Aller à la page... |
maintenance serveurs :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y en a qui sont quand même bien atteints pour sortir de telles âneries parce que leur joujou est en maintenance pendant 8h...
|
![]() |
|
|
Quand même.
![]() Que d'histoires pour une simple maintenance des serveurs. ![]() Que viennent faire içi Lénine, Marx et autres ??? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'ai DL ceci . Utile pour tous (surtout ceux qui ont level sur Orca) Vous pourrez remarquer l'excellentissime travail effectué 1H08 de DL avec mon 56K ![]() ![]() |
![]() |
|
|
se qui faut pas lire lol
si certaine personne qui sont en train de raler parce qu'il faut faire une tite maintenance avait jouer a T4C a l'époque où les serveur crashait toute les 15 minutes sa leur ferait ni chaud ni froid ^^ ps: Ezar powa ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je vous envoie sur Eve ou il y a une maintenance d'une heure chaque jours mes amis
![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
LOL moi je travail pas le lundi car mes WE sont dimanche lundi.
De toutes manieres cela embetera tjs qq un!! je sors...... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|