Rejoignez le MCT !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
donc ToA c bien donc poustache koi
Poustache vient d un sketch de J-M Bigard : parler le mec bourré non?

Si je ne me trompe, ca veut dire, en mec bourré donc : tu te laisses pousser la moustache.

Arrete moi si jme trompe hein
Citation :
Provient du message de Relamar
Lean c moi Pelops

donc ToA c bien donc poustache koi

(cherchez pas a comprendre le sens de cette phrase seul moi et quelques privilegiés le conaissent )

lean ? tiens /ponder sur ton nez !
Stoi poustache pelopsounet

/pouet sur ton nez
Voilà il a trouvé un bon remède aux crash de TOA, rejoignez le MCT comme ça je pourrai continuer à me prendre pour Jacques Mayol plus tranquillement.
TOA est magnifique à visiter, je vois pas pourquoi il faudrait s'en priver.

Par contre si tu changes MCT par MCG (mouvement contre le grobillisme), j'adhère sans probleme.
@BTL|HHS besoin d'un psy ?

Sinon TOA c'est bien mais je préfère encore attendre un peu avant de reprendre 1 mois d'abo. J'ai peur de me relasser trop vite de DAOC.

Par contre, est-ce que TOA vaut le coup si je ne compte pas faire les MLs ? est-il plus beau que SI et sa cascade ? (meme si je n'ai pas les reflets )

Je recherche du dépaysement, de l'émotion, de l'aventure avec un grand La.. TOA est fait pour moi ?

Sinon no probs.. j'attends de voir encore avec l'add-on rvr ou tous simplement un autre jeu online.

Edit pour preciser => vaut-il le coup sur la durée aussi .. parce que meme si il est beau mais que tu as visité la majeur partie en moins d'une semaine de jeu pépère, je ne pense pas que ca m'interesse. (ptin marre d'etre blasé.. je voudrais bien avoir le meme enthousiasme que certains )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés