Rejoignez le MCT !!

Répondre
Partager Rechercher
Mouvement Contre Toa

Adherez au MCT et boycoter le GrosBillisme , refuser de Grinder betement à la chaine vos ML , ne cedez pas au dictat vous forcant à pexer vos lvl 50 qui vous ont deja donner tant de peine , ne vous prenez pas la tete avec des quetes sans queue ni tete ( pas mal cette phrase lol )

NON à la desertion du royaume , des zones de pex et de rvr

Et Surtout eviter tout les boulets et autre roxxor qui ne pensent qu'a farmer leurs Artefact et ML au mépris des joueurs pour ne pas que votre jeu préféré ne ressemble à ca :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=295416

C'etait un message informatif du MCT
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est pourtant joli

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/hs1/toa_mini.jpg

cliquez pour agrandir
Tu dis ça parce que ton plastron Oceanus n'est pas fabriqué à partir d'un poulpe…

Je n'ai pas ta chance.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
tu les a fais les quetes avant de dire ca?

Ca fait 4 jours que je fait ces quetes (pas encore commencé les ml, j'attend qu'il y ai moins de monde ) et franchement, je les trouve tres bien.
Les commandes a taper diversifié agréablement, il y a des quetes de partout qui permette de passer de l'une a l'autre si on est bloqué (ce qui arrive assez souvent si on ne veux pas lire les solutions), il y a des pnj qui trainent a plein d'endroit pour en donner (ca ne se prend pas que dans les villes), ca implique de nombreuse faction,...

Quand a l'xp, quand je monte un 50, je ne le fais pas parce qu'il faut (je me suis amusée a tout mes lvl, pas seulement au 50, je me suis peut-etre moins amusée au 50 puisque j'ai fini par faire un second personnage alors que j'adore le premier, juste pour pouvoir xp a nouveau). Pouvoir refaire du tuage de monstres avec une raison me fait bien plaisir, ca fait 4 jours que je ne joue que mon premier personnage qui a plein de chose a faire
Citation :
Provient du message de Ssiena
tu les a fais les quetes avant de dire ca?

Ca fait 4 jours que je fait ces quetes (pas encore commencé les ml, j'attend qu'il y ai moins de monde ) et franchement, je les trouve tres bien.
Les commandes a taper diversifié agréablement, il y a des quetes de partout qui permette de passer de l'une a l'autre si on est bloqué (ce qui arrive assez souvent si on ne veux pas lire les solutions), il y a des pnj qui trainent a plein d'endroit pour en donner (ca ne se prend pas que dans les villes), ca implique de nombreuse faction,...

Quand a l'xp, quand je monte un 50, je ne le fais pas parce qu'il faut (je me suis amusée a tout mes lvl, pas seulement au 50, je me suis peut-etre moins amusée au 50 puisque j'ai fini par faire un second personnage alors que j'adore le premier, juste pour pouvoir xp a nouveau). Pouvoir refaire du tuage de monstres avec une raison me fait bien plaisir, ca fait 4 jours que je ne joue que mon premier personnage qui a plein de chose a faire
je n'ai eu l'occasion que de faire ml 1 et ml 2 et je les trouve très bien aussi ces ml niveau fun, ça change du "stickez" " pas de poursuite" "assist" du rvr
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
Kikoo, j'ai le kikitoudur avec mes loot toa et comme j'en ai marre de branler , je post sur JoL mais si c hs hihi
mwé c'est pas ce que j'apelle des uber loot donc la masturbation tres peu pour moi thx

Citation :
Provient du message de Noenga
"Spell has a chance of casting when this armor is hit by an
touche un ennemi"

Moui...

Y'a pas un très léger problème de traduction, là ?
je preferes avoir toa non traduit qu'attendre 2 mois de plus perso
Je vais pas te dire depuis combien de temps je l'ai, hein

'Fin bon, en tout cas ton plastron est quand même plus joli que l'armure d'Oceanus, je dois dire
Lean c moi Pelops

donc ToA c bien donc poustache koi

(cherchez pas a comprendre le sens de cette phrase seul moi et quelques privilegiés le conaissent )

lean ? tiens /ponder sur ton nez !
(On peut profiter de ToA sans se comporter comme tu le décris, hein. C'est pas contre ToA qu'il te faut militer si ces comportements t'énervent, mais contre les joueurs qui les commettent. ToA est un révélateur de certaines dérives, pas une cause. Accessoirement, je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais je ne suis que peu géné par ces dites dérives. Peut être parceque j'évite de jouer avec ceux dont la vision du jeu est antinomique de la mienne.)
Re: Re: Rejoignez le MCT !!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(On peut profiter de ToA sans se comporter comme tu le décris, hein. C'est pas contre ToA qu'il te faut militer si ces comportements t'énervent, mais contre les joueurs qui les commettent. ToA est un révélateur de certaines dérives, pas une cause. Accessoirement, je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais je ne suis que peu géné par ces dites dérives. Peut être parceque j'évite de jouer avec ceux dont la vision du jeu est antinomique de la mienne.)
Si tu ne peut pas jouer plus de 1h consecutive par jour tu ne peut aprecier toa car il ne pourra plus jouer occasionellement avec ses amis IG.
Mais je vous laisse y reflechir entre vous car les flammeurs habituels vont venir polluer ce mouvement.
Re: Re: Re: Rejoignez le MCT !!
Citation :
Provient du message de TUUR
Si tu ne peut pas jouer plus de 1h par jour tu ne peut aprecier toa.
ni daoc tout court
Je pensse qu'il ya dans ce jeu beacoup de personne ki joue pas comme des taré et qui n'auront donc aps le stuff dla mortkitutout artéfacté. Donc tu trouvea toujorus des personne ki seront dans les meme cas que toi Moi par exemple je joue peu , je suis a 2 doigt du 5L et je suis toujours en epic c'est pas pour autant que je me fait farmer
Citation :
tu peu tres bien play 1 heure par jour avoir des perso bien evoluer le tout est de ne pas perdre de temps et de jouer regulierement ctout
Re: Re: Re: Rejoignez le MCT !!
Citation :
Provient du message de TUUR
tu as un arguementaires ou c'est une affirmation gratuite?

Autant, il est vrai que pour faire les ml, il faut jouer plus d'une heure par jours (au moisn en terme d'heure de connexion les une a la suite des autres mais jouer deux fois 3h30 en we et pas le reste du temps pourrait tres bien suffire), autant toa c'est bien plus que ca. C'est des zone superbe, une multitude de quete souvent faisable en solo au lvl 50, c'est pelin de zone a explorer,... et tout ca, ca peut tres bien se faire en jouant une heure par jours.
Citation :
tu as un arguementaires ou c'est une affirmation gratuite?

Autant, il est vrai que pour faire les ml, il faut jouer plus d'une heure par jours (au moisn en terme d'heure de connexion les une a la suite des autres mais jouer deux fois 3h30 en we et pas le reste du temps pourrait tres bien suffire), autant toa c'est bien plus que ca. C'est des zone superbe, une multitude de quete souvent faisable en solo au lvl 50, c'est pelin de zone a explorer,... et tout ca, ca peut tres bien se faire en jouant une heure par jours.
J'ai moi aussi eu beacup de plaisir a visité les différentes zone quand tu met tout les details a fond c simplment superbe , sa change beaucoup
[EDIT] seulment il est vrai que les levels des mob augmente tres vite il suffit juste de faire gaffe stout §
Citation :
Provient du message de Archibald
J'ai moi aussi eu beacup de plaisir a visité les différentes zone quand tu met tout les details a fond c simplment superbe , sa change beaucoup
[EDIT] seulment il est vrai que les levels des mob augmente tres vite il suffit juste de faire gaffe stout §
J'ai un personnage tres bon en solo, je vais donc peut-etre un peu plus loin que les autres (hel ténèbre, ca se défend tres honorablement) mais depuis la sortie de toa, j'explore et je fais des quetes je suis tres loin d'avoir fini d'explorer tout ce que je peux explorer seule, tres tres loin.

Il est vrai que je suis 50, mais tout de meme, ca n'est plus une caractéristique rare

Il y a des tas de chose qui sont faisable sans prendre beaucoup de temps de connexion et seul, simplement, il y a aussi des tas de gens que ca n'interesse pas et qui ne veulent voir que les ml.
Ils ne sont pas obligés de faire les quetes, mais qu'ils n'affirment pas non plus des idioties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés