Aller à la page... |
[Vidéo] Volonté Grandiose en action. (Alb/Orca)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impressionnant le résultat sur Legion
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C'est vrai que 3shots un Prince, Mythic a surement voulu ca.... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vu le prix que ça coûte, rares sont ceux qui pourront y avoir accès, ne serait-ce que pendant TOA
![]() |
![]() |
|
|
Aratorn y a pas dire , t'explique mieux que moi
![]() |
![]() |
|
|
Ca va tourner au règlement de comptes
![]() Aller zou les deux ancètres, au lit (chacun de son côté je précise) ![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Superbe RA en pvm mais perso je gimperai pas mon echant,eld et empathe rien que pour ca :d
|
![]() |
|
|
Et puis au moins ca te fait faire un peu d'exercice :x Ptet que tu vas finir par maigrir, qui sait
![]() |
![]() |
|
|
Oui : toi
![]() Et puis, c'est pas parcequ'elles sont plates qu'elles ont pas le droit d'etre grosses :x |
![]() |
|
|
outch le carnage ! c'est vraiment impressionnant la vitesse à laquelle Légion morfle
![]() Et le prince ... trop lol |
![]() |
|
|
C'est......lolesque
![]() Les nécros ont accès à volonté grandiose? Pasque ca plus animam edere ca doit claquer quand même ![]()
|
Enorme
![]() Sinon Bravo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je vois pas en quoi ca va desequilibrer le jeu, les hibs ont profité pendant super longtemps du focus. Quand on voit le rythme de chainage Gallia et Tusca et qu'on compare a Sidi, la il y a un désequilibre..... Citation :
Ce soir si assez de monde on teste drake, tu vas pouvoir rejouer ton Spielberg en faisant une vidéo ^^ |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|