[Carnac] Amis Carnaciens !!!!!!!!! Attendez vous la sortie d'un New rpg pour stoper Daoc ????

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Anje vilaine file moi ton msn

Contre un petit chèque, je veux bien te le filer moi np

jtenvoie mon rib par mp merci, montant minimum 5000 euros, merci thx
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Chisa \o/
Contre un petit chèque, je veux bien te le filer moi np

jtenvoie mon rib par mp merci, montant minimum 5000 euros, merci thx
Rahhhhh Chisa arnaqueuse !!!!

Je peut te payer en nature ?

ou en plusieur mensualiter ?
Citation :
Mais now jai arretté et je me rend compte que le comportement des gens vis a vis de toi n'est plus du tout le meme hors daoc ( sur msn par exemple)

les sentiments que l'ont croient très forts sur DAOC, disparaissent bien vite quand tu décroches, de même que ton souvenir dans l'esprit des gens.
Qui a dit superficiel?

PS: ya quand meme quelques personnes qui restent dans les memoires c'est indéniable.
Citation :
Provient du message de Mr R.

les sentiments que l'ont croient très forts sur DAOC, disparaissent bien vite quand tu décroches, de même que ton souvenir dans l'esprit des gens.
Qui a dit superficiel?

PS: ya quand meme quelques personnes qui restent dans les memoires c'est indéniable.
il y a aussi se phenomene quand tu change de serveur.

Quand tu y revien c a peine si tu ne t'y sent plus a ta place, tlm ta cassi oublier sauf qlq personne auquel tu est rester en memoire.
tu revien comme un etranger, tu a passer 1 ans et demi voirs + avec eux a vivre la vie du serveur et en 6 mois de temps on ta oublier tu n'est plus qu'une ombre errante....

c bien striste....
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
tu a passer 1 ans et demi voirs + avec eux a vivre la vie du serveur et en 6 mois de temps on ta oublier tu n'est plus qu'une ombre errante....

c bien striste....
Non c'est la réalité.

DaoC et tout les MMo sont des jeux, rien de plus.
Tu joues avec des gens réels mais a un jeu ou tout est virtuel.
C'est un passe temps, un amusement, juste un jeu.

Rien n'est réel, tout est factice: des roles, apparences et responsabilités. quoi que tu fasse, tu ne changera en rien la destinée des autres puisque au moment ou tu arrête le jeu lui continue, avec les autres.

Les MMo ne sont qu'une activité humaine parmi tant d'autres, même si c'est celle que tu affectionne ce n'est que une activité Lamda avec des gens Lambda.
Pour te faire le parallèle, tu peux aimer pêcher, aller a la pêche avec d'autres pêcheurs mais le jour ou tu n'y vas pas ne compte pas qu'ils se demandent ou tu es.
C'est une activité fixée dans le présent ayant pour support du virtuel...tu veux construire quoi avec ça?

Ceci dit, comme tout supports il peut être vecteur a lier connaissances. Là, c'est diffèrent mais le Jeu alors n'est plus qu'un moment que tu passe pour être avec des personnes, et tu t'arrangerais pour passer du temps avec ces personnes même si le jeu n'existait pas d'ailleurs...puisque là nous parlons de sentiment humains d'amitié, mais pas de vide virtuel.
Oui mais le probleme c que tu peut pas t'empecher de t'attacher par ce putain de jeu de merde aux gens en face.
Et quand tu te rend compte qu'en faites ben cette attachement que tu as toi et que en faites les autres n'ont pas ben ca fait mal :x

Ca serait tellement mieux de reussir a faire completement la distinction entre IRL et IG

Mais selon moi 90 voir 99% des gens qui jouent a un MMORPG sont des gens qui ont un ou des problemes socieux a petite ou grande echelle, ce qui fait que la distinction est dure a faire car pour pouvoir le faire il faut avoir une situation sur le plan sentimentale IRL stable :x
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Oui mais le probleme c que tu peut pas t'empecher de t'attacher par ce putain de jeu de merde aux gens en face.
Et quand tu te rend compte qu'en faites ben cette attachement que tu as toi et que en faites les autres n'ont pas ben ca fait mal :x

Ca serait tellement mieux de reussir a faire completement la distinction entre IRL et IG

Mais selon moi 90 voir 99% des gens qui jouent a un MMORPG sont des gens qui ont un ou des problemes socieux a petite ou grande echelle, ce qui fait que la distinction est dure a faire car pour pouvoir le faire il faut avoir une situation sur le plan sentimentale IRL stable :x
je pense que tu devrais reviser tes statistiques Moi mes ami(e)s jouons tous a DAOC, en semaine quand on a rien d'autre a faire et on a pas de problemes sociaux ou autre, c'est tout simplement un passe temps, une passion, je joue depuis l'age de 7 ans au jeu video et j'en ai 21 deux jours après la sortie de ToA, les jeux videos sont ma grande passions comme a mes ami(e)s , il y a certe nombre personne auquels je m'attache a travers ce jeu, mais nous sommes humains et c'est tout a fait normal. Beaucoup de personne viennes certes se refugiés dans ce jeu. mais la vie est tellement plus belle dehors qu'il faut aussi savoir en profiter .
J'aime daoc car j'y ai mes amis IG (il arrive meme parfois que les amis in game deviennent irl )et IRL et qu'on s'eclatent toujours: ) RP a fond pt que le fait que ej m'attache a DAOC a été le fait que je suis moi meme MJ de jeu de role, et que je participe parfois aux jeu de role grandeur nature ma passion des jeux vidéa et des jeus de roles c'est rassemblé a travers ce jeu mais pourtant je me suis fixé un limite , je pense que bcp devrait le faire, il ne faut pas laisser le jeu nous deborder ou ca nous detruira . Faut jouer avec moderation et le week end partir s'eclater avec ses potes
ce que je dis la bcp le savent certes mais certains le savent pas
je pense que tu devrais reviser tes statistiques Moi mes ami(e)s jouons tous a DAOC, en semaine quand on a rien d'autre a faire et on a pas de problemes sociaux ou autre, c'est tout simplement un passe temps, une passion, je joue depuis l'age de 7 ans au jeu video et j'en ai 21 deux jours après la sortie de ToA, les jeux videos sont ma grande passions comme a mes ami(e)s , il y a certe nombre personne auquels je m'attache a travers ce jeu, mais nous sommes humains et c'est tout a fait normal. Beaucoup de personne viennes certes se refugiés dans ce jeu. mais la vie est tellement plus belle dehors qu'il faut aussi savoir en profiter .
J'aime daoc car j'y ai mes amis IG (il arrive meme parfois que les amis in game deviennent irl )et IRL et qu'on s'eclatent toujours: ) RP a fond pt que le fait que ej m'attache a DAOC a été le fait que je suis moi meme MJ de jeu de role, et que je participe parfois aux jeu de role grandeur nature ma passion des jeux vidéa et des jeus de roles c'est rassemblé a travers ce jeu mais pourtant je me suis fixé un limite , je pense que bcp devrait le faire, il ne faut pas laisser le jeu nous deborder ou ca nous detruira . Faut jouer avec moderation et le week end partir s'eclater avec ses potes
ce que je dis la bcp le savent certes mais certains le savent pas

Si tu arrive a le faire moi je te dit gg
Parce que je trouve que c'est tres difficile de ne pas laisser ce jeu deborder sur sa vie IRL
Mais bon tu constitue un cas a part puisque tu y joue avec des potes IRL

Quand a ce que tu dit oui en effet bcp de personnes le savent mais entre ce qu'on sait ce qu'on dit et ce qu'on fait il y a souvent ne difference
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Si tu arrive a le faire moi je te dit gg
Parce que je trouve que c'est tres difficile de ne pas laisser ce jeu deborder sur sa vie IRL
Mais bon tu constitue un cas a part puisque tu y joue avec des potes IRL

Quand a ce que tu dit oui en effet bcp de personnes le savent mais entre ce qu'on sait ce qu'on dit et ce qu'on fait il y a souvent ne difference
Ben C'est comme la clope mdr quand on commence on s'arrette pu alors alumer mario kart avec la super nes ca desintox je le fais parfois
Et je n'arrive pas a comprendre en quoi c'est un mal de jouer ... tu ne te dis peu être pas que , une personne joue quand il a le temps , mais qu'il peu avoir le temps ? ( arrêt maladie , congé ou autre )

Et ton trolling n'est pas tolérable sur JoL , au vu de ton dossier tu as déjà été maintes fois prévenu .
De plus au boulot(quand je bosse) comme a la maison mon pc toujours allumé.
[edit PS]je rajoute que je vois pas pkoi je me justifie d'ailleur.Mais desormais quelque soit tes messages d'attaques ou autres j'irai directement reporté aux moderateurs de ce forum.[Edit]
Ben la moi en ce moment je suis sur la beta taiwanaise de Lineage 2 c'est bo mais c'est tout
Je trouve le jeu lourd et lent comparé a daoc, et les discussions avec les PNJ sont en taï dc tres difficile de faire les qeuetes

Ps : Tomoe la discussion est interessente mais a mon avis on a deja été pas mal HS. Donc ce n'estpas le bon post pour continuer cette petite discussion

Ps 2 : Yuriel tu as malheureusement trop raison :'(
J'attends DnL avec impatience même si il sort en Beta cela me gène pas , Daoc j'y joue depuis la beta US ( donc 3 ans environ )et a force ca me lasse depuis déjà une bonne année , si je joue c k il n y a rien d'autre a ce mettre sous la dent .

Et Wow j'ose espérer de ne pas être réduit a y jouer , ca sent le mmorpg super accessible a tout le monde de Blizzard ... Et pas envi de me retrouver avec la communauté des joueurs de diablo ou Cs dessus , j'ai passé l'age des Pokemon ...
A moins qu'ils introduisent un mode Hardcore ou la mort reste définitive , comme ca m amuserais dessus 3/4 mois .

Celimdor out of the dark she will come for YOU !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés