[ Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe video illustrant bien les qualités humaines des highlife / Drawn aside.

C'est par contre amusant, je me doutais que ca parlerais de cela cette vidéo, vu que ca ne pouvais vu le titre concerner le rvr .

Sinon demande a goa pour les ftp, on ne sait jamais .

Ca ne me fait pas rire, ca ne me désole pas non plus , ca me fait juste sourire de vori des gens aussi heureux d'être con, je me dis que je rate quelque chose parfois .

En fait non .
En même temps c'est du social engineering, rien de bien nouveau . C'est même assez basique et fade , j'en ai vu de bien mieu ammenés où la personne passait tellement à coté qu'elle en remerciait même l' arnaqueur .

Allez 1/20 pour la musique , je ne met pas plus ca alourdirais la note de ton teinturier .
Tiplume je te signale que la ponctuation se met a la fin des mots alors avant de dire que certains sont heureux d'etre cons, regarde un peu l'image que tu donnes de toi.
Pour moi té aussi con(ne) en essayant de prendre le style des petits lamah d'irc qui répondent "." and co.
Je trouve cela tres stupide de dire " Genial " ac une video de ce genre, meme si cela est ironique

Cette personne a tellement peu de "jugeotte" qu'elle prend vos mots a la lettre...
Vous lui lancez des acclamations,
Ne peux t'on rien faire pour ban totalement cette personne de ce jeux?

Il serais peut etre tps de faire le menage des boulets.

/Point Moonyh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés