[Vidéo] Volonté Grandiose en action. (Alb/Orca)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oerin spheria

ps: 700 now 500
VP je l'avais avant l'up, alors la remarque .... =)

Angel: Le sorcier faisait dans les 250 de dmg je crois. L'intérêt de placer la RA sur un pbae, c'est que le sort fait bien plus de dégâts qu'un DD, et vu que c'était ma spé, autant en profiter . Par contre, il semble que les DDs composés ( avec débuff ou snare par ex ) ont un malus au toucher et on a de nombreuses résistances malgré la RA :\.
Sur Hibernia, il faut utiliser des animistes en guise de nos theurgistes pour rendre la RA plus efficace.

Elenril: Contre les dragons, la solution MW est plutôt pour réduire le temps à passer dessus, le mob étant assez instable, et les AEs posant une légère gêne, l'avantage c'est que la RA peut être utilisé 2x, une vers 80% et pour le finir pendant le chain aestun.

Saigon: La RA ne fonctionne que sur une cible, ce n'est pas un "self buff" du mage.
cette technique est applicable aux nameds de sidi ou ils résistent aux différents debuffs résist?
quelqu'un a deja testé sur les gros nameds genre hote ou apo?
Citation :
Provient du message de Obeah
@Lina / Larya c'est au contraire un "self buff" du mage.
Dans le sens où ça te permettrait de canarder à tout va n'importe quelle cible pendant une minute ...

Bah justement non Obeah, le débuff reste effectif que sur la cible initiale, ça serait totalement abusé sinon =).

Lepec: Légion est assez gros qd même, le dragon ça passe aussi mais il a 75% de résistance au froid à la base. =)
Citation :
Provient du message de Lina / Larya

Bah justement non Obeah, le débuff reste effectif que sur la cible initiale, ça serait totalement abusé sinon =).
attend elle marche comment cette RA tu dois ciblé le mob et lancer ta ra ?
Je pensais que ca marchais comme un moc tu la lance et quoi que ce soit ki passe aux alentour ce fait défoncer avec un pbae qui se fait moins resisté durant le temps du sort...
Oki , bon bah ca veut dire qu'un empathe spe soleil sans un copain pour lui debuff chaleur (enchant lune donc debuff de 8s :/) n'a aucun intérêt d'avoir cette ra , mici du renseignement ^^
impressionnant

c'est quoi exactement les effets de la RA ?? ) (je sais pas si la question a deja ete posée mais javais pas envie de me taper les 4 pages pour verif ^^)
Rofl tu aurais pu rajouter qu'il y avait une peons wake up J'ai quand meme apporter 1/5 des mecs qui tapait legion avec mon vieux flood de pet nerf les bande annonce mensongeres!
Citation :
Provient du message de syclim
quel est le titre et l'auteur de la chanson de la video ? j'adore
Muse - Plug In Baby pour celle de Légion.
Nirvana - Smells Like Teen Spirit pour celle d'Asmodien.
Citation :
Provient du message de Zaka_
Assez impressionnant A quand le drake?
En cour à l'instant où je te parle
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Zaka_
Assez impressionnant A quand le drake?
35% en moins en 40 secondes environ, par contre on doit le lâcher avant qu'il AE ( tout les 20% environ ).

Assez mobile, pas évident d'être bien au centre :\

=> 350(-110) environ au centre à 25 joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Rofl j'y crois pas

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
le drake a ete tester se soir avec cette technique, lina a lacher une premiere fois MW a environ 80% de la vie du drake et la descendu a 45% environ puis un edeuxieme fois a 15% et la achever.
le combat est sensiblement plus long que ceu ide la video mais sa permet quand meme de reduire le combat contre le drake de plus de 3 fois le temps mis sans cette technique.
et surtout de faire le plein de pierres
Citation :
Provient du message de Tai
Le Dragon a bcp mieux résisté quand même.

Reste à tester avec Xanxicar pour voir s'il encaisse^^
Il n'a prit que 30sec du MW, et on a dégarpit à cause de l'AE ensuite :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés