[Vidéo] Volonté Grandiose en action. (Alb/Orca)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eradication
J'ai vu que l'arawn a une RA semblable.

Quelles sont les différences ?
Il aura très peu ( voir aucune ) résistance à l'effet sur une bonne panoplie de ses sorts même 45- sur un gros mob.

Sa RA est l'équivalent de Volonté Grandiose 5 ( sur le papier ).
C'est quand même un peu n'importe quoi par rapport a l'effet annoncé.
sur legion, de base c'est plutot du 99% de sort resisté, la on passe en dessous de 50 ( voir de 25% ), ca ne fait pas tout a fait 15%, je croit qu'on est d'accord.
Le fait que le monstre soit de plus vu comme jaune avec des dégats qui capent, c'est aussi un effet assez deviant ( même si il faut bien une augmentation de ce point de vue pour rendre la ra utilisable )

Se sera certainement nerfé un jour, tuer légion ne devrait jamais se faire autour d'une seul classe pour un combat de 30s...

A la question sur le nécro, la ra spéciale nécro a un effet similaire:
25% de resist en moin pour 1 minute pour un coût 2 fois inférieur.
Apres, je ne sais pas si elle fonctione de la même ménière.
Citation :
Provient du message de Ellone
Le fait que le monstre soit de plus vu comme jaune avec des dégats qui capent, c'est aussi un effet assez deviant ( même si il faut bien une augmentation de ce point de vue pour rendre la ra utilisable )
Y un sorcier qui doit lui aussi utiliser 40 points de RA pour balancer son debuff et faire un critique dessus.
Et un théu qui spamme pet pour simuler un Zerg.
Ca fait une conjonction de talents rare, avec notamment un besoin d'organisation et des préparatifs pour les respec.

Là où le bas blesse, c'est au final, les respec RA trop facilement récup pour switcher entre les moyens.

Je ne sais pas si on risque de voir un nerf dessus, ca dépendra beaucoup de TOA. Peut être aura-t-on, un nerf indirecte en boostant simplement les resists magie, puis un deuxieme nerf en rendant le monstre immun aux débuffs style AF/constit/dex.
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
Il aura très peu ( voir aucune ) résistance à l'effet sur une bonne panoplie de ses sorts même 45- sur un gros mob.

Sa RA est l'équivalent de Volonté Grandiose 5 ( sur le papier ).
J'ai testé ce matin pour vérifier, les avis sur les Vnboards étant contradictoires, deux conclusions:
- MW ne fonctionne pas sur les sorts du Necro ( spe Visio Mortis en tout cas ).
- La RA Necro Strike The Soul semble buggée: même contre un rouge le taux de résistance semble le même. Contre un gros violet ( entrée de Sidi ) aucun sort ne passe.

Bref... à mort Mythic
Citation :
Provient du message de Laveide
J'ai testé ce matin pour vérifier, les avis sur les Vnboards étant contradictoires, deux conclusions:
- MW ne fonctionne pas sur les sorts du Necro ( spe Visio Mortis en tout cas ).
- La RA Necro Strike The Soul semble buggée: même contre un rouge le taux de résistance semble le même. Contre un gros violet ( entrée de Sidi ) aucun sort ne passe.

Bref... à mort Mythic
Je viens d'aller faire un tour sur VnBoards et a ce que j'ai vu ils n'ont pas l'air de dire que cette RA ne fonctionne pas.

Es-tu sur d'avoir testé correctement ?
Citation :
Provient du message de Eradication
Je viens d'aller faire un tour sur VnBoards et a ce que j'ai vu ils n'ont pas l'air de dire que cette RA ne fonctionne pas.

Es-tu sur d'avoir testé correctement ?
Oui, malheureusement :/
L'animation est très visible et je suis sur de l'avoir lancée
Cela dit je n'ai fait que des tests rapides, mais ceux ci m'ont paru concluants.
Franchement les RA du nécro c'est déjà n'importe quoi, vu que 9 sur 10 sont bugguées.

Alors pour une fois qu'il y avait un RA valable, "Merci M. Mythic" de nous prendre pour des cons.

Quoi qu'il en soit je vais tester, peut-être que la RA fonctionne simplement autrement.

Pis côté Mythic je commence sérieusement à me demander si ils ne font pas exprès de mettre des RA bugguées au nécro.

Autant nerfer direct plutôt que de faire des "coups bas".
Ouch ! j'pensais pas que c'était a ce point la l'efficacité de cette RA
Citation :
( Les autres points ont été dépensé pour assurer un minimum d'efficacité en défense de nos 5 reliques :\ )
genre ^^

sympa la video vraiment impressionnante .

ps: 700 now 500
Up parce qu'elle le vaut bien
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Asham
manquait plus qu'un VP à placer au milieu des PBAE

Je peux aussi debuff chaleur

PS: Je suis le sorcier de la vidéo, j'ai laissé tomber le RvR, j'ai reroll merco

/cheer les mages
Apparemment la plupart de ceux qui possedent ou veulent prendre cette RA sont des mages pbaoe , mais pensez vous que pour un mage spe dd (empathe sun par exemple ) elle soit utile et surtout efficace ? Car a ce que j'ai compris pour un pbaoe ca ne fonctionne que sur une seule cible , et pas sur toutes celles présentes dans le rayon d'action , donc un dd fait la même chose
Rofl tjrs les mêmes qui en profitent
dit Lina va expliquer a notre dragon(hib) ton système.....car lui il en rigole d'avance
Sinon même si c'est profiter des failles du systèmes,c'est bien trouvé félicitation!
Citation :
Provient du message de Angel
Apparemment la plupart de ceux qui possedent ou veulent prendre cette RA sont des mages pbaoe , mais pensez vous que pour un mage spe dd (empathe sun par exemple ) elle soit utile et surtout efficace ? Car a ce que j'ai compris pour un pbaoe ca ne fonctionne que sur une seule cible , et pas sur toutes celles présentes dans le rayon d'action , donc un dd fait la même chose
euh non ou il est dit que ca fonctionne que sur une cible pour un pbae?
Dans les videos ya pas de mob a côté mais si jamais yen avait eu un bah y'en aurais plus eu .
Non mais serieux ca marche pareil que si t'a pas la ra sauf qu'un spé DD fera moins de dgt qu'un pbae comme d'hab quoi.
Et n'oublie pas qu'il y a le sorcier qui débuff avant et qu'il a aussi la ra pour que son débuff passe, voilà aussi pkoi les dgts sont assez élevé sinon elle crame toute sa barre de mana et des popo, raging et toute la panoplie sans le debuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés