[Broc] Apophyss n'aimerait il pas l'humour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et alors, ouais c'est ce post et le nom de mon perso qui m'ont donné envie de faire ce post, plus justement pour rire du sujet, au lieu de le prendre au flam.
Oui et justement , il faut eviter dans des cas pareil de rejeter de l'huile sur le feu , il y avait des tentions apres ce post , donc il faut savoir parfois lacher du peid , ne pas reenvenimer les choses , laissez aux esprits le temps de se calmer . Ton post ne faisait que raviver les choses .

Citation :
C'était Desproges il me semble qui disait : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", il semble que ca ce confirme.
Et moi j'ai une maxime encore plus belle :

On peut rire avec tout le monde , mais pas de tout ... à mediter .
Ouais enfin ce que je retiens c'est que meme pour un jeu on peut pas rire de tout, permettez moi de trouver ca grave

Des fois je me demande si des gens seraient pres a se battre irl pour daoc, enfin c'est deja arriver mais serieux peter un coup, enlever vos balais de l'orifice arriere (vous pouvez pas vous trompez y'en a qu'un). Si vous savez plus faire la difference entre un vrai flamm et de l'humour on atteint des sommets
Citation :
Provient du message de Dolby/Droolby
Suis ok avec urkas je voulais repondre ce matin et hop fermer alors que c'était de l'humour urkasienne

J'etais pret a poster sur le marché de broceliande pour acheter une hache pour me fendre la g......
Toi t'es fort aussi Dolby mdr

Mais c'est vrai que Urkas il est fort en humour ( enfin je l'ai vu sur les cc région )
HooooooOOOoooooommmmmmmm .... HoooooooOOOooooooommmm

Moi je voyais son post plutot comme une manière de calmer le jeu en apportant une touche d'humour ...

Si je te dis que le code pour etre invincible c'est IDDQD et le code pour avoir le meilleur stuff c'est IDKFQ , tu comprends le truc ? (enfin tu connais peu etre pas :x)
Citation :
Provient du message de Elhan

Mais c'est vrai que Urkas il est fort en humour ( enfin je l'ai vu sur les cc région )
Ok tu as gagné Elhan je te gu !
Citation :
Provient du message de Elhan

Tu imagines si un jour il te guilde Urkas ? Tu vas pouvoir lire son humour tout le temps sur le gu et l'as
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Tu imagines si un jour il te guilde Urkas ? Tu vas pouvoir lire son humour tout le temps sur le gu et l'as
Il ne se rend pas compte de la chance qu'il aurait.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ce serait un immense honneur, que dis-je, un grand privilège.
Citation :
Provient du message de Kaezias
Pourquoi on me flamme pas moi ?

Saleté de modo sans courage ni tripe qui sanglote devant la foule alors que vous devriez mossieur représenter l'élite de nos forums, une sorte de garant de l'honneur, de la droiture et de l'ordre. Un peu de vertu palsambleu ! Montrez donc votre force intérieure et séchez ces larmes de crocodile à peine digne d'un nécrite maître d'armes. ( ah et oui ça c'est du ubber flamming ) Au fait l'ensemble de la communauté est sure que ton avatar à le visage dans l'ombre pour ne pas réveler une tête de firlborg édenté ( bon la je crois que tu peux me dire merci )

( voila à ton service )

( Joli Liiawe )
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
J'appelle pas cela de l'humour mais de la provocation , un sujet houleux a été fermé juste avant .

Il faut eviter de confondre humour et provocation .
moi je dis fo eviter de rester collé sur ecran de JoL surtout.

En ne suivant pas l ensemble des posts j ai pris celui d Urkas pour kelke chose de drole..vue la position et le nom du lury j avais meme pas vue qu un post "pouvant etre lié" avait juste été fermé
Dsl je parlais à qqn je devais être distrait, sérieux suis dsl :/
Non c'est le serveur qui déconne un peu

J'efface tes doublons
Citation :
Penumbra :moi je dis fo eviter de rester collé sur ecran de JoL surtout.

En ne suivant pas l ensemble des posts j ai pris celui d Urkas pour kelke chose de drole..vue la position et le nom du lury j avais meme pas vue qu un post "pouvant etre lié" avait juste été fermé
C'est le contexte qui fait que ca peu etre prit pour de l'humour ou de la provoc . Posté apres le debat houleux qu'il y avait auraravant c'etait de la pure provoc . Ce cacher derriere l'humour , il a bon dos l'humour . En general on apelle ca plutot remuer la m....e ce genre de post . Ca ne peut que faire et c'est ce qui c'est passé , et tres surement ce que son auteur voulait , relancer les disputes entre certains joueurs . Posté dans d'autres circonstance on aurit pu dire de l'humour , mais la c'etait relancer de l'huile sur le feu ... Il faut pas confondre humour et mesquineries , il a bon dos l'humour , prit un peu trop souvent en otage ou comme alibi .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
C'est le contexte qui fait que ca peu etre prit pour de l'humour ou de la provoc . Posté apres le debat houleux qu'il y avait auraravant c'etait de la pure provoc . Ce cacher derriere l'humour , il a bon dos l'humour . En general on apelle ca plutot remuer la m....e ce genre de post . Ca ne peut que faire et c'est ce qui c'est passé , et tres surement ce que son auteur voulait , relancer les disputes entre certains joueurs . Posté dans d'autres circonstance on aurit pu dire de l'humour , mais la c'etait relancer de l'huile sur le feu ... Il faut pas confondre humour et mesquineries , il a bon dos l'humour , prit un peu trop souvent en otage ou comme alibi .
Moi qui pensait juste faire un post rigolo...
En général pour ironiser sur quelque chose, il vaut mieux le faire à chaud, demain son post aurais eu moins d'impact, et donc moins marrant, donc je vote pour sa réouverture avant qu'il ne soit plus marrant car plus dans le contexte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés