SiLouNeT

Dernières publications

RSS
21 October 2004 à 20:23 - Messages
Tiplume je te signale que la ponctuation se met a la fin des mots alors avant de dire que certains sont heureux d'etre cons, re... Lire la suite
9 March 2004 à 15:11 - Messages
On remerciera CoinCoin qui l'a fait édit pour le sauver de son trop plein d'intelligence. Bien sur sa connaissance de DAoC ne r... Lire la suite
Ys c'est pas un serveur de noob...( kikoo Lauri :mdr: )... Lire la suite
Mouai, va comprendre :|Je lui parle en étant gentil et je me fais bannir :eek: Enfin bon, je ne prete aucune importance à ce ge... Lire la suite
4 March 2004 à 10:24 - Messages
Personne flood la, faut arreter de tout voir de travers... Lire la suite
3 March 2004 à 23:36 - Messages
Mr Tylos vous etes prié de relacher les facteurs détenant nos CDs Ryzom, dernier avertissement :bouffon:... Lire la suite
29 February 2004 à 08:04 - Messages
Bah non c'est normal, on a le jeu 6mois apres et goa a traduit qu'un mot sur deux... Si si c'est normal ...... Lire la suite
27 February 2004 à 14:30 - Messages
C'est toi qui pense que l'anime est le plus connu mdr.. mais au japon les animes sont fait a partir des mangas pour la plus par... Lire la suite
25 February 2004 à 09:10 - Messages
Nevrax a dit qu'il y aurait de la "baston" cool, bah oui bien sur mais faut bien qu'il lance leur jeu aussi ... Je suis désolé ... Lire la suite
18 February 2004 à 02:09 - Messages
14 February 2004 à 10:17 - Messages
C'est peut être un sujet déja traité mais au lieu de répondre des anneries taisez vous, un forum c'est fait pour parler, c'est ... Lire la suite
9 February 2004 à 03:33 - Messages
Merci d'expliquer a tout le monde ( ceux qui ne savent pas deja...) comment utiliser encore plus des bugs qui vont déséquilibre... Lire la suite
Trop pas, la Ra n'a pas l'effet voulu donc c'est un bug par définition .... apprends tes classiques....... Lire la suite
C'est vrai que 3shots un Prince, Mythic a surement voulu ca.... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :mdr: :mdr: :mdr: :mabo... Lire la suite

Jeux

SiLouNeT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SiLouNeT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SiLouNeT n'a publié aucune critique de jeu.