Provient du message de Louvea Avalon
J'appelle pas cela de l'humour mais de la provocation , un sujet houleux a été fermé juste avant .
Il faut eviter de confondre humour et provocation .
C'est un peu trop facile de tout faire passer pour de l'humour , encore faut il en avoir , ton post est un pur flamm car tu savais tres bien ce qui se passerai apres qu'un sujet epineux fut fermé juste avant .
Cela s'apelle jeter de l'huile sur le feu , juste apres la fermeture d'un post dont le debat fut plus que houleux , tu as ouvert un post qui n'etait qu'un flamm , sachant petinament les reactions que cela declencherai , d'ailleurs ce fut le cas .
Je n'appelle pas humour ce genre de post que tu as fais , tu t'es juste amusé a regardé les effets qu'il aurait , tout en comptant les points dans ton coin .
Et il ne faut pas appeler tout humour , il ne faut pas tout pretexter en se cachant derriere ce mot . Il ne faut pas le prendre comme alibi . Ton post etait bel et bien un beau flamm , un post qu'on apelle jeter de l'huile sur le feu .
[NdK: Doublon effacé.]
Tout simplement => -_-
Serieusement on peut faire le ménage sur un post, mais c'est TRES dommage de faire la bétise de partir systematiquement d'un point de vue où tu dois tout faire pour le maintenir en vie.
Chacun son humour, JoL c'est un forum privé, des gens en définissent les règles, peut-être sur une position trop aggressive parfois.
C'est sur que vu le nombre de fake posts, des posts à répétitions, ca aide pas.
Mais voir à longueur de post des aigris qui repetent des ''oua post closed ffs'' ou ''on l'a deja dit 600 fois'', je trouve ça pas adapté au principe de communication de JoL.
Si le post vous interesse pas postez pas mais foutez pas en l'air l'imagination de quelques uns qui sortent de ''votre'' habitude.
Je vois rien d'aggressif dans le post d'Urkas et plutôt simpa, alors si tu tiens vraiment à aller sur un forum tribunal vas y, tu verras tu seras un peu seule.
De même ca serait bien que les modos se chargent de fermer des posts, pas 50 personnes à montrer du doigt pour faire fermer le post.
Donc un conseil Louvea c'est de ne pas lire JoL soit pour défouler tes nerfs sur quelqu'un qui contribue à la vie de ce forum.
Et toi tiens, tu post un jour pour voir ?
Voili le fond de ma pensée en tout cas
__________________
|