TOA ou l'égoisme sans frontière

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment dégouté de ce jeu depuis la sortie de TOA c'est fini la phrase > chacun pour sois dieu pour tous est vraiment d'actualité. Les gars préferent te lacher en plein donjon que de refaire une étape de plus qu'ils auraient deja fait et qui prendraient 10 minutesla je suis alluciné.

Tel des gars sans cervelle voyant un ennemis seu ldevant et le rush sans faire attention a ses compagnons derrière lui voila comment je vois les groupe ML. Des fois tu parles sur un cc on prends même plus la peine de te répondre tellement ils sont pressé de les finir THE TOA EFFECT

non je vous laisse moi j'ai que la 1.10 a faire a++
non j'ai pas le temps moi j'ai fait la 1.4 les autres deja faites dsl
bon ceux ui ont pas faites la XX et la XXX degroupez et rfaies un groupes le nouveaux BG c'est XXXX salut demerdez vous koi ....
et c'est tout le temps tout le temps pareil c'est a pleurer......
TOA ne fait que mettre en exergue un état d'esprit qui existe depuis pas mal de temps sur le jeu.

Il y a une telle course aux RA, au matos, et les nouvelles épreuves sont tellement grosbillesques que la plupart des joueurs avec un peu d'esprit de compétition se grosbillisent tous contraints et forcés.

Les autres feront comme ils peuvent comme d'habitude....

Je sens que très bientôt, seuls les stakanovistes du rvr et du farming pourront continuer à prétendre prendre du plaisir sur ce jeu...
c'est vraiment que tu n'a pas de bol, moi est surtout ma guilde vu que j'ai pas toA , et bien c'est pépere le hamster, ils visite tranquille, il me semble qu'il y a juste le GM qui a commencé ses ML, moi je serait toi, j'atend tranquille que les hardcore gamer fasse leur ML, et après tu y va en guilde
ok ça peut paraître dégueulasses mais tu pense pas que le mec peut en avoir marre de faire 5 fois les même étapes ? Au début j'acceptais ( 4 fois a faire la 7 , 8 , 9 ) et chaque fois on me lâche avant la 10 ( la seule qui me restait ) donc depuis je réfléchit a deux fois avant d'aider
Citation :
j'atend tranquille que les hardcore gamer fasse leur ML, et après tu y va en guilde
Et bien jusque la TOA a infecté les gens, je viens juste de quitter ma guilde comme certain avant moi car depuis toa ce sentiment est de plsu en plus fort..même ca ils ont pas pu attendre c'était chacun pour sois comme je me suis dit : si c pour avoir un dessin sur une cape et un nom de guilde au dessus de ma tête et jouer seul autant pas avoir de guilde donc coté guilde c foutu j'en ai plus.. Mais ce qui es lair et trop voyany c'est que ceux qui prennent le temps de jouer de rigoler sur un cc et de pas ouin ouin quand faut perdre un pe ude temps pour ci et la, ces gens la se font de plus en plus rare et surtotu de ces moments ci.
Citation :
Provient du message de Nocif
ok ça peut paraître dégueulasses mais tu pense pas que le mec peut en avoir marre de faire 5 fois les même étapes ? Au début j'acceptais ( 4 fois a faire la 7 , 8 , 9 ) et chaque fois on me lâche avant la 10 ( la seule qui me restait ) donc depuis je réfléchit a deux fois avant d'aider
il ne parlent pas de ça je pense, c'est normal que tu ne groupe pas pour la 4 ou autre si tu attend pour aller faire la 10.

on parle ici de ceux qui groupent sans rien dire et qui après avoir fait celle qui les intéresse dégroupent en laissant le reste du groupe dans l'incapacité de continuer.

ceci dit je sui comme Aerandil McLooser dit : je laisse passer les "roxxor le temps c'est des RP faut rentabiliser" faire leurs ML et je m'y mettrai quand ça serra calmé, pour le moment je visite et je fais les quêtes annexes en petit comités.
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
Et bien jusque la TOA a infecté les gens, je viens juste de quitter ma guilde comme certain avant moi car depuis toa ce sentiment est de plsu en plus fort..même ca ils ont pas pu attendre c'était chacun pour sois comme je me suis dit : si c pour avoir un dessin sur une cape et un nom de guilde au dessus de ma tête et jouer seul autant pas avoir de guilde donc coté guilde c foutu j'en ai plus.. Mais ce qui es lair et trop voyany c'est que ceux qui prennent le temps de jouer de rigoler sur un cc et de pas ouin ouin quand faut perdre un pe ude temps pour ci et la, ces gens la se font de plus en plus rare et surtotu de ces moments ci.
Agree 100% !

Je suis seul aussi donc si un jour tu veux qu'on aille faire ML ensemble /t vendigo
Je suis d'accord avec Kwike ca fait vraiment ressortir tout les côtés cupides des gens.. non non j'ai pas le tps de t'aider j'ai the ubber artefact à aller chercher..., à mais tien tu pourrai m'aider toi pr l'avoir!! (véridique..) Enfin voila j'aime bien TOA pour de nombreuses raison et la il nous permet de voir comment sont vraiment les gens
Citation :
Provient du message de Andromalius
Bah, ca change pas de "JE vous laisse ma guilde m'appelle", "DING merci bye", "j'ai eu le loot je deco", "je vous laisse il suxx ce grpo rvr", etc etc.

rohhhhhhh t'exageres ... sont plus subtils que ça les gens :bouffon: ... l'truc à la mode en ce moment c'est: je joue sur le pc de mon frere, il va me tuer dans 0.2bb euhhhh dans 0.2 minutes si il me voit !
Citation :
Provient du message de Manganez

Les autres feront comme ils peuvent comme d'habitude....
A la difference c est que la les events c est pas de la taille d une sortie krondon ou sidi ou meme les gens avec des petites guildes pouvaient se debrouiller a integrer quelque chose,

donc en gros ceux qui ratent le rush de ce debut et qui n ont pas une ubber guilde ils feront rien voila
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
C'est le pb toa est trop oriente grp opti un mec doit log tout le grp est bloque.
C'est plus du multijoueur c est du multi chaine.
D'ou ce sentiment perpetuel de frustration.
N.B: j'ai recommence un lvl 1 et oh joie je reprend du plaisir avec les petites quetes bas lvl fesables solo comme les donjons.
Citation :
Provient du message de choufleur
ben ya des grp sympa et pas simpa ou soi il suffit k'une personne fasse chier tlm pour ke tlm s'enerve un peu et sa degenere .....
j'aime bien les petit grp simpa ou ya pas de prise de tete c surtout la nuit k'on en trouve

100% d'accord =) C'est toujours la nuit que j'ai découvert mes meilleures heures de jeu et trouvé des gens qui sont devenus maintenant mes meilleurs amis !!

Sinon pour répondre à ce post histoire de pas faire un HS
Je suis d'accord avec le fait que cet add on a révélé un énorme égoisme chez certaines personnes, accentué l'égoisme d'habitués à partir après un ding.... MAIS !!! Oui il y a un mais ! Il reste encore (lueur d'espoir) pas mal de personnes dans mon entourage qui ne font pas les ML, ou qui aide les autres à accomplir les leurs, ou qui s'adonnent à l'exploration de cette nouelle zone, qui est, il faut l'avouer, magnifique.
Citation :
Le challenge de ToA et de ses ML réside surtout d'éviter les groupes de neuneus comme tu en a trouvé apparemment
Toutà fait, et c'est de loin d'ailleurs la pire épreuve de ces Trials
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés