[Broc] Apophyss n'aimerait il pas l'humour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
l'humour "jackass" "latex" ou encore "segac'estplusfortquetoi" passe mal sur jol
Les modérateurs n'ont pas d'humour, ou alors aussi peu que Margaret Thatcher a pu en avoir en 82 à la présentation du bilan économique, soit à peu prés autant que la défunte Reine mère avait de goût en matière de couvre-chefs.
D'ailleurs, nous avons toute abilité à sanctionner les fils d'un humour douteux, ça fait partie de nos prérogatives.

La modération encourage les intervenants à faire de l'humour de bon goût, un poil élitiste, ceci dans le but d'exclure toute tentative de trolling de bas étage, exclut, espépons le, de facto par la non compréhension d'icelui.
et voila, apres les fufus, les humoristes incompris sont rejetes des groupes ... mais ou va le monde, ou va la liberte d'expression?

je m'insurge contre cet etat totalitariste dictatorial, bientot on mettra les petits comiques au pilori ou a la potence, oui, pendons les hauts et court!

maintenant, il faudra mettre des mots savants que personnes ne comprend pour ne pas etre censure!

faut pas oublie qu'il y a des jeunes qui commence a peine a avoir de la pilosite au petit robinet qui postent aussi, comment ils vont faire eux?
Citation :
Provient du message de Kolaer
Les modérateurs n'ont pas d'humour, ou alors aussi peu que Margaret Thatcher a pu en avoir en 82 à la présentation du bilan économique, soit à peu prés autant que la défunte Reine mère avait de goût en matière de couvre-chefs.
D'ailleurs, nous avons toute abilité à sanctionner les fils d'un humour douteux, ça fait partie de nos prérogatives.

La modération encourage les intervenants à faire de l'humour de bon goût, un poil élitiste, ceci dans le but d'exclure toute tentative de trolling de bas étage, exclut, espépons le, de facto par la non compréhension d'icelui.

Je doute qu'on puisse trouver quelconque mauvais goût dans mon post, donc <message subliminal> réouvre le </message subliminal> il n'aurait pas du être fermé!
D'ailleurs, il y a un truc que je ne comprends pas dans le pseudo :

"Selon leur rôle, les apophyses sont appelées épine, crête, tubercule ou encore tubérosité. " (extrait d'un dictionnaire médical dont je ne peux pas cité le nom car la publicité est interdite sur JoL et si on enfreint la charte on risque un avertissement ou pire de se faire ban et se faire ban, c'est mal, quoique il y en a plein qui se sont fait ban et qui sont toujours là, mais enfin je préfère ne pas me faire ban, donc je ne cite pas le nom dudit dictionnaire).
Honteux, mais ke fait la police
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
En substance, le titre est faux (je m'en vais le corriger d'ailleurs), puisque c'est d'Apophyss dont il s'agit. Ce qui rend caduque le message d'Alakhnor.

Tout est question de contexte Urkas. Poster ce genre de chose alors que les fils sur machin cheat plus que Bob et y a 1 guild mid ki sheat tt le tan mé jdi po le non pullulent, il faut s'attendre à des réactions dérivantes qui amènent à la fermeture ou l'édition.
Je me suis fait ban mon premier compte pour de l'humour et c'est mal passe j'avoue

Ceci dit, j'ai une question, pourquoi on sanctionne le comique qui rigole et heureux de vivre et pourquoi pas sanctionner le mec qui croit que daoc c'est la vie et qui va repondre 500 fois a un post nomme "Alb " en crachant sur les bus, les BB, les noskills alors qu'en fait l'auteur avait juste taquinner les albs en faisant une blague ?

Qui m'aime me comprenne
Citation :
Provient du message de Kolaer
En substance, le titre est faux (je m'en vais le corriger d'ailleurs), puisque c'est d'Apophyss dont il s'agit. Ce qui rend caduque le message d'Alakhnor.

Tout est question de contexte Urkas. Poster ce genre de chose alors que les fils sur machin cheat plus que Bob et y a 1 guild mid ki sheat tt le tan mé jdi po le non pullulent, il faut s'attendre à des réactions dérivantes qui amènent à la fermeture ou l'édition.
Citation :
[un ange passe ...] (réference a un vieu jeu)
<relis ces MP envoyés à Urkas>
ouais bon derniere fois, tu sais de quoi je parle Urkas

Post a flood/flamm == fermeture
Le problème est que lorsqu'il a fermé le post il est très clair qu'il a précisé que c'est parceque mon post est un flam, pas qu'il a été fermé a cause des réponses.
Je passe sur les menaces, pour un avertissement qui m'a été retiré.

[NdK: Doublon édité.]
Bien fait pour ta gueule, Urkas. Les luris ne passeront pas, halte aux luris et à leur humour pourri !

--
Cian
qui n'aura plus de concurrent !

[NdK: Redites effacés.]
Citation :
Le problème est que lorsqu'il a fermé le post il est très clair qu'il a précisé que c'est parceque mon post est un flam, pas qu'il a été fermé a cause des réponses.
Je passe sur les menaces, pour un avertissement qui m'a été retiré.
J'appelle pas cela de l'humour mais de la provocation , un sujet houleux a été fermé juste avant .

Il faut eviter de confondre humour et provocation .

C'est un peu trop facile de tout faire passer pour de l'humour , encore faut il en avoir , ton post est un pur flamm car tu savais tres bien ce qui se passerai apres qu'un sujet epineux fut fermé juste avant .

Cela s'apelle jeter de l'huile sur le feu , juste apres la fermeture d'un post dont le debat fut plus que houleux , tu as ouvert un post qui n'etait qu'un flamm , sachant petinament les reactions que cela declencherai , d'ailleurs ce fut le cas .

Je n'appelle pas humour ce genre de post que tu as fais , tu t'es juste amusé a regardé les effets qu'il aurait , tout en comptant les points dans ton coin .

Et il ne faut pas appeler tout humour , il ne faut pas tout pretexter en se cachant derriere ce mot . Il ne faut pas le prendre comme alibi . Ton post etait bel et bien un beau flamm , un post qu'on apelle jeter de l'huile sur le feu .

[NdK: Doublon effacé.]
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
J'appelle pas cela de l'humour mais de la provocation , un sujet houleux a été fermé juste avant .

Il faut eviter de confondre humour et provocation .

C'est un peu trop facile de tout faire passer pour de l'humour , encore faut il en avoir , ton post est un pur flamm car tu savais tres bien ce qui se passerai apres qu'un sujet epineux fut fermé juste avant .
Flam contre quoi? contre qui?

Je poste un screen rigolo histoire de plaisanter mais faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour se voir attaquer, d'ailleurs apparemment les curses et wars n'ont rien vu de mal dans mon post (Lynoa a raler au debut mais elle avait mal compris et elle s'est meme excusé pour ca en MP), donc pourquoi d'autres viennent crier au flam?
Citation :
Flam contre quoi? contre qui?

Je poste un screen rigolo histoire de plaisanter mais faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour se voir attaquer, d'ailleurs apparemment les curses et wars n'ont rien vu de mal dans mon post (Lynoa a raler au debut mais elle avait mal compris et elle s'est meme excusé pour ca en MP), donc pourquoi d'autres viennent crier au flam?
Tu le sais tres bien , un sujet houleux a été fermé juste avant ton post . Ce que tu as fait s'apelle jeter de l'huile sur le feu , ce qui a tres bien marché , tu savais pertinament ce qui se passerai .

Il ne faut pas prendre l'humour en otage comme tu le fais . C'etait de la pure provocation . Ton post etant rattaché au evenements d'un autre post qu'on le veuille ou non .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Tu le sais tres bien , un sujet houleux a été fermé juste avant ton post . Ce que tu as fait s'apelle jeter de l'huile sur le feu , ce qui a tres bien marché , tu savais pertinament ce qui se passerai .

Il ne faut pas prendre l'humour en otage comme tu le fais . C'etait de la pure provocation . Ton post etant rattaché au evenements d'un autre post qu'on le veuille ou non .
Et alors, ouais c'est ce post et le nom de mon perso qui m'ont donné envie de faire ce post, plus justement pour rire du sujet, au lieu de le prendre au flam. Mais bon comme tu viens de nous le prouver, impossible de rire de cela sur jol.
C'était Desproges il me semble qui disait : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", il semble que ca ce confirme.
Suis ok avec urkas je voulais repondre ce matin et hop fermer alors que c'était de l'humour urkasienne

J'etais pret a poster sur le marché de broceliande pour acheter une hache pour me fendre la g......

Dolby, champion shield !
Droolby, druide buff/heal !

Ps : c'est peut etre odessa qui aurais pas du demander ou etais l'humour /kiss bertha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés