Aller à la page... |
[Carnac] Amis Carnaciens !!!!!!!!! Attendez vous la sortie d'un New rpg pour stoper Daoc ????
|
Partager | Rechercher |
|
WoW et DnL
![]() |
![]() |
|
|
Une partie des Ravenger partent sur DnL
http://www.ravengers-dnl.fr.st/Communauté déjà en place ici Vous y trouverez nombre d'informations sur le monde de DnL, un forum et des gens impatients ![]()
|
DnL
|
J'attend le bonheur de redémarrer un jeu en ne sachant rien, en découvrant tout et en faisant pleins de bourdes
![]() Et je veux DnL !!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
En faite ma kestion c etai de savoir l impact de DnL sur carnac et apparemen va y avoir du monde qui va jarter :/
|
![]() |
|
|
Beaucoup de monde va y aller ça c'est évident, donc sans doute gros impact sur le serveur... maintenant est ce que cela sera durable, on ne pourra le dire qu'à ce moment là.
|
![]() |
|
|
Vive ShadowBane
![]() |
![]() |
|
|
Perso je joue a Shadowbane en attendant DnL, daoc est bien, mais a force d'y jouer ca lasse..
![]() |
![]() |
|
|
WoW est prévu pour Juin aux US , DnL vous avez une date ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
J'attend DnL,
Une partie de ma guilde aussi Je pense que cela me plaira. De tout façon je suis arrivé au stade de "je viens jouer pour les potes", sur DaoC. Forum de notre prochaine guilde |
![]() |
|
|
Citation :
Mais now jai arretté et je me rend compte que le comportement des gens vis a vis de toi n'est plus du tout le meme hors daoc ( sur msn par exemple) Alors soit je n'ai plus l'esprit DAoCien, soit ce sont tous de beau hypocrites ^^ |
![]() |
|
|
Moi c est pareil je commence a etre lasser d ailleur la preuve je joue a peine 8 ou 9 h par jour seulement now
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lineage II
![]() ![]() ![]() Hein ? Il sortira pas en Europe!?! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|