi) l'augmenteraient de 0.5%. D'ou ma comparaison avec le level 100.
Le herald décris tres mal cette RA. Majestic Will donne en effets 5% de chances sup de toucher un ennemi par niveau dans la RA mais pas comme on le croirait : à savoir, cette formule est basée sur un cap non défini et une base fausse (ca se base sur un sort de niveau 0) .
La plupart des mobs les plus puissants etant 85-90, MW3 donne à un spell lvl 50 un niveau reel de 80. Soit, amplement suffisant pour non seulement toucher un mob lvl 90- (qui sera orange à jaune si on veu comparer en terme de levels) mais aussi pour ne pas bcp souffrir du modificateur de niveau dans les degats totaux.
Comment je sait que ca n'augmente que le level du sort et non le level du caster? Car malgré MW3 je n'arrive pa a interrompre un lvl 80 qui caste.

Voila quelques screens de mon SM contre Hurika (lvl 85). J'utilise ici un debuff spirit lvl 33 et le pbaoe lvl 41, je souffre donc d'une pénalité de degats a cause du modificateur de levels. Aussi, avec 41+6 en suppression, j'ai un peu de variance sur le Pbaoe. Néanmoins c 'est le seul fight a peu pres tranquile ou j'ai eu le temps de screener sous MW. En fightant le drake j'ai pas que ca a foutre de prendre des screens pendan ma minute de gloire
Néanmoins, comme l'a dit Lara, Gjalpinulva a environ 70% de resist cold et esprit (quasi 100% en energie), ce qui ne donne apres MW que environ 90 sans debuff spirit, et 130 environ apres debuff spirit 30%. Ca me permets aussi de mez le drake (visiblemen sa resist magie n'influe pas sur la durée du mez, il a bien duré 1 minute).

PS : je sais que mon explication n'est pas archi claire, mais c'est la seule base correcte sur laquelle j'ai pu me baser depuis que Mythic a fait n'importe quoi avec les sorts magiques (lvl du sort / lvl de lennemi au lieu de lvl personnel / level de l'ennemi, et le consensus : plus on est, plus on touche). On ne sait pas a quel seuil on a reellement 100% de chances de toucher (cf un sort 50 sur un lvl 50 qui se fai resisté), ce qui va dans le sens de ma théorie (sort lvl 200 pour ne jamais etre resisté sur un lvl 100).

RePS : multimania a viré mon account, je posterai les screens ailleurs ce soir. Menfin bon, aux vues des videos de Lina je ne crois pas que c'est necessaire
Bah dis-donc
Déjà après le post de Freak j'hésitais, mais là jvais la prendre cette RA ^^.
Pis en y pensant, quand on voit le type qui cast à 0.56 sec son pbae sous ToA, bon d'accord si on veut prendre cette RA ça sera sûrement un peu plus lent mais bon, si la mana suit, la 'minute de bonheur' ça peut en faire énormement des casts
Citation :
Que la démonstration choque négativement, je trouve ça assez étonnant, comparé à ce que fut l'âge d'or du focus shield qui permettait à moins d'un groupe de farmer un donjon de monstres 7x+ :X
Je crois que tout est dit la.....
Sinon je vois pas en quoi ca va desequilibrer le jeu, les hibs ont profité pendant super longtemps du focus. Quand on voit le rythme de chainage Gallia et Tusca et qu'on compare a Sidi, la il y a un désequilibre.....

@Lina:
Citation :
(pis j'ai le nouveau bâton à drop )
Naaahhh le baton l'est pour moi :x My precious...
Ce soir si assez de monde on teste drake, tu vas pouvoir rejouer ton Spielberg en faisant une vidéo ^^
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
@Lina:
Naaahhh le baton l'est pour moi :x My precious...
Ce soir si assez de monde on teste drake, tu vas pouvoir rejouer ton Spielberg en faisant une vidéo ^^
L'est pour mwa le staff, je t'offrirais Melandrine en mariage contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés