[Dessin] Départ...

Répondre
Partager Rechercher
alors ça manque d'un poil de lumière à l'avant plan, c'est vraiment trop sombre par rapport à ton ciel, on a juste l'impression d'un gros paté noir... de plus cela t'autorise moins de souplesse dans les petits détails au niveau des personnages

il y a un petit défaut de perspective sur le perso de droite au niveau "de son bras droit" (j'ai du mal à être clair)... ce petit défaut peut être aisément corrigé avec le jeu des ombres (cf remarque du dessus).

le baton me plait pas (je le retirerai à ta place ) -- trop placardé et manque un peu de relief. Au lieu de le rendre plus complexe, je jouerai juste avec les filtres et les éclairages pour arriver à lui donner une forme "arrondie" (pour ce faire le but est d'assombrir un peu la ligne médiane du baton et d'éclaircir les côté ou bien de faire l'inverse suivant l'effet que tu veux obtenir).
Le "haut" du baton est bizarre, on dirais qu'il est cassé (?)

le texte me plait bien il arrache un peu les yeux mais j'aime bien la façon qu'il a de se perdre dans le ciel. Seul petit reproche, le nuage au niveau du "nous veillerons" est trop foncé et rend la lecture malaisée.

Dernière chose retire la bande noire en haut

Voilà j'ai fini de râler (si si promis ) c'est très sympas comme composition ; n'hésite pas à nous en montrer d'autres.
On fait ce genre de dessin avec quel soft?

sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit...le baton me semble un peu gros (largeur du manche par rapport à un bras) je pense egalement qu'il gagnerait a être incliné legèrement vers la gauche (je me fie au bras sensé le tenir, dans l'inclinaison actuelle on devrait voir un bout de la main...si bien qu'il fait du coup un peu pièce rapportée)

Je tenterai donc de l'incliner un peu et reduire sa taille (ou le diametre du manche) pour rendre plus cohérentes les proportions
techniquement j'y connais rien donc je peux pas aider (le baton est p'tet effectivement moins réussi) mais artistiquement il est superbe ce dessin,superbe compostion, bravo !!!

Le Cercle de Lumière
Thumbs up
Superbe

C'est quoi les stats du baton? c'est un loot tusca? tu le vends combien? c'est quoi le template des persos?

k...k...je sors.
Re: [Dessin] Départ...
Citation :
Provient du message de Makyla
http://www.glucoz.org/art/Mer.jpg

Voilà un petit dessin inspiré de l'arrivée de ToA, notamment.
Si vous avez conseils/avis à me donner, pouvant m'aider à progresser, merci
tout simplement superbe rien a redire

Permiere impression c'est trop beau !!!

Je regarde d'abord le coucher de soleil, les personnages puis le bâton (la il y a effectivement un truc qui cloche, je reste un peu scotcher dessus), ensuite le texte (sans le lire), puis tout le dessin. Je regarde a nouveau le texte, me penche ...et commence à lire les réponses du post
(Tu as deviné je n'ai toujours pas lu le texte)

Les ombres et arbres ne me choquent pas du tout.

Bravo a toi ! Je ne saurais que t'encourager à faire d'autre dessin. Egalement à nous redonner une nouvelle version de celui ci ?

@modo_je_sais_plus_son_nom_sorry : trop drôle la proposition !
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Sans rien enlever a la qualité de l'image, il y a une chose qui me choque un peu dans cette image : les differences de grain entre l'arbre, les personnages et la mer.

En effet a mer se reflete avec un luxe de detail, tandis que les personnages semblent flou, et l'arbre un peu pixelisé.

Soit cette image est un montage, en passant assez bien fait, soit les couleurs appliquees aux divers elements l'ont ete selon des techniques differents.

Mais c'est une belle image, quoique le texte gagnerais a etre mis plus en valeur .....
merci

Les personnages sont faits de A à Z par moi... En revanche, pour le décor, je me suis aidée d'un assemblage de plusieurs éléments extérieurs, le tout retouché... Désolée, j'aurais du l'indiquer au début..
Même si tu n'as fait QUE les personnages, c'est magnifique !
J'en serais bien incapable moi-même, alors chapeau bas

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés