[Carnac] Amis Carnaciens !!!!!!!!! Attendez vous la sortie d'un New rpg pour stoper Daoc ????

Partager Rechercher
Kikou

Moi aussi j attend DnL (j attend les beta pour etre plus affirmatif)

WoW je trouve que le pvp est limiter ( d apres se que j ai pu lire c est une zone pvp un peu le style a AC2)

Je teste en se moment la beta de Lineage 2 c est un bon jeu mais trop tapage de mob...tu a pas 10% de ton debut niveau et tu meurs tu redescend a ton nv precedent et sans compter la perte d objet que tu pe avoir et c est pas donner les bon item donc gros tapage de mob (orc nv 17)...dommage Lineage2 est un beau jeu et pvp partout sauf dans les ville... et cette perte d objet et du level gache un peu le jeu pour ma part

voili voilou
moi depûis que jai delete mes perso daoc, je joue a coup de /level et franchement le jeu me soule de + en +, jai plus envie de monter aucun perso même les perso facile a pex, donc je joue , je deco, je v sur jol, je redeco, je rejoue, jme redeco....

Bref

J'attend DnL avec impatience vivement qu'il arrive
Citation :
Provient du message de Saigon"
moi depûis que jai delete mes perso daoc, je joue a coup de /level et franchement le jeu me soule de + en +, jai plus envie de monter aucun perso même les perso facile a pex, donc je joue , je deco, je v sur jol, je redeco, je rejoue, jme redeco....

Bref

J'attend DnL avec impatience vivement qu'il arrive
Idem pendant un moment
mais now j'ai desinstaller DAoC et meme si y'a certains soirs ou ceux de ma guilde me manque trop ben je resiste comme je peut

Persos je sais comment est la beta actuelle de DnL et ca me motive encore plus pour y jouer vivement qu'il sorte :x
Perso je trouve ca un peu bete de deja créer des communauté guildes etc
On ne sais pas vraiment de quoi le jeu sera fait
Et je trouve ca bcp mieux de decouvrir comme un pur nbie ce que ce sera

Maintenant chacun sa vision des choses
J'attend le bonheur de redémarrer un jeu en ne sachant rien, en découvrant tout et en faisant pleins de bourdes

Et je veux DnL !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

*FFXI séduit (en gros) un autre public...
c'est qu'il faut aimer les jap sinon pour jouer a final c dur mais on est toute une bade de fr sur le serveur Gilgamesh si dans gens veulent passer nous voir ... bon ok 70€ ca fait cher jsut pour passer dire coucou ^^
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Beaucoup de monde va y aller ça c'est évident, donc sans doute gros impact sur le serveur... maintenant est ce que cela sera durable, on ne pourra le dire qu'à ce moment là.
Citation :
Provient du message de Horns
En faite ma kestion c etai de savoir l impact de DnL sur carnac et apparemen va y avoir du monde qui va jarter :/
DNL ne sortira pas avant longtemps alors DAoc a encore un bel avenir.

Moi je louche vers DNL et WOW en tout cas.
Provient du message de Asgard
WoW est prévu pour Juin aux US , DnL vous avez une date ?
Sortie commercial Fin 2 eme trimestre officielement
Sachant que tout les jeux prennent toujours du retard, je dirais plus fin 2004 debut 2005
Citation :
Provient du message de Esmeagol
J'attend DnL,
Une partie de ma guilde aussi
Je pense que cela me plaira. De tout façon je suis arrivé au stade de "je viens jouer pour les potes", sur DaoC.

Forum de notre prochaine guilde
Oui a un moment aussi je me connectais juste pour ca...

Mais now jai arretté et je me rend compte que le comportement des gens vis a vis de toi n'est plus du tout le meme hors daoc ( sur msn par exemple)

Alors soit je n'ai plus l'esprit DAoCien, soit ce sont tous de beau hypocrites ^^
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Oui a un moment aussi je me connectais juste pour ca...

Mais now jai arretté et je me rend compte que le comportement des gens vis a vis de toi n'est plus du tout le meme hors daoc ( sur msn par exemple)

Alors soit je n'ai plus l'esprit DAoCien, soit ce sont tous de beau hypocrites ^^
Ouf ! J'ai t'ai pas dans mes contacts Msn !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Y aura que ToA pour me faire fuir de Daoc...
La touche U WIN, tres peu pour moi, on a deja le BD
Moi un voleur d'avatar même pas vrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés