[Dessin] Départ...

Répondre
Partager Rechercher
Les rochers sont un peu trop droit à leur contact avec l'eau, un léger problème de contraste sur la lumière des différents éléments pour mettre un poil plus en avant les personnage. Le baton dénote par sa taille, qui se rapproche trop du centre du dessin en étant en plus pas dans la perspective, que j'estime vers le point de fuite de l' horizon, direction regardée par tes personnages, accompagné par une branche de l'arbre et souligné par un "creux du ciel", la branche gagnerait à pointer un peu plus bas vers le centre de fuite. Au final je te conseillerai d'éloigner la branche, les personnages et le baton du point de fuite.

Ca c'est pour l'enculage de mouche.

Sinon j'apprécie beaucoup Bonne continuation.
Donc si j'ai bien compris vos posts, ça manque de vie, c'est mal eclairé, erreur de perspective, texture mal adaptées, baton moche, c'est statique etc... rhooooo les faux-cul

Arf une chose est sure, c'est que tu as du y passer pas mal de temps! bravo pour le travail effectué et c'est courageux à toi d'avoir posté ça sur un forum où la critique est toujours plus aisée que le reste.

Pour ma part je ne te dirai que /clap et continue!
Même si personnellement j'aime pas , mais je le dis simplement . Vu que j'ai aucune compétence en infographisme, mon avis n'a surement pas plus de valeur d'un bug de void dans le monde de mythic, mais c'est juste une question de gout.

bonne continuation
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Je ne suis pas graphiste (je pense qu'un enfant de maternelle dessine mieux que moi d'ailleurs ), mais je me permets de donner humblement mon avis

Tout d'abord, c'est vraiment TRES joli, ton dessin est d'une qualité remarquable.
Pour ce qui a l'air d'hérisser le poil des "vrais", la lumière, ça ne me choque absolument pas. La scène se passe au coucher du soleil (qui a déjà disparu sous l'horizon) et je sais bien qu'à cette période entre le jour et la nuit la lumière est tout sauf abondante. A la limite, vu comment les personnages sont encore un peu éclairés, la branche qui s'étend vers la gauche gagnerait peut-être à l'être également.

Concernant le bâton, je suis d'accord avec ce qui a été dit : il est trop "lisse" et peut-être trop long, j'en sais rien

Pour le texte, il disparait en même temps que la lumière sur des nuages épars, c'est très beau visuellement et symboliquement

Une dernière remarque concernant le vêtement qui repose sur la cuisse du personnage de droite : on a l'impression qu'il a été intégré dans sa peau comme par "pyro-couture" (néologisme? ), alors que sur son bras, l'impression de toile est très bonne.
Vraiment c'est très très joli le seul détail qui cloche un peu c'est que la peau des personnages est beaucoup trop éclairée par rapport a la roche sur laquelle ils sont assis... Mais bon ce n'est qu'un détail par rapport à la beauté global de l'image
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés