[Carnac] Amis Carnaciens !!!!!!!!! Attendez vous la sortie d'un New rpg pour stoper Daoc ????

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjours

Tout d abors je voudrais m excuser mais ceci n est pas 1 post fake
(exeptionellemen je vous rassure)

Voila je voulais savoir si vous ete nombreux a attendre la sortie de DnL ou WoW (les 2 plus gros titres mais y en a d autre) pour arreter daoc.

Car en fait avec l eventualiter des fermeture de mass account pendan la sortie de c nouvo joujou je me faisai pa de souci sur l avenir de broc/ys/orca mai carnac est kan meme largemen moin peupler

De plus les mec de carnac on l air moin stable on a vu plein de gu tomber car il se lasse trop vite etc ... sans parler de tout les boulet qui delete tout les mois ... euh .. ENFIN BREF !!

En fait je me fais pas de souci sur carnac mais bon apparement DnL sort peu etre couran juillet

Merdeeeeeeeeeeeee chui afk stik on entre sur emain je vous laisse amuser vous bien sur le post et flooder pas trop hein !

Le Vrai Guide De L'enchanteur
HORNSSSSSSSSSS concentre toi et stop FLOOD JOL en plein rvr

Toa va me faire encore rester un bout de temps mais j arreterai le jour de la sortie d un de ces deux rpg.

PS: emain c est mal :x
Bah pour ma part j'ai stop DAOC , peut être que je testerais TOA mais bon .... et sinon pour les nouveaux MMORPG WoW sort en juin aux US et DnL je trouve les persos beaucoup trop playmobil pour accroché par contre les graphs de WoW me laisse sur le cul donc WoW !

Pour des infos :
http://www.ebgames.com/ebx/product/2...asp?site=GSBUY

J'éspere qu'il y'aura pas de retard comme pour D2...
Chaque nouveau jeu apporte son lot d'intérêts et de gens qui testent.

*AC2 est un semi-flop.
*SwG n'as pas tué DaoC.
*FFXI séduit (en gros) un autre public...

D&L et WoW sont des poids lourds dans cette industrie car
*WoW possède déjà tout le background warcraft3 (on n'a qu'a faire la campagne pour se rendre compte que c'est une introduction au monde par lui même)
*D&L est un concept réellement novateur (sur le papier).

Le hic: bien des jeux qui auraient étés géniaux se retrouvent mal exploités, mal pensés, sortis trop vite ou pas adaptés...bref des erreurs commerciales.
DaoC tourne , c'est même un bon jeu somme toute. Nombre iront tester ces nouveaux jeux c'est sur, mais pour émigrer de l'un sur l'autre la barre est placée haute il faut le reconaitre.
Vi mais DnL c est pas du rechauffer comme SWG sa va etre 1 tres gros titre c est clair

Apres tout c est vrai j en sais rien ptet sa va pa plaire mais fo le reconnaitre ke sa a tres peu de chance de foirer

Alors apres l impact sur daoc c est clair ke sa va pa tuer daoc mais vider 1 peu les joueurs voir meme pas mal

Perdre un % de joueur sur carnac sa risk d etre chaud pour le serveur la ou sur broc sa deviendra juste 1 serveur plus peinard
Moi perso j'ai enfin reussi a stop !!!!
Ca y est !!!
Ai pu daoc sur mon pc !
Il essaye de me faire tomber dans son piege le salow en me regardement avidement de l'etagere en face de moi ! Mais je ne cederais pas !!!

Ué dc ben pour repondre a la question, ben moi j'ai deja arretté et des que la beta DnL sort je serais dessus
Citation :
Ué dc ben pour repondre a la question, ben moi j'ai deja arretté et des que la beta DnL sort je serais dessus
Perso , si j'arrête (quand j'aimerai plus), j'espère ne plus aimer un autre jeu histoire de pouvoir faire autre chose :X
Pk , les mmorpg si on veux le faire bien c quand meme mass temps,mais D&L je pense que c juste de la poudre au yeux , un immense truc , vide , architecture dégeux.
WoW c plus "coloré" disont et a mon avis Blizzard va trouver le moyen de rendre bien accro les gens avec des ubber loot qui coûtent 20 soj's .
Warhammer online a l'air bien , plus complex a gérer , genre t'es avec tes potes tu croise un orc , tu peux le kill ou attendre que cet orc en croise un autre etc pour au final former un "village" orc et les poutrer (si possible) .

WoW je pense le plus captivant et fun a jouer. Reste a espérer que ce sera pas la mentalité Diablo II mais a partir du moment ou c'est payant c'est deja mieux .
Moi c'est DnL que j'attend avec impatience. sinon un autre jeu qui me tente bien c'est ToA ( Trial of Ascension pas of Atlantis, hein c pas pareil ) qui offre des possibilité très interessantes.

J'espere que la ou tu ira Horns, tu nous tiendra au courant
Vu ce qui se passe en ce moment sur daoc et tout autant sur carnac toutes les pratiques illégales que bcp de gens se permettent d'utiliser pour ainsi pourrir le RvR je quitterais ce jeu dès que possible, ça me dégoûte

Citation :
Provient du message de Siam
Vu ce qui se passe en ce moment sur daoc et tout autant sur carnac toutes les pratiques illégales que bcp de gens se permettent d'utiliser pour ainsi pourrir le RvR je quitterais ce jeu dès que possible, ça me dégoûte

L'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est connu
Quand j'ai commencé à réfléchir à quel jeu pourrait suivre T4C pour moi, je me suis penché sur... Never Winter Nights... ca devait être le hit, le super MMorpg... je l'attendais avec impatience... résultat, un multijoueur online mais pas avec monde persistant sur serveur dédié, bref pas mon truc.
Mais voilà j'avais trouvé LE jeu... Shadowbane, waaaa ça c'était le nouveau mmorpg qui allait tout révolutionner... comme Shadowbane prenait du retard je me suis inscrit à la beta de DAOC sans conviction, un petit jeu déjà vu, dans le style truc médiéval qui innove pas...
Finalement Shadowbane vient juste de sortir dans les bacs, manque de pot ça fait 2 ans qu'il aurait dû y être...
Ensuite il y a eu SWG... SWG devait être LE jeu... c'était un autre univers (SFI) mais avec un tel background... bah oui mais SWG faut aimer jouer d'un instrument et les shoots en 3D donc bon... Voilà donc maintenant j'attends avec impatience DNL, qui est bien sûr LE jeu... qui va tout changer.
:bouffon:

Ps: Je vous fais le pari que dans 1 an, je suis encore sur DAOC...
J'attend DnL avec impatience, se qui est dit sur papier donne l'eau à la bouche et les premiers commentaires des bêta testeurs n'arrangent rien (même si ce n'est que la phase 1).

WoW, j'adore le graphisme et j'ai toujours aimé l'univers de Warcraft, donc je testerai aussi.

Ryzom, le concept est original avec un background très riche et un graphisme intéressant, reste à voir le gameplay.....bref à tester aussi sans doute.

FFXI.......à tester.

A noté que AC2, malgré son flop du début semble maintenant beaucoup mieux pensé, ce n'est presque plus le même jeu qu'à sa sortie, de plus Microsoft abandonne l'exploitation du jeu et c'est Turbine qui reprend entièrement les rennes, donc je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite non plus.

SWG, je l'ai testé, j'adore l'univers de Star Wars, le concept je le trouve sympa, mais je préfère attendre encore un peu voir comment il évolue.

Enfin il y aura tout ceux qui doivent sortir encore plus tard, Warhammer On Line, Middle Earth On Line, EQ2, etc......mais là je vais attendre d'en savoir plus comme même.

Voili voilou me concernant.
Ca y est !!!
Ai pu daoc sur mon pc !
Il essaye de me faire tomber dans son piege le salow en me regardement avidement de l'etagere en face de moi ! Mais je ne cederais pas !!!

j'y suis déja moua

---> sort en courant en evitant les objets volant pas tout a fais identifiés
WOW !!

oue je veux WOW !!!!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

je pense que je vais prendre ToA jusqu'a ce que DnL sorte, ensuite je me mettrai dessus tout en jouant a DAOC jusqu'a sa mort Je suis fidèle aux jeu que j'aime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés