[Dessin] Départ...

Répondre
Partager Rechercher
merci

Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
c toi qu'a fait ça?
Les personnages sont faits de A à Z par moi... En revanche, pour le décor, je me suis aidée d'un assemblage de plusieurs éléments extérieurs, le tout retouché... Désolée, j'aurais du l'indiquer au début..

Pour le texte, j'ai eu beaucoup de mal à le placer (en haut à droite ? sur les bords noirs ? en bas à gauche ?), mais je voulais qu'il accompagne le dessin, donc j'ai fini par essayer de l'effacer le plus possible, pour le laisser à peine visible... mais je reconnais que je suis toujours pas satisfaite du résultat

Enfin, pour le temps pris, c'est beaucoup... des heures et des heures, mais je n'ai pas compté.
omg c'est trop beau ! t'as un vrai talent !
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
vraiment magnifique

detail : peut etre le baton en trop, il a kkchose d'etrange et un peu "décalé" par rapport au reste. je sais pas si c'est la texture utilisé, la position ou autre mais il jure un peu comparé au reste.
Love tes persos

si je peux me permettre un conseil de graphiste, l'éclairage de tes persos n'est pas du tout le même que le décor, ou alors éclaires légèrement ton sol si c'est une lumière secondaire pour déboucher les ombres. Il ne doit pas y avoir de zone d'ombre totale par rapport aux persos. L'arbre aussi est très joli, cependant je trouve ça dommage que le tronc soit si bien fait et que la branche de gauche ne suive pas le même chiadé
Sinon, en effet pour le baton il dénote du reste. A mon avis ajoutes kkes reliefs ou gravures dessus histoire de le rendre moins lisse.

Sinon Bravo
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
vraiment magnifique

detail : peut etre le bâton en trop, il a kkchose d'etrange et un peu "décalé" par rapport au reste. je sais pas si c'est la texture utilisé, la position ou autre mais il jure un peu comparé au reste.
Je dirais pareil et j'ajouterais même que le baton soit il le vire soit il le met dans l'autre main couché au sol avec une texture moins décalé voir moins métallique.

Sinon idem que je sais plus qui ça manque un pwal de lumière.

En tout cas c'est cool chapeau (bon après je trouve que ça manque de vie mais c'est cool quand même =p ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés