Beta 3, en mars : oui mais le combien ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fouillé sur ce forum dans les divers topic très bien fait mis à disposition par les modérateurs, j'ai cru comprendre que la prochaine beta (la beta ouverte à tout le monde) débutera en mars. Mais quelle est la date excacte ? A-t-elle été communiquée, ou bien est-ce juste une rumeur ?

Merci d'avance et excusez moi si je pose une question déja posée..
Citation :
Non, le formulaire est valable pour toutes les phases du béta-test. Donc, si tu t'es déjà inscrit, il suffit de croiser les doigts pour que tu sois pris.
Mais les sélections pour la béta 3 ne sont-elles pas plus fréquentes que pour la béta 2 ? Car beaucoup qualifient cette béta de "béta ouverte". Et aussi, comment faudra-t-il se procurer le jeu ? On se le fera envoyer, un peu comme pour la beta 2, ou bien il faudra le télécharger ?
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Mais les sélections pour la béta 3 ne sont-elles pas plus fréquentes que pour la béta 2 ? Car beaucoup qualifient cette béta de "béta ouverte". Et aussi, comment faudra-t-il se procurer le jeu ? On se le fera envoyer, un peu comme pour la beta 2, ou bien il faudra le télécharger ?
En béta 1 et 2 donc fermer les personnes sont sélectionner depuis plusieurs critères de sélection comme, entre autre, les réponses aux questions du formulaire et la configuration de ton P.C.

Pour la béta ouverte la 3 donc (4?) Il y a bien plus de monde, il s'agit souvent de stress test pour voir si le jeu peut supporte plusieurs milliers de connections. Dans ce cas les sélections sont aléatoires et dépendent donc du nombre de personne qui sont inscrire, moins il y en a plus tu as de chance d'être pris voilà tout.

Quand a la manière d'avoir le jeu pour la béta 1 et 2 les CDs était envoyer gratuitement chez toi, pour la béta ouverte, il faut généralement D.L des clients qui font souvent plus de 1,5 GO (de mémoire la béta 3 de SWG prenais 2,4 GO sur mon PC donc pour les personnes en béta ouverte il a fallut D.L. les 2,4 GO du client.

Comme je l’ai dis ce n’est pas parce que tu t’es inscrit que tu sera pris et encore moins parce que tu t’es inscrit tôt.
Citation :
Provient du message de Prince Miltiade
Je crois que Joystick a déjà proposé plusieurs clients de bêta ouverte de mmorpg sur leurs CD, notamment ac2 et ao.
Rien à voir, AC2 n'a pas eu de phase de béta fermer tout a était fais en interne (et quand on voit le résultat...), la phase dite béta dont tu parle était une phase de promotion du jeu.

Pour A.O. c'est exactement pareil, ce n'était qu'une offre d'essais de 7 jours, dans hors-série spécial A.O (que tu peux toujours trouver sur le site officiel de A.O d'ailleurs).

Là il s'agit d'une phase de béta-test et pas de démo.
Citation :
Provient du message de Electron
C'est bien la peine d'être des DAoCiens et de pas se rappeler que DaoC avait fait pareil 1 mois avant le premier Janvier 2002 !!!!
... Faut le dire comment, ce genre d'offre ne sont pas des phases bétas! Il s'agit simplement de phase de PROMOTION, avec un temps de jeu gratuit.

Une béta ne ce fais que sur les inscrits du site officiel du jeu, là dans tous ces cas un pass et un login était donner avec les CDs pour pouvoir jouer pendant quelque temps.
Citation :
Provient du message de Kastïelle
... Faut le dire comment, ce genre d'offre ne sont pas des phases bétas! Il s'agit simplement de phase de PROMOTION, avec un temps de jeu gratuit.

Une béta ne ce fais que sur les inscrits du site officiel du jeu, là dans tous ces cas un pass et un login était donner avec les CDs pour pouvoir jouer pendant quelque temps.
Ce que tu dis est assez vrai puisque le mois avant la sortie, nous avions testé la version anglaise du jeu. Par la suite, lorsque le jeu est sorti, j'ai appris que la beta française payante avait débuté .
Citation :
Provient du message de Prince Miltiade

Je crois que Joystick a déjà proposé plusieurs clients de bêta ouverte de mmorpg sur leurs CD, notamment ac2 et ao.
oui et même pour T4C, c'était d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le jeu
j'ai recu à l'instant un mail me disant que les cd etait envoyés aujourd'hui. Je suis surpris quand meme de la methode, ca leur fait des frais, tout ca (enfin, peut etre moins que le maintient d'un server de download)... mais bon, c'etait pas sw galaxy qui faisait payer les cd de beta?
SWG est un cas a part... Faut dire SOE

Ils fessaient payer les CDs 6$ + prix des frais d'envoi 30$, de plus ils avaient le client en D.L sur le site pour les béta-testeurs depuis la béta 1, mais même comme ça il te fallait d’abord paye pour pouvoir D.L le client, comme quoi SOE sont vraiment des voleurs, ne parlons pas du prix de la boîte de jeu tout simplement scandaleux, ni du prix de l'abonnement le plus cher du marché, pour un service, qui lui est le plus minable du marché, un patch par mois qui ne fais que corriger des bugs (les villes, véhicules et autres ne sont pas de vrai rajout car ils auraient du être dès le début dans le jeu).

Esperons que Ryzom ne sera pas comme ça
Citation :
Provient du message de Tixu
j'ai recu à l'instant un mail me disant que les cd etait envoyés aujourd'hui.
Pareil pour moi.... et ceci en réponse a un mail que je leur avais adressé parce que je n'arrivais pas a me log sur les forums beta....

Il m'a été répondu que je pourrais me log le 26....donc demain
Citation :

Ils fessaient payer les CDs
Tu t'es fait arnaquer, j'etais dans la beta de SWG, personne m'a jamais mis de fessée.

Ils fessaient payer les CDs"

Tu t'es fait arnaquer, j'etais dans la beta de SWG, personne m'a jamais mis de fessée.
-----

tout ca pour dire qu'il a fait une faute .....

et oui , on ne dit pas "fessaient payer les cds" mais " fessaient pour payer les cds " ...
Une petite question qui n'a pas grand chose à voir : on pourra créer plusieurs personnages par serveur ? Car j'aimerais bien me faire plusieurs persos comme dans la plupart des MMORPG auquel je joue j'aime bien avoir des personnages divers et variés, même si au début je vais n'en jouer qu'un seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés