[Broc] Cheat chez les Tempest, enfin une preuve!

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voici une preuve accablante, l'interessé à beau se défendre on a du mal à le croire!

http://bobbybob.free.fr/cheat.JPG

Selon des sources bien informés, il serait prêté occasionnellement à 2 tristement célèbres guildes midgardiennes qui s'en serviraient comme bouclier pour éviter les stuns.

On remarquera que même si le cheat c'est mal, il est quand même assez classe, mais ca n'engage que moi.
/cheer

Naween !!
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Qu'il est laid ce rat
J'aime voir les gens qui vivent avec leur bonne petite conscience, blindées de leurs convictions et de leurs petites idées, les démagos qui post une blague sur un forum avec un petit flam derrière.. Bref que d'agressivité de ma part, je vais sûrement passer pour excessive mais j'ai du mal avec ce genre de personne..
Citation :
Provient du message de Lynoa
J'aime voir les gens qui vivent avec leur bonne petite conscience, blindées de leurs convictions et de leurs petites idées, les démagos qui post une blague sur un forum avec un petit flam derrière.. Bref que d'agressivité de ma part, je vais sûrement passer pour excessive mais j'ai du mal avec ce genre de personne..
Euh urkas démago manquerait plus que ca lol!

C'est l humour a urkounet qui est spécial stou :>

edit : kiss weween!
Citation :
Provient du message de Lynoa
Euh?

Aucune aggressivité, c'est plutôt pour se moquer des suspicions de cheat qu'on voit fleurir partout.

Il faut arrêter de vivre jol comme un champ de bataille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés