TOA ou l'égoisme sans frontière

Répondre
Partager Rechercher
Ben je pense que tu te base sur la ML1 pour cette remarque, en effet, à partir de la ML2 tu as à faire des ML xp c'est à dire en tuant des named de EZ/Abysse/ Mob des précédentes ML.
Fatalement tu vas retrouver des gens qui ont déjà ces étapes et qui vont les refaire juste pour le ML XP.

Il ne faut pas se leurrer sur une chose, quand on vois l'étape ML4.2 ou on se prends un bus de mob rouge dans la tronche, le solo/petite guilde/grosse guilde iront pas loin, là c'est sortie alliance obligatoire et je doute qu'ils aient envie de faire ça tout les jours.

Dernier point en ce qui concerne "THE TOA EFFECT", ma famille a rien à voir la dedans

Jaha Effect
pour le moment tout le monde fait ses ML (enfin a 90%) deja dans 15 jour ca va commencer a saouler certain (comme pour l'XP cb ki reroll ou von RVR alors k'ils sont lvl 45-46 ? )
Citation :
Provient du message de Labetise
pour le moment tout le monde fait ses ML (enfin a 90%) deja dans 15 jour ca va commencer a saouler certain (comme pour l'XP cb ki reroll ou von RVR alors k'ils sont lvl 45-46 ? )
ben les rp c est pratique pour xp.......
Combien de fois aux gob par 10 j aurais aime avoir grp heal sur mon palouf ou maitre bloquage.
ou cm sur mon cleric.
Citation :
Provient du message de Brynad
Il reste encore (lueur d'espoir) pas mal de personnes dans mon entourage qui ne font pas les ML, ou qui aide les autres à accomplir les leurs, ou qui s'adonnent à l'exploration de cette nouelle zone, qui est, il faut l'avouer, magnifique.
j'ai pas commencé les ML, on vient de passer une soirée a essayer de loot des artefacts. On a passer 2 heures devant des requins, a essayer 50 techniques (qui nont pas marcher). J'ai trouvé ça super fun

Je retrouve quelques souvenirs de mes debuts de daoc .
je trouve tout le contraire .

J adore l ambiance de TOA , on se croirait au debut de la comerciale . Toujours des groupes en trains de faire leur ML , avec les Bg y a toujours moyen d interger une sortie ml en, cours .
grace a cet add on est plus limite dans la conception des groupes et on peux grouper plus de monde .

Les groupes doivent organiser des tours tellement y a de monde aux spot , ca rapelle de bons souvenirs ca . Evidemment y en a qui cherchent a piquer des places mais bon .

Comme ca a ete dis plus haut , ceux qui ne feront pas leur ml des le depart, auront des problemes pour les faire apres si ils n ont pas de grosses guildes .
En exemple , les pyg par 10 de lyonesse qui etaient archicampe avant SI ,maintenant c ets toujorus vide , ou alors quelques rares personnes etant juste la pour du pl et la thune .(difficuleter de grouper entre lev 35-40 .)
a priori ca doit changer d un serveur/royaume a otre alors pasque le cas comme aque j ai rencontré en 3 jours de armage ml bin ils sont rares.

Et meem certaines guildes intouchables et d un otre monde que el commun des alb/broc se sont mélangés afin de finir ensemble nos épreuves (et meme que a 35 sur le mob de la ML 2 10 bin c super mal^^ record 15 sec de fight acharnée tous morts)

pour ma part j ai kill 2 fois cetus et 4 fois le name de la 2-10 et demain est prévue un rendez vous commun pour tout els motivés de la ml3 (jes ens que ca va encore rip sec)

et forcement els MLs allant il va falloir de plus en plus s ouvrir aux autrs compagnons de ton royaume pour els faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés